UNE MAIN TENDUE

Pour déménager, une aide dans un domaine particulier, demandez le ici.
  • Auteur

UNE MAIN TENDUE

Messagepar GARDECIEL » 24 Jan 2012, 07:49

Bonjour,
Jeudi soir je vais revoir une personne qui m'a aidé à me sortir d'un mauvais pas. Cette personne est pour moi un véritable ange gardien. Sans lui je ne me serai pas sortie de l'enfer d'où je venais, avant d'arriver sur le site.
Est il possible d'avoir juste une petite pensée de lumière pour nous vers 18h ? :oops:
Bien à vous....

manou

....

Messagepar manou » 24 Jan 2012, 08:23

ok....

((((((((((( 18 h pour GARDECIEL)))))))))))))))))

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

nicopod

Messagepar nicopod » 24 Jan 2012, 09:46

Je note :)
Nico.

gégé

Messagepar gégé » 24 Jan 2012, 11:26

OK à 18h pour garde ciel et son ange gardien et ensuite à 21h pour le cercle de prière habituel comme tous les mardis.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

GARDECIEL

EBLOUIE

Messagepar GARDECIEL » 26 Jan 2012, 20:25

Bonsoir,

Merci pour votre contribution. Au final rien de spécial ne s'est produit mais beaucoup de plaisir à revoir cette personne.....Cependant et là....c'est assez fort....Je suis rentrée chez moi, et j'avais mis une glace de maquillage (machinalement auparavant dans la soirée), sur une table dans ma véranda. Le téléphone a sonné un peu plus tard, un ami de longue date m'a téléphoné pour des affaires que nous avons en cours. Je n'ai pas eu le temps de répondre et je suis allée sous la véranda pour écouter le message. En fait la glace a réfléchit la lumiére des spots et j'ai eté éblouie en écoutant le message.....Bizarre n'est ce pas ? En tout les cas je suis bien sur ce site. Sachez que j'ai commandé le livre la prophétie des andes, (j'allais écrire des anges), que je vais finalement lire. Ce livre m'avait été recommandé par la personne avec qui j'étais le soir ou j'ai été agressé. D'où mon inscription sur ce site.
Je sais aussi que j'ai longtemps promis de laisser un message sur les signes que j'ai recu et que j'ai voulu partager. Je ne me sens pas encore prête pour l'écrire. Je vais lire le livre en premier lieu. Voilà c'est juste mon accusé de réception, mais encore une fois.... bizarre d'avoir reçu cet éclair de lumière en écoutant le message d'un ami qui m'est cher...
Bien à vous :oops:

gégé

Messagepar gégé » 26 Jan 2012, 23:31

C'est super de s'apercevoir des signes !!!

Continue comme ça :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

GARDECIEL

Messagepar GARDECIEL » 02 Fév 2012, 14:48

Merci !
Merci Gégé pour l'appréciation de fin de trimestre, j'espère que je ne vais pas redoubler. :P :lol:
Dans ma lecture je suis au milieu de la quatrième révélation. C'est...très intéressant.
Bien à vous :oops:

Retourner vers « besoin d'un coup de main ? »