Convergence consciente 17 et 18 juillet

L'extension des champs de prières.
Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune.
  • Auteur

Convergence consciente 17 et 18 juillet

Messagepar flo » 16 Juil 2010, 18:37

Un p'tit rappel pour ceux qui seraient passé au travers :Ce week end a lieu, à l'appel de DJ Calleman une convergence consciente pour la préparation de la 9eme vague du calendrier Maya.

Explication en vidéo et en français de D. JC Calleman :

http://www.dailymotion.com/video/xck0kl ... s-c_webcam

Carl J. Calleman :

Ma vision de la Convergence Consciente, 17-18 juillet 2010

Les préparatifs en vue de faciliter la Convergence Consciente, 17-18 Juillet, 2010 ont commencé. Même s'il y aura besoin du soutien et de la collaboration active d'un grand nombre de personnes, la boule de neige a commencé à rouler. Très probablement, ce sera un événement qui influera sur le cours de notre civilisation en créant l'intention de manifester la conscience unifiée sur une grande échelle avec la neuvième vague des Calendriers Mayas. Je puis maintenant vous faire part de ma propre vision de la Convergence Consciente, et ce qu'il peut être accompli, dans un article sans trop de détails techniques.
Au cours de la période écoulée depuis la Convergence Harmonique, en août 1987, et peut-être même plus tôt que cela, un nombre croissant de personnes, et pas seulement quelques mystiques sélectionnés, en sont venus à l'expérience directe d'états d'unité avec toutes choses et un sens déterminé de leur propre vie. Pourtant, bien que parfois de telles expériences puissent avoir été instructives ou heureuses, ils n'ont pas pu modifier la façon dont notre monde dans son ensemble fonctionne. Bien que ce fait peut ne pas nous surprendre il n'y a vraiment aucune raison pour que cela soit pris comme un fait. Ces expériences, parfois résultant de pratiques spirituelles, ont clairement été en contradiction avec la vision du monde matérialiste à la fois dominant et celui qui voit le divin comme q uelque chose de distinct de nous-mêmes. Un nombre croissant de personnes ont ainsi trouvé l'expérience directe que certaines " énergies " supérieures à eux-mêmes travaillent à fournir des orientations pour eux. Dans le langage courant on parle de certaines choses ayant été " destinées à se produire " et d'autres choses " destinées à ne pas se produire ". Cette expérience directe des énergies de guidance est une sous-jacente relativement récente de notre civilisation. Elle intensifie également autant la fréquence des déplacements entre l'augmentation des énergies calendaires que nous approchons de la fin des Calendriers Mayas. C'est comme si, grâce à cette augmentation de fréquence, le plan cosmique est maintenant en train de nous appeler à nous révei ller et réaliser que nous sommes ici pour une raison et que l'univers a un plan. Ce cours a suscité l'éveil d'une perception assez répandue selon laquelle la fin des Calendriers Mayas apportera un " changement dans la conscience ".

Évidemment, ces expériences donnent du sens dans une multitude de façons différentes, parfois en termes d'intervention divine ou d'astrologie, en fonction de l'individu. Pourtant, elles semblent toujours dire que l'univers a un but plus élevé. La perception d'une telle direction ciblée peut être le plus petit dénominateur commun pour ceux qui ont choisi de participer à la Convergence Consciente. Pour ma part je viens de comprendre ce qui " semble " et " ne semble pas " se produire principalement dans la vaste perspective des Calendriers Mayas, simplement en raison du vaste corps d'évidences scientifiques montrant que les énergies qu'ils décrivent ont conduit l'évolution dans tous ses aspects depuis le début des temps.

En parallèle avec l'augmentation des expériences individuelles de guidance, il y a eu également un certain nombre d'initiatives visant à organiser des méditations ou d'autres événements spirituels mondiaux, en des jours spéciaux qui se concentrent souvent sur une cause positive telle que la paix. Ce que je sens que nous devons réaliser cependant, est que, malgré ces expériences d'unité individuelle ou collective, ceux qui les incarnent sont encore très fragmentés. Pour l'instant, l'intention de manifester la conscience de l'unité n'a donc pas été solidement ancrée dans notre monde. Quelqu'un qui médite est perçu comme faisant comme un acte privé et dans le cadre de son parcours individuel. Une méditation pour guérir la terre est considérée comme un év&e acute;nement fondamentalement non engagé d'un jour ou deux avant que les choses ne reviennent " aux affaires comme à l'habitude ". Dans la société en général et ses médias, il est relégué à un phénomène marginal, malgré le grand nombre de personnes qui l'embrasse. J'ai cependant le sentiment que la Convergence Consciente sera, et doit être, un événement unique qui est quelque chose de plus que simplement une autre méditation mondiale. Il s'agit d'ancrer une intention de manifester la conscience unifiée sur une base continue.

