Témoigne-ange

L'extension des champs de prières.
Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune.
  • Auteur

Témoigne-ange

Messagepar lislooa tekhanna » 06 Juin 2012, 19:11

Coucou, je suis venue à l'appel de la guidance intérieure, pour poster quelques news sur ce forum qui réunit des êtres en chemin d'éveil et de découverte de leur légende personnelle!

Toi qui me lis, je souhaite t'offrir en part-âge, un cadeau...

J'applique les 4 accords toltèques... C'est géant... La parole impeccable! Cela permet de vivre toutes les révélations, avec fluidité et facilité...

En ce moment, je suis dans l’œil du cyclone, et je revis des étapes, que je connais...

C'est à dire, que je me prépare à changer de nouveau de vie...

Je suis en train d'expérimenter la 11ème révélation...
Waouh, c'est bon...

Depuis quelques temps, j'ai senti l'importance de venir, par ci, par là, témoigner...

Car vois-tu, à force d'ouvrage sur moi m'aime, et bien de nombreux, de très nombreux voiles se sont levés...

Par cette 11ème révélation, il y a 4 ans, j'ai quitté la Bourgogne, à l'écoute de mon intuition, des synchronicités, sans bien savoir où j'allais...

Pourquoi? Comment?

Pour faire court...

J'ai reçu mon nom d'initiée Mélusine Rose, tu peux trouver un témoignage de cela sur mon site ascension-walk in, si cela t'interpelle...

Je suis allée vivre avec un homme que je connaissais par téléphone et internet, rencontré à 3 reprises, lors de courts séjours à plusieurs...

Je suis arrivée dans la Région de Rennes les bains, près du Bugarach...

Le livre de science fiction que j'écrivais, je me suis mise à le vivre...

J'ai retrouvé plusieurs personnes du temps de Monségur... Et je sais qui j'étais... J'ai retrouvé des personnes proches de la famille christique, dont je faisais partie... et je sais aussi qui j'étais...

J'ai retrouvé ma flamme primordiale...

J'ai développé mes capacités para-psychiques

J'ai déscolarisé mon fils pendant 2 ans, comme ça, à l'écoute du divin...

AUJOURD'HUI JE SAIS QUE JE SUIS VENUE ME LIBERER ET ACCEPTER MON ESSENCE VENUSIENNE.... JE SUIS UNE WALK IN!!!

Et là, de nouveau tout est en train de s'orchestrer pour me préparer à encore faire un saut de l'ange...

Je lâche prise et je diffuse mes connaissances...

Je fais le deuil de ma famille natale, amorcée déjà depuis 4 ans, mais là, ils sont tous au clair et tous les liens sont rompus... Dans le respect de moi m'aime, sans culpabilité, ni ressentiment...

Je fais le deuil de la 3ème dimension depuis 4 ans et là, j'entre dans la 5ème dimension, c'est ça le grand saut...

Waouh, on me propose de partir vivre au Pérou, on me propose de partir vivre aux îles Canaries, on me propose de partir vivre au Québec...

Et ces 3 propositions sur un espace temps de 3 semaines, seulement...

Je me suis retrouvée interdit bancaire, par une chaine de synchro... Tout est résolu, cependant, je vois les signes, les attaques et les soutiens...

J'ai témoigné de mes expériences, avec un frigo qui se vidait... J'ai pu voir les appuis, les indifférences, les gênes de mes amis, sans les juger, les observer et avancer... me libérer des liens qui m'entravent dans mon avancée...

Par ailleurs, une donation de 500€, comme ça, cadeau, soutien d'une amie... Et je sais combien l'univers et moi même lui rendront multiplié par notre amour...

J'ai demandé à déménager et hop, j'ai des flashs... Des infos de réservation d'appartement de mes rêves à mon nom... lol

JE LÂCHE PRISE ET M'EN REMETS EN TOTALITÉ A L'UNIVERS; MON BOSS!!! (depuis 4 ans déjà)

Voili, voilou...

Les prières, yes, elles se réalisent à la vitesse de la lumière...

A bon entendeur, énorme bisou, d'un passage d'une vénusienne, dans ton univers, sur ce site...
Anck Or Mélusine

Cette Foi, sous son vrai nom de walk in...

J'Ose l'Essence si Elle!!! Et te propose de me découvrir en vidéo!!!

http://www.defides100jours.com/profile/LislooaTekhanna

gégé

Messagepar gégé » 06 Juin 2012, 22:12

Et bien je te souhaite LE MEILLEUR pour la suite du chemin !

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « 11ème révélation »