Amazing Grace le film

Pour déménager, une aide dans un domaine particulier, demandez le ici.
  • Auteur

Messagepar Gaïe » 27 Aoû 2011, 00:29

Vous êtes vraiment tous des AMOURS!

Gégé il manque quand même un gros coeur dans les émoticônes :lol:

J'ai pas le temps de regarder ce soir il est tard mais je vous tiens au courant la semaine prochaine.

Plein de bisous

Gaïe

ailleursland

Messagepar ailleursland » 27 Aoû 2011, 12:27

En déposant sur Dropbox, il y a la possibilité de télécharger le lien.
Maintenant je ne sais pas s'il faut le logiciel ou si le simple clique sur "télécharger" suffit.
Voici le lien de la version en anglais : https://www.dropbox.com/s/486uc65gksjh9 ... D-aXXo.avi

carpediem

Messagepar carpediem » 28 Aoû 2011, 01:34

me revoilà, j'suis pas du genre à lacher l'affaire comme ça ;
essayez avec ce lien :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2vyR0bvD
j'espère que ça marchera, je pense pas revenir avant un moment, j'attaque le processus des 21 jours de jasmuheen (enfin c'est elle qui l'a propagé).
A bientot, j'espère que tu l'auras

ailleursland

Re: Un petit coucou de Mayenne

Messagepar ailleursland » 28 Aoû 2011, 12:33

vince53390 a écrit ::lol: Bonsoir Gaïe pour voir ton film avec une bande son en français j'ai trouvé un lien pour le voir en streaming :
http://www.unlock-stream.com/film/3052/ ... grace.html

Et là, moi, je suis dégoutée... Je préfère les versions VF, j'ai donc commencé à regarder le film en streaming et donc pause au bout de 75 minutes il me semble.... Attente... bug sur ma connexion et impossible de voir la suite du film. La relance du streaming envoie automatiquement au début du film.
Ce film est très intéressant.

J'essaie de télécharger la version française mais peu de monde sur bitorrent et donc pas rapide du tout...
Si quelqu'un a la version française en entier, je suis aussi preneuse.

juste rappel pour ceux qui préfère la VO, j'ai mis plus haut un lien pour la télécharger.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui (proverbe chinois)

ailleursland

Messagepar ailleursland » 29 Aoû 2011, 09:29

Je ne suis pas non plus du genre à lâcher l'affaire...
Téléchargement de la version française ici : https://www.dropbox.com/s/fwfk0oi38u9i8 ... iD-STS.avi
C'est un très beau film !
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui (proverbe chinois)

Gaïe

Messagepar Gaïe » 29 Aoû 2011, 13:55

Eh bien encore merci :)
J'espère pouvoir prendre le temps de le regarder ce soir...

Merci Carpediem, peut être es-tu déjà isolé :) j'espère que tu nous reviendras en pleine forme, empli de lumière, et plein de bons tuyau.
Je penserai à toi en priant que tout se passe bien...

Bises
Gaïe

yesaye

Messagepar yesaye » 29 Aoû 2011, 18:10

carpediem a écrit :j'attaque le processus des 21 jours de jasmuheen (enfin c'est elle qui l'a propagé).
A bientot, j'espère que tu l'auras

Ah super Carpediem :D !
Toute ma meilleure energie :D !

Bisous :D

Yesaye

lilou16

Messagepar lilou16 » 30 Aoû 2011, 17:04

Merci Gaïe et tous ceux qui ont participé je viens de passer un excellent moment en regardant ce film plein de sensibilité :)
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

Gaïe

Messagepar Gaïe » 02 Sep 2011, 00:55

Alors, j'ai tout téléchargé ce que vous m'avez envoyé mais rien à faire, je ne dois pas être équipée comme il faut. Il n'y a qu'en streaming que j'ai pu voir... jusqu'à 72mn :(
Ne vous inquiétez pas je vais me faire aider de mon entourage pour le reste :wink:

Bises
Gaïe

carpediem

Messagepar carpediem » 04 Sep 2011, 10:55

suis déjà de retour ; pour différentes raisons personnelles, j'ai arrété le processus au bout de 5 jours (étonnant déjà comme avec la foi on peux passer 5 jours sans manger ni boire plutôt facilement), ce n'est pas encore le moment je crois ; bref,je suis pas là pour raconter ça. Pour le film, tu devrais pas lacher aussi vite gaïe, essaye de télécharger vlc , ça lit quasiment tout et c'est simple d'utilisation : http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
j'espère que ça marchera

Gaïe

Messagepar Gaïe » 04 Sep 2011, 15:44

Merci carpediem pour la prochaine étape.

Personnellement j'aimerais en savoir n peu plus sur ton experience :D quitte à ce que tu retourne sur ton post pour en parler si le coeur t'en dit :wink:

Peut être que comme pour toi ce n'était pas le moment de suivre un processus complet, pour moi la vie veut que j'attende de voir le film en entier ???

Bises
Gaïe

carpediem

Messagepar carpediem » 09 Sep 2011, 23:49

j'eessaierais de venir pour raconter ça promis, mais pour le moment j'ai vraiment du mal à me mettre sur l'ordi, je ne passe qu'en coup de vent dessus.
A plus tard alors..
8) Carpe Diem 8)

Retourner vers « besoin d'un coup de main ? »