La fragmentation actuelle des individus et des groupes est un point critique. C'est là je crois que la Convergence Consciente entrera dans l'image à donner de l'espoir et des visions pour l'avenir. Une partie de la raison que l'intention vers la conscience de l'unité n'ait pas été ancrée dans la réalité du consensus est que les événements peuvent ne pas avoir rassemblé une masse critique. Je sens cependant qu'un facteur plus important a été que les expériences individuelles et les événements n'ont pas toujours été perçus comme des étapes dans un plan du temps cosmique qui a une orientation claire vers la conscience unifiée. Cette absence de cadre dans le temps a probablement eu de beaucoup plus profondes conséquences que la plupart des gens reconnaissent. Il a touché non se ulement le rôle de ceux qui sont devenus éveillés, mais aussi un large éventail de mouvements populaires se concentrant sur le changement progressif socio-économique. Si de tels mouvements sont incapables de voir comment leurs aspirations font partie d'un plan du temps cosmique pour la planète, ils seront aussi fragmentés et leurs fruits seront souvent temporaires ou incorporés dans la civilisation dualiste existante.

La fragmentation de l'expérience de conscience unifiée, et l'absence d'une intention collective existante de la manifester, a donc des conséquences qui vont plus loin, beaucoup plus loin que la plupart des gens ont tendance à croire. Cela influence un très grand nombre d'organisations et de projets qui sont potentiellement sains pour notre planète, car ceux-ci, et les mouvements sociaux qui s'élèvent, existent sans un contexte dans le temps. Tous ces mouvements qui ont l'intention de manifester un monde de la conscience unifiée peuvent ainsi bénéficier par leur participation à la Convergence Consciente exactement parce que cela fournit un cadre temporel. De là découle également un intérêt des pouvoirs qui serait de supprimer l'information sur le Calendrier Maya qui peuvent servir d'inspiration et d'encouragement pou r ceux qui veulent une nouvelle voie pour notre civilisation.

Les grands médias, y compris mais non limité à Hollywood, ont ainsi vanté une vision déformée du Calendrier Maya comme simplement une date dans le futur, où quelque chose de dramatique est censé se produire. Il est ici presque hors propos de savoir si ce changement est perçu comme positif ou négatif, car une telle vue est en totale contradiction avec le Calendrier Maya pour commencer. Le message des médias a donc été: " Ne pas prendre la responsabilité de co-création de l'avenir ! Just wait and see ! " Rien ne pourrait être plus éloigné d'une perspective Maya et de la vérité, que l'obsession d'une date unique dans l'avenir, quand quelque chose est supposé juste tomber du ciel, sur nous. Le Calendrier Maya décrit les processus, les processus qui ont été en cours depuis le d&eacu te;but des temps et qui étape par étape ont élevé les êtres humains vers de plus hauts cadres de conscience. Dans le cadre de la présente, l'humanité se dirige maintenant vers l'initiation d'un nouveau processus, la neuvième vague, qui est destinée à nous emmener dans un lieu de conscience unifiée où nous ne sommes jamais allés auparavant. Par conséquent, les solutions du passé ne sont pas particulièrement susceptibles d'être appliquées et nous sommes maintenant appelés à développer un nouveau niveau de créativité.

Les Calendriers Mayas ont donc fini par être perçus de manière désarmante, plutôt que comme des outils de guidance pour une transformation sociale et spirituelle positive. La raison en est essentiellement qu'il n'est généralement pas connu qu'il n'y a pas seulement un, mais en fait neuf, des Calendriers qui sont sur le point d'être achevés. Chacun de ces Calendriers décrit un mouvement ondulatoire d'évolution et c'est le neuvième de ces derniers qui est désigné pour amener la conscience unifiée qui représente l'espoir actuel de l'humanité car elle fournit un point de départ nécessaire pour la naissance d'un monde nouveau. Pourtant, à moins d'une intention consciente collective d'affirmer cette neuvième vague, quelle est la probabilité que cela se manifeste? On pourrait même se demander si, sans une telle intention de manifester une conscience unifiée, chacun a raison de se plaindre si ce n'est pas là tout de suite ? Pour que cela se produise nous avons besoin de nous aligner sur ce Calendrier dans le temps, sinon je crois que nous allons perdre notre pouvoir d'influencer le cours des événements. La Convergence Consciente est donc fixée de sorte que nous serons en mesure de nous préparer à l'avance pour les énergies à venir et ainsi être en mesure de nous aligner avec elles. Contrairement à la Convergence Harmonique en 1987 qui a été un événement relativement spontané, pour ma part, je pense que la Convergence Consciente en 2010, en raison de la grande vitesse du temps actuel, devra être unifiée par une volonté commune dans le but de faire une différence. À l'approche de la manifestation simultanée des neuf vagues, il y aura des chevauchements complexes des ondes où il pourra être difficiles de surfer sans une telle intention commune.

