Convergence consciente 17 et 18 juillet

L'extension des champs de prières.
Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune.
  • Auteur

Messagepar yesaye » 21 Juil 2010, 22:00

Morgane, je n'ai pas encore pris le temps de parcourir tes posts, mais je le ferai, et dans cette attente, je t'envoie ton mon soutien et de la lumière.

Merci Manou pour ce message des EDL.

Dans cette continuité, je remets ici un lien vers le site de la kabbale que je trouve plein de bonnes choses : http://www.kabbale-eveil.com

J'aimerais faire des prières collectives, mais je n'ai personne pour en faire pour l'instant. Il faudra que je me joigne aux cercles de prières de la PDA.

Bises bises

gégé

Messagepar gégé » 21 Juil 2010, 22:03

Excellente idée :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 21 Juil 2010, 23:53

@morgane,
ce que pense sincèrement à propos de :

Les gens deviennent fous, au point que j'en viens à me sentir menacée et à rester sur mes gardes dès que je sors de chez moi ... et même chez moi, les petits bruits du voisinage me rappelant sans cesse que je ne suis pas seule ...

Lorsque nous nous élevons dans les vibrations, nous devenons "transparents" pour ceux qui sont en dessous (sans conotations de jugement de valeur :wink: ), et nous sommes protégés...
Comparaison = quand nous n'avons pas peur des animaux, en général, nous devenons moins ou pas vulnérables....parsk pour l'affaire, les animaux nous sentent sans peur, au delà des mots...
Il m'est arrivé souvent d'avoir le sentiment d'etre "transparente" dans diverses circonstances.... et l'idée avec la PA m'est venue qu'effectivement je n'étais, parfois, plus là !!! :roll: :) :lol:

et bien sur que nous ne sommes pas seuls!!! les voisins et leurs bruits sont des "familiers" et nous ancrent dans la réalité de la 3D!!! je dirais....heureusement...sinon nous serions peut être :roll: trop détachés ?? :roll:

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Boisjp

Re: ...

Messagepar Boisjp » 22 Juil 2010, 08:56

manou a écrit :@morgane,

Les gens deviennent fous, au point que j'en viens à me sentir menacée et à rester sur mes gardes dès que je sors de chez moi ... et même chez moi, les petits bruits du voisinage me rappelant sans cesse que je ne suis pas seule ...

Lorsque nous nous élevons dans les vibrations, nous devenons "transparents" pour ceux qui sont en dessous (sans conotations de jugement de valeur :wink: ), et nous sommes protégés...
Comparaison = quand nous n'avons pas peur des animaux, en général, nous devenons moins ou pas vulnérables....parsk pour l'affaire, les animaux nous sentent sans peur, au delà des mots...
Il m'est arrivé souvent d'avoir le sentiment d'etre "transparente" dans diverses circonstances.... et l'idée avec la PA m'est venue qu'effectivement je n'étais, parfois, plus là !!! :roll: :) :lol:

et bien sur que nous ne sommes pas seuls!!! les voisins et leurs bruits sont des "familiers" et nous ancrent dans la réalité de la 3D!!! je dirais....heureusement...sinon nous serions peut être :roll: trop détachés ?? :roll:

bises lumineuses
manou

:lol: tu reprends justement la seule chose qui me nuit de temps en temps, le bruit (et celui du voisinage en particulier). C'est la seule chose dont j'ai vraiment besoin, le silence. Alors ta remarque vient pile à point :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

Morgane

Messagepar Morgane » 22 Juil 2010, 11:26

Boisjp a écrit :
manou a écrit :@morgane,

bises lumineuses
manou

:lol: tu reprends justement la seule chose qui me nuit de temps en temps, le bruit (et celui du voisinage en particulier). C'est la seule chose dont j'ai vraiment besoin, le silence. Alors ta remarque vient pile à point :wink:

Entre citadins, on sait de quoi on parle ! :wink: Au boulot, c'est à devenir fou : sirènes de pompiers / police / ambulances continuelles, travaux sur la voirie, embouteillage continu sur la voie qui reste ... Contente d'être en congé ! :lol:

La sensation de menace dans la foule, c'est une remontée d'angoisse du passé qui ne m'avait plus dérangée depuis bien longtemps. En dehors de ça, j'ai constaté à maintes reprises qu'on est protégés et invisibles de cette masse de gens devenus fous ! Sur les trottoirs, il faut souvent que je marche en zig-zag car personne ne se bouge, comme si les passants ne me voyaient réellement pas !
Ailleurs, j'ai déjà mentionné le fait hallucinant qu'il ne m'arrive jamais rien même si je me mets délibérément en danger. Les bagarres ne se produisent que pendant mon absence !
Il faudrait me cloner une bonne dizaine de fois et poster mes avatars dans toute la périphérie bruxelloise pour empêcher les milices flamingantes venues d'Anvers de nous attaquer !! :P

