Partage sur la 12è prophétie

La dernière en date, toute nouvelle, qui devrait bien évoluer en même temp que le dépassemet de la masse critique.
  • Auteur

Messagepar gégé » 11 Jan 2015, 22:04

Coucou Light :wink:

Je n'ai pas l'impression que ces mots :
ceux qui sont entrés en alignement doivent trouver un moyen de les atteindre, de leur faire face en créant un nouveau centre éclairé, dévoué à la vérité. Un nombre suffisant d’entre nous doit assimiler les intégrations et acquérir assez d’influence pour les convaincre avant qu’il ne soit trop tard. Entrer en alignement est la seule voie. Les gens peuvent changer en un clin d’œil.
soient dogmatiques.
Ils prônent simplement l'alignement, ensuite de rester dans la vérité en étant éclairés et de communiquer avant qu'il ne soit trop tard.

Le seul bémol est, à mon avis, "pour convaincre" - pour cons vaincre - donc synonyme de jugement et de combat, mais dans l'esprit général, cela est loin du dogme.

Et ce qui s'est passé aujourd'hui dimanche 11 janvier est effectivement centré et aligné.

A nous maintenant de continuer dans ce sens.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Light

Messagepar Light » 13 Jan 2015, 15:23

Comme je l'ai déjà expliqué il y a quelques jours, ce qui est dogmatique, c'est de penser et de dire que c'est "la seule solution" ou "la seule voie", c'est le début du fanatisme.

Quant aux événements récents, c'est du délire de foules apeurées qui se laissent manipuler et créent un égrégore émotionnel en s'identifiant ... à quoi ou à qui au juste ?

Je suis moi, pas quelqu'un d'autre, je suis libre de mes pensées et de mes émotions, dans mon corps et dans mon âme !

Ho'opono pono !

Je m'abstiens de commenter plus.
A chacun(e) de se faire sa propre opinion en lisant entre les mensonges que les media (et ceux qui les manipulent) veulent nous faire avaler.

Diane

Messagepar Diane » 13 Jan 2015, 16:54

Je me sers beaucoup d'Ho'Oponopono....

flo

Messagepar flo » 14 Jan 2015, 07:07

Je comprends ce que tu dis Light :) :)

D'ailleurs, ceci pouura faire echo (ou pas).

Beltane est un enseignant spirituel et j'aime beaucoup sa façon d'aborder les choses.

Dans cette vidéo, il parle de l'identification, des egrégores ... (il prend en exemple tout ce qui se passe avec Charlie) :

https://www.youtube.com/watch?v=vlShZWbPGrk
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

gégé

Messagepar gégé » 14 Jan 2015, 11:12

Lorsque Beltane dit, vers la 3ème minute, qu'il y a comme étape l'identification, c'est dans le cas où les gens ne savent pas qui ils(elles) sont, et là il généralise et amalgame. Son raisonnement n'est donc valable QUE si les gens s'identifient, ce qui est vraiment loin d'être le cas pour la majeure partie.C'est donc foutu comme raisonnement dès le début.

Et lorsqu'on a un égo suffisamment grand pour faire une vidéo je ne suis pas charlie, c'est un peu dommage, tout simplement.
Je vois plutôt dans cette vidéo un bel effet miroir de cette personne, qui a peut-être eu (je sais que je fais des suppositions et qu'il ne faudrait pas ...) quelques soucis en s'identifiant à une idole, un maître ou qui que ce soit, et quelques difficultés ensuite pour redevenir lui-même.
Mes expériences personnelles m'ont montré que pour quelque chose que j'avais eu de la peine à assimiler moi-même, j'en rajoutais des couches pour bien le faire comprendre aux autres (et je suis loin d'être le seul dans ce cas).

Je n'irai donc pas dans ce sens et j'aurais MON opinion, c'est déjà suffisamment compliqué d'arriver à être soi-même.

Le 1er sens dans être charlie est tout simplement l'attachement à la liberté, liberté d'être soi, bien entendu.

Bien sûr qu'on peut "Paul et Mickey" sans fin et ce n'est pas le but. je n'irais donc pas plus loin.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 14 Jan 2015, 19:11

PAIX en nos coeurs, PAIX dans le coeur de tous les hommes :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Light

Messagepar Light » 14 Jan 2015, 19:26

Merci, Flo, Gégé et Diane,

Il se trouve que je connais Beltane personnellement pour avoir participé à plusieurs de ses stages, dont un très récemment dans la voie de personocratia (cf. Ghis, l'auteure de La mafia médicale). Non, il n'a pas un ego surdimensionné, bien au contraire, il est très conscient des pièges de l'ego.

Beltane m'a fait part que cette video a soulevé une énorme polémique et lui a valu beaucoup d'emails d'insultes, ce qui ne m'étonne pas vraiment, car les moutons attaquent dès que l'on ne pense pas comme eux ... et beaucoup s'identifient, justement, aux idoles en tout genre ... c'est ce qui crée les egrégores.

Voilà pour ma petite mise au point.

A part cela, Beltane est une très belle personne, fait une video par semaine sur des sujets d'actualité ou en réponse à des questions et vient d'écrire un livre publié à compte d'auteur, qui est un témoignage personnel :

Se défaire des autorités extérieures ... pour enfin croire en soi !

Je l'ai lu et je vous le recommande vivement. Vous pouvez le trouver sur le site

http://www.beltane.fr
http://www.beltane.fr/livre.html

Retourner vers « 12 ème révélation »