Ma vision de la Convergence Consciente est que ce sera un événement qui aide les gens à sortir des contraintes actuelles et de la fragmentation et nous facilite à co-créer notre avenir d'autant plus que maintenant la plupart des structures établies de la société peuvent s'écrouler. Avec la conscience unifiée imminente beaucoup de choses qui ne sont pas compatibles avec la présente sont en passe de devenir visibles dans la nouvelle lumière. Un nombre croissant de gens perdent la foi envers les églises (l'Irlande et des États-Unis), les mosquées (Iran) ainsi qu'envers les banquiers et les politiciens (partout), et une grande partie du fonctionnement préalable du monde peut être renversée. Il devient alors d'autant plus important d'établir l'intention de manifester la conscience unifiée comme base à d e nouvelles solutions. Par contre, je ne pense pas que la Convergence Consciente est pour ceux qui se prétendent eux-mêmes en soulignant et en critiquant tous les aspects négatifs de notre monde actuel et son système de règle. Elle est plutôt pour ceux qui veulent créer une intention plus positive, en l'ancrant largement et le manifestant dans le monde.
Une intention de manifester la conscience unifiée ne sert donc pas uniquement à servir à nous guider nous-mêmes ou notre développement individuel, mais ici cela réfère également à la possibilité de guider notre civilisation dans son ensemble. Une telle intention partagée collectivement, tenue par une masse cruciale de personnes, peut démarrer à vivre une vie par ses propres moyens et donner un sens à une large variété de projets. Si cela doit arriver, il est cependant crucial que l'intention soit tenue authentique et ne provienne pas d'un désir de bien paraître à nos propres yeux, ou dans ceux de nos amis, enseignants ou gourous. Seule une intention authentiquement partagée par une masse cruciale d'individus souverains peut jouer un rôle positif pour la co-création de notre futur. La Convergence Consciente signif ie alors que cela est pour les personnes qui sont conscientes de leurs intentions.

Conscience unifiée ne signifie pas conformisme ou que tout le monde est façonné dans le même moule pour penser ou avoir l'air pareil. Au contraire, la conscience unifiée générera un monde qui est à l'extrême opposé du conformiste. Parce que la conscience unifiée est sur le point de transcender les dualités de jugement et la mentalité dominante inhérente générées par des ondes inférieures, cela permet une plus grande variété de points de vue et styles de vie qu'auparavant. Ainsi, la Convergence Consciente se réfère à la rencontre, la convergence de personnes venant d'horizons très différents, ayant de très différents antécédents et points de vue à exprimer et qui expérimentent une intention commune de l'avenir.

Les deux premiers jours, 17-18 Juillet 2010, peuvent être des jours pour des expériences individuelles d'éveil ainsi que d'une expression collective d'un nouvel engagement de monter au plus haut niveau du Calendrier Maya et co-créer un monde réellement fondée sur la paix. Pour ma part je ne crois pas cependant que l'ascension continue sera facile et personne ne sait exactement combien de temps cela va prendre jusqu'à ce que le nouveau monde basé sur cette nouvelle prise de conscience se stabilise. Pourtant, je sais aussi que ce n'est que par une intention commune alignée avec le plan cosmique qu'il y a un espoir raisonnable d'un futur.

La Convergence Consciente concerne aussi la récupération du Calendrier Maya à sa juste place comme un guide sur le chemin commun vers un monde fondé sur la conscience unifiée.
À une époque de changements dramatiques, il devient d'autant plus important d'avoir une intention solidement ancrée à se rapporter à l'approche de la fin complète de l'ensemble des neuf Calendriers.

Je crois que seule une telle intention, existant au niveau de notre civilisation, peut servir à nous guider, dans un temps où les vieilles structures sociales vont très probablement se désintégrer.

La prophétie Hopi, par exemple, nous incite à nous rassembler et à être bons les uns envers les autres. Ils préviennent que le temps du loup solitaire est révolu. Nous ne pouvons uniquement survivre si nous coopérons à réaliser des objectifs communs. Cela est également évident à tout fidèle chrétien.

Beaucoup de personnes se rendent compte qu'il y aura un besoin de recréer notre civilisation dans les temps à venir et si rien d'autre qu'une série de catastrophes naturelles ait exprimé aux gens que cela peut maintenant avoir atteint une impasse.
Pour sortir de cette impasse, nombreux sont ceux proposant des changements profonds de notre système économique et social actuel afin que l'humanité survive dans un monde meilleur.
Cela souligne la Convergence Consciente également comme un événement de réseau dans un sens très large.
Si la Convergence Consciente peut rassembler les gens qui cherchent cette nouvelle direction et expérimentent qu'ils ont les énergies du plan cosmique sur leur dos, alors je dirais que ma vision de cet événement aura été accomplie.