Boisjp

Messagepar Boisjp » 22 Juil 2010, 11:33

Même si je ne doute pas de ton ressenti Morgane je vais te donner mon avis. C'est notre sensibilité épidermique qui peut parfois nous donner ces impressions, et si tu focalises dessus l'effet n'en sera qu'emplifié. Concernant la foule, elle a toujours existé et elle n'est pas plus dangereuse qu'auparavant.
Quoi que tu fasses, fais le bien

noble

Messagepar noble » 22 Juil 2010, 13:33

Morgane a écrit :Il faudrait me cloner une bonne dizaine de fois et poster mes avatars dans toute la périphérie bruxelloise pour empêcher les milices flamingantes venues d'Anvers de nous attaquer !! :P

bonjour Morgane

je ne veux pas ranimer ni relever le débat sur le conflit wallon et flamant mais c'est vrai pour les milices flamingantes ?

Morgane

Messagepar Morgane » 22 Juil 2010, 16:52

Depuis quelques années, je m'infiltre avec mon meilleur ami pour les photographier et publier les images sur le net : depuis nos élections du 13 juin, ces photos sont reprises par la presse du monde entier !!!
C'était le but, mais je suis étonnée et ravie aujourd'hui de les voir faire le tour de la Terre: les autres pays sont ainsi sensibilisés et on peut espérer une intervention internationale si la situation dégénère trop.

Remarque : J'ai édité mon post suite à la remarque de gégé, ces explications étaient uniquement destinées à noble pour lui prouver que je n'inventais pas n'importe quoi, c'est fait, il les a lues, alors elles n'ont plus de raison de rester dans la 11ème révélation !
Modifié en dernier par Morgane le 23 Juil 2010, 18:45, modifié 1 fois.

noble

Messagepar noble » 22 Juil 2010, 19:05

Salut Morgane

Et bien je t’admire pour ton courage et ta persévérance dans ta lutte pour la paix belge
Je croyais que c’était juste des querelles politique mais quand ça devient publique là c’est de n’importe quoi
J’espère que ça va se calmer
Mais bon puisqu’on traverse une période d’éveil, tempi pour ceux qui ne veulent pas comprendre la vrai nature de la vie

Aller au plaisir
Modifié en dernier par noble le 23 Juil 2010, 15:29, modifié 1 fois.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 23 Juil 2010, 12:41

Ailleurs, j'ai déjà mentionné le fait hallucinant qu'il ne m'arrive jamais rien même si je me mets délibérément en danger. Les bagarres ne se produisent que pendant mon absence !

c'est incroyable Morgane, j'ai la même chose. J'ai une soeur qui elle est toujours dedans moi, je passe. Aux frontières, jamais contrôlée, elle toujours.

jamais soufflé dans un ballon, et meme au travail, lorsqu'il se passe quelque chose de violent, c'est lorsque ne n'y suis pas.

Je ne m'en plains pas du reste.

en tous les cas, je vais essayer d'envoyer des pensées douces et pleines d'amour pour une belgique qui s'entre déchire....

bon courage...
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

gégé

Messagepar gégé » 23 Juil 2010, 14:59

Je vous rappelle juste que nous sommes dans le sujet 11ème révélation, autrement dit l'extension des champs de prière, et ces derniers messages ont bien évidemment leur potentiel d'extension, aussi je pense qu'il serait très bien de réfléchir à deux fois avant de poster un message.
Ce n'est pas pour se cacher la vérité ou faire l'autruche, pas du tout, mais être conscient(e) de ce qu'on véhicule :!: :!: :!:

S'il vous plaît, envoyez de l'énergie positive et faites en sorte de rayonner positif, je vous assure que ça fonctionne.

Revenir aux fondamentaux me semble d'actualité plus que jamais.
Accords toltèques, loi d'attraction ... / ... vibrations :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Morgane

Messagepar Morgane » 23 Juil 2010, 18:48

Mais on est positifs mon cher gégé ! :wink:
Si ce genre de choses arrive près de chez moi, c'est que cela devait arriver, et que c'est une étape nécessaire pour parvenir à qqch de meilleur plus tard (mais pas trop tard j'espère !!)

lilou16

Messagepar lilou16 » 23 Juil 2010, 20:47

peace and love :)
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

manou

....

Messagepar manou » 23 Juil 2010, 20:57

La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

merci Lilou16

Bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « 11ème révélation »