Messagepar Diane » 27 Sep 2017, 12:28
en plus des huiles essentielles, je me sers beaucoup des pierres. je m'y connais un peu en lithothérapie et cela m'aide.
Au mois de Mai j'ai eu une triple fracture des métatarses, je me suis servie des HE pour éviter une phébite, et j'ai utilisé des pierres pour consolider la fracture, et aussi bien sûr... le Reiki !
Pour les douleurs je n'en ai plus (même en ce dernier cas) depuis que je porte jour et nuit et ce depuis près de dix ans une pierre d'ambre, mais attention toutes ne se valent pas il faut impérativement qu'elle soit certifiée par un certificat de garantie "ambre succint" et qu'elle soit conforme au poids de la personne, la mienne est de 40 gr mais elle aurait dû faire 60/65 gr faute de sous je n'ai pu prendre celle-là.
C'est un des derniers ambriers de France qui m'avait conseillée, depuis je pense qu'il a dû prendre sa retraite car je ne l'ai pas retrouvé, il était déjà assez âgé, c'est dommage, car ayant égaré dernièrement cette ambre au cours d'un déménagement, elle me manque beaucoup, j'en ai une autre mais vraiment trop petite, juste bonne pour un problème dentaire car elle tient dans ma bouche.