Cela fait toutefois également partie de ma vision que des millions de personnes vont partager leur propre vision basée sur cette intention commune de manifester la conscience unifiée.

Les préparatifs pour la neuvième vague vont permettre à beaucoup d'aspirations positives d'être ancrées dans un processus déterminé.

Si des millions de personnes adoptent la position qu'il y a un but plus élevé sur cette planète que simplement terminer par une série de désastres alors je crois que la providence va changer.

Si des millions de personnes se montrent les uns les autres qu'ils voient eux aussi un but plus élevé à la vie, et qu'ils ont l'intention de le manifester ensemble, alors une étape importante vers la réalisation du plan cosmique aura été prise.
Carl Johan Calleman, 5 Jaguar.
Stockholm, 27 mars 2010, 5 Ahau.
Traduction Laurence
http://www.mayanmajix.com/french.html
Page d'origine : http://www.calleman.com/content/article ... rgence.htm
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Morgane

Messagepar Morgane » 16 Juil 2010, 21:05

Merci pour le texte Flo, je trouvais la vidéo un peu difficile à écouter (sans vouloir jeter la pierre à cet homme, car moi non plus je ne suis pas douée pour les langues étrangères !!)

C'est déjà demain !!

gégé

Messagepar gégé » 17 Juil 2010, 11:31

Et oui, on est complmètement dans la 11ème révélation là :!:

Depuis ce matin très tôt (1h. du mat, chaque fois que je me suis réveillé dans la nuit, le matin et beaucoup de fois depuis, je pense à cette vision du monde que j'aimerais vivre et l'extension des champs de prière est pile poil au coeur du sujet aujourd'hui :lol:

Je nous invite donc toutes et tous, à générer de l'amour et de la lumière aujourd'hui et demain, qui sont des jours très porteurs pour ce type d'action, et soyez certain(e)s que cela porte ses fruits, même si ... ce n'est pas évident à 1ère vue.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

ok

Messagepar manou » 17 Juil 2010, 15:41

rendez vous pris....
CALLEMAN m'était (curieusement?) revenu en tête...le 9 juillet, mais apparemment le post mis est passé entre les gouttes...
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... php?t=3503
pas grave....puisk il revient....
Curieusement... cette semaine mes heures de sommeil sont "décalées..." et mes oreilles sifflent...en même temps qu'une fatigue tranquille me tombe dessus... DONC je dors...
Malgré des petites choses pas faciles du quotidien relationnel...l'impression de "nettoyer" des"trucs" pas digérés (encore!!! :wink: ) ET de rester malgé tout "centrée"... :roll:
bises lumineuses à tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Re: ok

Messagepar Morgane » 17 Juil 2010, 19:49

manou a écrit :
Curieusement... cette semaine mes heures de sommeil sont "décalées..." et mes oreilles sifflent...en même temps qu'une fatigue tranquille me tombe dessus... DONC je dors...
Malgré des petites choses pas faciles du quotidien relationnel...l'impression de "nettoyer" des"trucs" pas digérés (encore!!! :wink: ) ET de rester malgé tout "centrée"... :roll:
bises lumineuses à tous
manou

Pour moi aussi c'est bizarre cette semaine : une fatigue inexplicable avec gros coup de pompe l'après-midi même si je dors bien la nuit ... syndrome marmotte !
Un retour d'anciennes phobies et angoisses aussi, "j'ai les nerfs" comme on dit, j'me sens nulle et moche face au regard des autres ... !
Mon meilleur ami qui baisse les bras, a des idées morbides et refuse de se soigner, je ne sais pas quoi faire pour l'aider mieux.
Et pour couronner le tout, le mec dont je suis amoureuse a disparu dans la nature depuis 5 jours alors qu'il avait promis d'envoyer les photos de la dernière soirée et qu'il se connecte d'habitude sur facebook tous les soirs !! :cry:
Le vide des vacances quand on ne part pas, rien à l'agenda, plus de nouvelles, sensation que rien n'avance voire que tout empire ... envie de ne rien faire alors que depuis des mois je me réjouissais de ces congés pour avoir le temps de faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire d'habitude !!

Bref, c'est systématique, les jours qui devraient être géniaux sur le plan spirituel sont une cata chez moi !!

Boisjp

Messagepar Boisjp » 19 Juil 2010, 13:59

Nous sommes tous dans le même cas je pense avec décallage de sommeil, fatigues en tout genre et autres joyeusetés. Si vous vous intéressez aux étoiles il y a un lien à tout cela.
Quoi que tu fasses, fais le bien

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 19 Juil 2010, 18:48

Il se passe quelque chose.

