conseils douleurs : reiki?

Pour déménager, une aide dans un domaine particulier, demandez le ici.
  • Auteur

conseils douleurs : reiki?

Messagepar jurada » 15 Déc 2016, 14:17

Bonjour ,
Mon mari, 85 ans, à des douleurs neuropathiques aux orteils très douloureuses, depuis 3 mois. Il hésite à prendre le médicament cymbalta prescrit par le neurologue au vu des effets secondaires "terrifiants" ! :oops:
Est-ce que le reiki pourrait le soulager ? :?:
Je vous remercie pour vos conseils.
Jurada

gégé

Re: conseils douleurs : reiki?

Messagepar gégé » 15 Déc 2016, 19:23

Bonjour,
Bien sur que le reiki aura une action, mais il peut aussi y avoir plein de choses pour le soulager.
Un massage doux avec des huiles de massage, ou de l'huile avec des huiles essentielles permettra de le soulager.

je ne peux rien dire sur le médicament, je ne connais pas du tout !

Et le magnétisme, juste en posant ses mains sur les pieds peut aussi avoir une action soulageante.

En tout cas je vous souhaite de trouver ce qui lui permettra d'éliminer ses douleurs !

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

jurada

Messagepar jurada » 20 Déc 2016, 00:29

Bonjour Gégé ;
Merci beaucoup pour vos conseils,je vais regarder pour les huiles essentielles sur internet.Connaissez-vous un thérapeute à proximité de Paris 15eme? Il à consulté un autre médecin .......homéopathique...qui lui à déconseillé de ne pas prendre ce médicament, malgré ses douleurs.
Vous me redonnez le moral quand je vous lis !!!!! Merci encore ,et je vous souhaite ,ainsi qu'au" forumeurs ...Andins" :D de bonnes fêtes.

gégé

Messagepar gégé » 20 Déc 2016, 11:12

Bonjour,

Malheureusement :oops: je ne connais pas de médecins en région parisienne, mais en faisant la demande à l'univers de mettre les choses en place pour que vous trouviez un médecin parfaitement adapté à la situation de votre mari, vous allez être entendue.
Il faudra ensuivre suivre les signes :wink:

Je vous souhaite le meilleur.

gégé

Diane

Messagepar Diane » 22 Déc 2016, 22:00

Voilà une naturopathe aromathérapeute à Paris 15è

http://www.naturoparis.com/
Bonne chance, et bon rétablissement.

jurada

Messagepar jurada » 05 Jan 2017, 23:03

Merci Diane pour l'info, j'ai visité ce site et je me renseignerai sur les possibles atténuations des douleurs !
Bonne journée

katsou

Messagepar katsou » 20 Aoû 2017, 13:32

Bonjour ,éviter le cymbalta ......le reiki peut agir et surtout allez voir du coté de l acupuncture .
Engagée depuis un certain nombre d'année ds un travail de développement personnel,je pratique le reiki,l'ouverture a toutes les énergies de l'amour.
katsou

jurada

Messagepar jurada » 01 Sep 2017, 23:58

Merci pour vos conseils, il ne prend pas le cymbalta (j'avais lu beaucoup d'effets indésirables et les douleurs ne partaient pas;mais les séquelles des effets secondaires restaient , même à l'arrêt de ce médicament :evil:
Donc, mon mari essaye l'acupuncture ,et malheureusement il à (et aura) toujours des douleurs neuropathiques ,j'ai lu des articles sur la gaine de myéline qui entoure les nerfs.....je recherche toujours un soignant (e) ....
Bonne journée.

gégé

Messagepar gégé » 03 Sep 2017, 12:04

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<NRJ de guérison pour le mari de Jurada >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<

Que le force soit avec lui et que la vie mette sur votre chemin les personnes et situations nécessaires pour faire en sorte qu'il guérisse.

gégé

jurada

Messagepar jurada » 05 Sep 2017, 01:25

Je vous remercie pour votre attention , elle m'a sincèrement touchée;elle m'a donnée du courage d'espérer des jours meilleurs pour mon mari. Je vais contacter une dame qui fait de la réflexologie plantaire et pourrait atténuer ses douleurs aux pieds . A suivre....
Bonne journée à tous.

gégé

Messagepar gégé » 05 Sep 2017, 01:27

Bonne journée à toi :wink:

gégé

surderien

Messagepar surderien » 06 Sep 2017, 21:56

Si le cymbalta est trop toxique il y a le neurontin
L'hypnose peut faire des miracles
Les centres anti douleurs ont des techniques de médecine convergente et sont pro +++ Il y en a des agréés dans tous les départements

Attention aux charlatans qui profitent des personnes en détresse.

:|
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

jurada

Messagepar jurada » 07 Sep 2017, 00:00

Merci pour tes conseils, son médecin de l' hôpital cherche un médicament ne présentant pas de contre-indication au niveau sanguin .Je vais lui parler du Neurontin.
C'est certain , Il faut faire confiance, tout en étant prudent, c'est vrai que l'on est vulnérable quand on avance en âge et que l'on souffre.Alors on se renseigne à droite et à gauche,le bouche-a oreilles etc... et accepter ,et espérer ...
Bonne journée.

Diane

Messagepar Diane » 27 Sep 2017, 12:28

en plus des huiles essentielles, je me sers beaucoup des pierres. je m'y connais un peu en lithothérapie et cela m'aide.
Au mois de Mai j'ai eu une triple fracture des métatarses, je me suis servie des HE pour éviter une phébite, et j'ai utilisé des pierres pour consolider la fracture, et aussi bien sûr... le Reiki !

Pour les douleurs je n'en ai plus (même en ce dernier cas) depuis que je porte jour et nuit et ce depuis près de dix ans une pierre d'ambre, mais attention toutes ne se valent pas il faut impérativement qu'elle soit certifiée par un certificat de garantie "ambre succint" et qu'elle soit conforme au poids de la personne, la mienne est de 40 gr mais elle aurait dû faire 60/65 gr faute de sous je n'ai pu prendre celle-là.

C'est un des derniers ambriers de France qui m'avait conseillée, depuis je pense qu'il a dû prendre sa retraite car je ne l'ai pas retrouvé, il était déjà assez âgé, c'est dommage, car ayant égaré dernièrement cette ambre au cours d'un déménagement, elle me manque beaucoup, j'en ai une autre mais vraiment trop petite, juste bonne pour un problème dentaire car elle tient dans ma bouche.

gégé

Messagepar gégé » 27 Sep 2017, 16:23

Merci Diane pour ces conseils sur l'ambre, je pense que ça pourra servir à pas mal de personnes.

gégé

Retourner vers « besoin d'un coup de main ? »