La Loi d'attraction et moi

Pour déménager, une aide dans un domaine particulier, demandez le ici.
  • Auteur

Messagepar Fleurilège » 05 Juil 2013, 21:44

Diane. Tu parles des raisons de ne pas vendre ta maison. Mais quelles pourraient etre les raisons pour que quelqu'un ait envie de ta maison. .?
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

gégé

Messagepar gégé » 05 Juil 2013, 23:31

Quel excellent lien :!:

MERCI Diane.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Diane

Messagepar Diane » 06 Juil 2013, 09:41

Fleurilège a écrit :Diane. Tu parles des raisons de ne pas vendre ta maison. Mais quelles pourraient etre les raisons pour que quelqu'un ait envie de ta maison. .?

Je n'ai pas mentionné de raisons pour "ne pas vendre" ma maison; mais je vais répondre à ta question :

La maison est relativement récente. Elle est située dans un très bel environnement, au calme, ensoleillée sur toutes ses faces du matin au soir. Elle est grande, bien construite et saine. Certaines personnes m'ont dit qu'elle dégageait de très bonnes ondes. Elle est de 150 M2 habitables environ.Elle est entièrement isolée, murs, toit et doubles-vitrages.

c'est une maison faite pour être habitée tout le temps, elle a un jardin assez petit, mille mètres carrés seulement mais la propriété n'étant pas clôturée, comme cela se fait ici, l'espace est grand tout autour. Il y a une jolie rivière de montage tout à côté dans la quelle les enfants peuvent jouer l'été en toute quiétude car elle n'a pas de fond à cet endroit, et guère ailleurs.

les stations de ski ne sont pas loin, un beau golf non plus et il y a de superbes promenades pour qui aime marcher.

je ne vois pas ce que je pourrais en dire de plus... sinon que j'ai dépassé l'âge de l'habiter seule, notamment l'hiver. Voilà pourquoi je la vends.

noble

Messagepar noble » 06 Juil 2013, 12:51

Diane a écrit : si on suit simplement ce qui est indiqué dans "le Secret" ou dans le film du même nom, on va vers beaucoup d'échecs...

voilà un commentaire sur l'incompréhension de cette loi ainsi que sur ce fameux livre ou film :

http://www.youtube.com/watch?v=HXw681Crdag

lilou16

Messagepar lilou16 » 06 Juil 2013, 13:25

Oui Noble je suis tout à fait ok avec la vidéo, je ne crois pas non plus aux mirages, je crois que chaque personne a son propre destin qu'elle trouvera si elle reste alignée, c'est à dire en respectant les autres, en comprenant certaines lois de loi d'égalité et de fraternité envers son prochain. Il faut sortir de la vengeance, savoir pardonner, ne pas vouloir dominer etc... Et c'est pas toujours facile car nous avons parfois pris un mauvais chemin conditionnés par l'éducation, les religions etc... Et parfois on peut être bien plus heureux que certaines personnes très riches en argent... :)
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

Diane

Messagepar Diane » 06 Juil 2013, 15:37

Je pense que vous pourrez comprendre ce que j'ai dit si vous allez sur ce lien que j'ai donné plus haut

http://www.urantia-gaia.info/

"Le Secret" que ce soit le livre ou le film, ne fait que survoler ce qu'est en réalité la Loi de l'Attraction.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 07 Juil 2013, 14:07

Diane, si ta maison dois être vendue, elle le sera... peut être attend elle le "bon acheteur"??? Quand aux "saints du paradis", ils se sont peut etre réincarnés depuis (LOL).
Donc armes toi de patience... profit de ta maison en attendant, prends ce qu'elle a de meilleurs à t'offrir...
Un acheteur se présentera un jour, sur, et il y aura coup de foudre réciproque.
je suis persuadée que les objets aussi ont une "âme", et que ta maison a peut être encore besoin de toi...
Biz prends courage.. à chaque instant de vie sa raison d'être...è

Diane

Messagepar Diane » 07 Juil 2013, 17:10

Merci Fleurilège pour tes bonnes paroles, mais le temps d'attendre est passé, il y a urgence maintenant. C'est ça le problème...

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 08 Juil 2013, 14:48

Alors je t'envois plein de pensées positives pour t'aider.... bon courage

Retourner vers « besoin d'un coup de main ? »