Je suis depuis ce week end dans un "coton d'amour". Malgré quelque ennuis de santé qui traient depuis quelque mois, j'éprouve une sérénité que je ne connaissais pas jusqu'ici.

Tout me dit "t'en fait pas tout ira bien".

Mes anges gardiens que je ressentais comme "en attente de mes efforts" me semblent dirent : t'inquiètes pas on est là.

vraiment étrange.... et bienfaisant...
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Boisjp

Messagepar Boisjp » 20 Juil 2010, 08:37

Je vous joints le lien dont je faisais allusion, ceci vous aidera à comprendre je l'espère : http://www.letransmuteur.net/forum/?wpf ... pic&t=25.0

bizzz
Quoi que tu fasses, fais le bien

noble

Messagepar noble » 20 Juil 2010, 12:27

Salut tout le monde

He bien nous y voilà, bien venu au club !
Ha les veinards à ce qu'il parait tous se que vous ressentez actuellement ,fait partis du travail que font certains entité sur nous,pour améliorer notre vraie être
et bien sur à chaque modification de notre être a des répercutions sur notre physique.
D’où toutes ces manifestations qu’on appelle symptômes d’éveille ou d’énergies ou symptômes d’ascension
Bref j ai quelques textes si ça intéresse quelqu’un je peux lui envoyer car je ne sais pas les poster et de plus j’espère que vous traverser cette période
Aller soyer sans creinte c’est un peux rageant par moment quand on est complètement vider mais on est obliger de bouger (faire ses course préparer à manger etc. …) mais ce n’est que momentané

Aller bonne routes à vous tous

manou

....

Messagepar manou » 20 Juil 2010, 13:47

suite à l'info de BoisJP... je me permets de mettre "partie de l'info...", pour ceux qui n'auraient ni temps, ni .... d'aller voir
DATES IMPORTANTES A NOTER :

- Du 30 octobre à début Décembre 2009

- Du 15 Janvier au 15 Février 2010

- Du 25 Juin au 5 Août 2010

- Du 1er Novembre au 26 Décembre 2010

SUGGESTIONS GÉNÉRALES :

Comprenez que c’est une occasion de nous réinventer d’une meilleure façon.

Comprenez qu’il y aura un prix à payer, quelque chose peut devoir s’évacuer.

Si vous perdez quelque chose ou quelqu’un, comprenez que c’est le signe de ces temps.

Utilisez la crise pour vous aventurer vers de nouveaux horizons et créer quelque chose de nouveau.

Comprenez que c’est une aventure et un risque qui doivent être pris.

Comprenez que ce n’est pas une période où nous pouvons nous attendre à la sécurité – nous sommes dans la transition.

Écoutez votre vérité intérieure, faite que votre vie véritable se produise maintenant.

Occupez-vous de votre système immunitaire : évitez les régimes néfastes en général… Ils vous rendent vulnérable aux virus opportunistes.

Assistez vos amis et votre famille, nous auront tous besoin de l’assistance des uns et des autres pendant ces temps de transition.

Cultivez votre pratique spirituelle : c’est aussi important pour votre système immunitaire.

Faites de votre mieux pour faire le bien : quoi que vous semez maintenant produira son effet maintenant et plus tard.

On pourrait probablement en dire et en expliquer beaucoup plus, mais vous l’aurez compris… Une occasion incroyable surgit, maintenant et pour toute l’année 2010… Ce type de cycle n’est pas arrivé dans l’histoire récente.

Nous pouvons nous attendre à un certain niveau de destruction pour y arriver – ce qui est le prix à payer… Mais la perspective d’expérimenter une prise de conscience et de créer un avenir meilleur est désormais à portée de main.

Nous sommes maintenant au milieu d’une révolution – une révolution culturelle, sociale et politique.

Sur un plan personnel, c’est une révolution d’ordre conceptuel, émotionnel et spirituel … vraiment c’est entrain de se produire !

Je vous souhaite les meilleures et infinies bénédictions pendant ce temps et au-delà ! Puissiez-vous être guidés afin que vous exprimiez votre meilleur potentiel…

Avec amour,

Maurice

et n'oubliez pas qu'en 2011 on continue....
prendre du recul et de la légéreté.... "méthode COUE attitude" :wink:

CE QUI SIGNIFIE....
QUE NOUS DEVONS CONTINUER SUR NOTRE CHEMIN...
CERTAINS..... que des choses changeront, mais ni sans mal, ni dans l'illusion magique de perfection absolue....
Nous sommes là pour etre ACTEURS DU CHANGEMENT...pour tous...
RIEN n'est idyllique.... nous ne sommes pas dans un conte de fées...
des moments lumineux , superbes, mélangés à des réalités moins droles...
MAIS LAVIE EST BELLE...quand même lorsk on décide de voir et boire "le verre à moitié plein" :)
Cependant j'ai bien conscience que lorsk on n'est pas encore en "sérénité" (fragile état) on accepte mal de "piétiner"...Je le vis aussi mais je me soigne... :lol: :lol: :lol: et plus ça va plus j'arrive à rester "centrée" en me disant tjrs qu'ICI je ne suis QUE DANS UN ROLE... que je suis AUTRE CHOSE... = plus facile !!!

bises lumineuses
Manou

dani

merci Manou

Messagepar dani » 20 Juil 2010, 14:18

Merci Manou pour cette synthèse positive
Allons de l'avant !
:lol:

yesaye

Messagepar yesaye » 20 Juil 2010, 23:19

Très interessant !

En ce qui me concerne, depuis le temps que je m'interesse aux sorties hors du corps, j'ai vécu, dans la nuit de jeudi 15 à vendredi 16 juillet un début ! Je dormais, puis me suis sentie entre l'eveil et le sommeil. Là à chaque expiration je me sentais "sortir", et à chaque inspiration "rentrer". Je me suis dit SUPER j'y arrive, je suis en marche pour une sortie de mon corps ! Puis au bout de quelque temps, peut etre 1 minute, je me suis dit "mais qu'est ce que je vais voir, où je vais aller?" J'ai eu un peu peur. Progressivement, ce processus s'est du coup arrété. Je n'etais probablement pas prête. En même temps c'est dommage car je veux recommencer !

Je me suis dit pendant ce processus "Maintenant, j'ai la certitude absolue que quand on demande quelque chose, on est écouté". J'espère pouvoir revivre cela bientot, mais apparemment il me faut etre patiente. Après cela, je me suis sentie dans un bien-etre TOTAL, bien dans ma peau, très bien ancrée, en phase avec les autres et avec moi-meme. Comme Fleurilège le dit plus haut apparemment. Et cela toute la journée jusqu'au soir. Maintenant c'est parti... Mais ca reviendra ! C'est ce que je souhaite.

A part ça, depuis, des galères où notre ancienne agence immobilière nous a oté près de 1 000€ sur notre caution (du coup on conteste), des conflits qui me blessent avec mon père, un pré-contentieux professionnel avec une entreprise, et un mal-etre qui s'est réinstallé. Je sens avoir un cap à passer au niveau "acceptation des conflits".

Peut-etre tout cela correpond-il à l'ère du temps!

bisous bisous à tous :lol:

Morgane

Messagepar Morgane » 21 Juil 2010, 18:32

Merci Manou pour le copié collé ! :D
Les 2 premières périodes, passées, m'aident un peu à comprendre ce qui nous arrive : ce furent des moments difficiles à vivre mais d'où des choses très positives sont ressorties et qui ont encore des répercussions aujourd'hui. Cependant il n'existe pas de lien entre les ennuis divers et les issues heureuses, au contraire, ce n'est que parce que mon entourage et moi avons eu la volonté de surmonter ces ennuis que les bonnes choses sont arrivées. Sans cela, la poisse aurait pu tout compromettre ! Plutôt qu'un "nettoyage", une "évolution nécessaire", j'ai plutôt l'impression que l'on nous met des bâtons dans les roues !!

En effet Boisjp, la période est gratinée, j'ai reçu par mail l'un ou l'autre bulletin astrologique catastrophique ...

Cette fois-ci, j'espère vraiment que le bout du tunnel est proche, car on nous bassine avec des "symptômes d'ascension" depuis 2007, et c'est depuis ce moment-là que j'ai des problèmes de santé divers et variés !
Alors que certaines angoisses et phobies remontent de plus belle, il a fallu que j'aille passer 3 jours chez mes parents (visite prévue de longue date), ce qui m'a encore plus rappelé le passé ... Mais j'ai aussi élucidé le mystère de la disparition de l'élu de mon coeur : un voyage de boulot à l'étranger, quasiment secret, mais la presse a vendu la mèche ! Grâce à facebook, j'ai pu voir qu'il a une famille formidable (pas comme celle de mon ex, qui me détestait sans me connaître !!) en plus d'être lui-même un type génial, et j'entrevois une possibilité de concrétisation de mon rêve de toujours : être en sécurité au sein d'une famille aimante. Pendant les années où je m'égarais dans des chimères d'âmes soeurs et de flammes jumelles, lui restait désespérément seul, comme si le destin voulait qu'il m'attende !! :shock:
Il reste à faire le 1er pas ... et à prier pour que mes sentiments soient partagés !!
Image

manou

à propos de changement et d'ascension...

Messagepar manou » 21 Juil 2010, 20:41

un texte des EDL...qui peuvent peut etre nous aider à comprendre... :)
@Morgane, je pense que tu y trouveras des explications, si besoin en est :) :wink:
Bises lumineuses
manou

Un choc énergétique et vibratoire

« Vous vivez une période très importante pour la planète Terre et également très importante au niveau du vécu de l'humanité.

Chaque être humain a actuellement la grande possibilité actuellement d'ouvrir son cœur aux énergies d'Amour venant de l'Univers, et également de pouvoir complètement transformer tout son être. A partir du moment où il en a conscience, il peut projeter toutes ces énergies extraordinaires vers son âme, vers tout ce qu'il est dans sa totalité. C'est une immense chance qui est donnée à l'humanité, même si à l'époque actuelle elle vit des choses un peu difficiles, pour ne pas dire de plus en plus difficiles.

Il va se passer comme un choc entre deux mondes, celui de ceux qui veulent vraiment aller vers la Lumière et ancrer l'Amour et la Lumière sur ce monde et celui de ceux qui sont dont la conscience ne peut s'éveiller car ils sont totalement immergés dans l'énergie de Mammon (l'argent), dans la matière, dans les plaisirs que peut procurer la matière à tous les niveaux.

Ce choc n'aura pas forcément lieu comme vous le pensez, c'est à dire au travers de manifestations et de révoltes, ce choc se fera essentiellement au niveau énergétique, au niveau vibratoire. C'est pour cela que chacun d'entre vous, ici et ailleurs, devrez-vous ancrer de plus en plus dans la Lumière, vous centrer en vous même et faire appel en permanence non seulement au divin en vous, mais aussi à tous les êtres venant d'autres plans qui vous protègent et qui vous aident.

Ce choc vibratoire sera également un choc terrible entre la Lumière et la lumière sombre, deux énergies qui doivent se confronter et dont l'une devra être transmutée. Sur ce monde, dans un temps de plus en plus proche maintenant, la lumière sombre telle que vous avez pu la vivre et la ressentir n'existera plus. Pour nous, qui vivons dans des plans très supérieurs, le nouveau plan de la Terre aura encore une certaine dualité mais qui ne ressemblera en rien à celle que vous vivez actuellement.

La dualité du prochain cycle viendra simplement d'une différence dans la capacité d'aimer. Tous les êtres apprendront à grandir dans cet Amour, à rayonner davantage leur puissance intérieure, à se servir de toutes les capacités qui leur seront petit à petit restituées en fonction du travail qu'ils auront accompli dans la troisième dimension, et aussi en fonction de leur capacité d'intégrer leurs nouvelles facultés et d'agir avec elles.

Ils me montrent deux mondes : un monde de lumière un peu grise qui est le nôtre actuellement et un monde de lumière qui paraît pour moi éblouissante. Ils me disent :

« Ce n'est qu'une lumière, mais ce n'est pas encore la Lumière. Ces deux mondes s'interpénétrant, le monde de la dimension supérieure a une influence sur le monde de la troisième dimension. C'est comme si votre future dimension d'existence attirait à elle tous les êtres qui sont relativement prêts à pouvoir y vivre, c'est comme si vous étiez dans une classe supérieure sans toutefois pouvoir agir parce que vos capacités ne se sont pas suffisamment développées, mais que soyez là en spectateurs, que vous écoutiez ce que dit le maître enseignant et intégriez ce qu'il vous enseigne sans trop vous en rendre compte.

Vous êtes heureux de pouvoir écouter des cours qui ne sont pas encore complètement accessibles à ce que vous êtes au niveau vibratoire et au niveau de votre conscience, mais vous êtes heureux et vous intégrez à un autre niveau tout ce que vous pouvez percevoir, ressentir et vivre au niveau vibratoire. Vous bénéficiez d'une préparation en douceur pour que vous ne soyez pas immergés d'un seul coup dans une dimension certes merveilleuse, mais qui pourrait être traumatisante parce que totalement différente de tout ce que vous avez pu vivre jusqu'à ce jour.

Toutes les bases de l'édifice sur lequel reposent vos civilisations actuelles sont en train de se fendre, de s'ébrécher, mais la grande secousse n'est pas encore arrivée. Petit à petit, il faudra que ce grand édifice que vous avez construit sans amour, dans le pouvoir, dans la domination, s'écroule pour que puissent renaître les êtres nouveaux qui pourront créer un monde de fraternité, un monde d'Amour. Cependant ce monde de fraternité et d'amour ne se construira pas sans efforts, et vous devez déjà faire ces efforts sur ce monde de troisième dimension, vous devez les accomplir sur vous même.

Chacun de vous verra se développer le but de sa venue, de son incarnation, chacun aura conscience de sa mission. N'imaginez pas quelque chose d'extraordinaire ! C'est votre quotidien sera extraordinaire ! Vous vous réveillerez avec des capacités insoupçonnées.

Soyez certains que ce que vous aurez à faire ne sera pas aussi facile que vous le pensez, tout du moins au début. Lorsque votre monde commencera réellement à bouger de telle façon que vous n'aurez plus aucune question à vous poser concernant les évènements et la transition, il y aura au fond de vous des peurs que vous contrôlerez difficilement. Ces peurs viendront d'un questionnement tel que celui-ci : comment allons-nous vivre ? Qu'allons-nous devenir ? A ce moment là il faudra avoir totalement confiance en vos capacités et notre aide.

Imaginez qu'un jour on dépose des êtres humains sur une île où toutes les conditions de vie sont totalement différentes de celles dont ils ont l'habitude, sans leur civilisation et sa façon de fonctionner, sans leurs habitudes relationnelles, de travail, de distractions et de nourriture. Tout sera différent pour les êtres qui seront sur cette île. Au tout début ils seront paniqués intérieurement, ne sachant plus comment vivre, par quel bout prendre la vie, et il faudra une adaptation à une nouvelle vie. Petit à petit, ils se rendront compte qu'ils ont tout en eux, que c'est en eux qu'ils puisent la force, qu'ils trouvent le courage ainsi que la foi la volonté et l'amour.

Ce qui pouvait paniquer tous ces êtres venus sur cet île totalement différente deviendra simple, tout s'éclairera, ils se sentiront totalement en paix, en sécurité, heureux. Ils n'auront plus de machines, plus besoin d'argent, plus de contraintes de travail, tout sera différent.

Beaucoup de choses leur seront également apportées, données, afin qu'ils puissent recréer leurs nouvelles cités, leur nouvelle vie. Dans cette nouvelle vie, ils consacreront un temps assez long à la méditation, au repos, à leur transformation vibratoire, à leur transformation au niveau d'une conscience beaucoup plus élevée. Il n'y aura plus aucune compétition, seulement la paix et un immense partage des connaissances, de l'Amour, de la fraternité, de l'amitié totale et sincère.

C'est cela que demandent les êtres humains pour être heureux ! Ils ne le trouvent actuellement nulle part parce que depuis des milliers d'années ils ont été conditionnés pour vivre d'une certaine manière une vie qu'on leur a imposé et non celle qu'ils auraient aimé vivre.

Alors demain, lorsque certaines choses se présenteront à vous, vous saurez automatiquement ce que vous devrez faire. Certains auront la capacité de calmer par la parole et redonner confiance aux êtres qui seront dans la terreur totale de voir leur monde changer et d'une certaine manière s'écrouler.

Il y aura ceux qui auront la capacité de transmettre les énergies de « soins », bien que cela ne soit pas conçu de cette façon à ce moment-là . Certains enseigneront, d'autres seront là pour chanter, jouer de la musique, donner de la gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi avoir plusieurs rôles.

Ce qui est le plus important n'est pas de savoir ce que vous aurez à faire, mais ce que vous devez faire à cet instant, maintenant : vous relier le plus possible pour ouvrir votre conscience, élever votre taux vibratoire, rester en harmonie et stables par rapport aux énergies de plus en plus puissantes qui agiteront ce monde.

Ne vous leurrez pas, tout ce qui se passera au niveau des manifestations dans ce pays ou ailleurs sera aussi activé par des énergies que certains êtres ne pourront pas intégrer. Ils seront totalement révoltés, ils n'auront plus aucune mesure, plus aucune notion de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, de ce qui est bien de ce qui ne l'est pas. Ils n'auront plus aucune notion de respect et cela sera difficile à vivre. Comme nous l'avions dit il y a déjà de nombreuses années terrestres et que nous répétons : pauvres gens des villes, ils seront à plaindre et vous aurez beaucoup à prier pour eux !

Nous avions annoncé il y a très longtemps que vers la fin il serait infiniment souhaitable de vous relier pour prier pour toutes les âmes qui partiraient afin qu'une aide encore plus importante leur soit donnée, parce que dans la prière vous attirez encore plus d'énergie, vous attirez aussi la grâce divine. Plus il y aura d'êtres humains qui prieront au moment où les choses deviendront très difficiles, plus la Source aidera cette humanité

Elle l'aidera de plusieurs manières au travers de tous les êtres qu'elle enverra sur terre, c'est à dire les Etres de Lumière, vos frères de l'espace, mais elle l'aidera aussi au travers de l'immense Amour qu'Elle donnera à tous les êtres qui vivent sur ce monde ainsi qu'à la planète Terre.

Vous savez que dans l'Amour tout est possible. L'Amour est une énergie, une vibration qui transforme tout. C'est une énergie, une vibration de miracle, une énergie merveilleuse qui a la capacité de tout transformer, de régénérer et de réharmoniser totalement votre corps. Vous ne faites pas suffisamment appel à cet Amour Universel. Vous savez qu'il existe, mais vous ne vous immergez pas assez souvent en Lui.

Lorsqu'une partie de votre corps est en souffrance, appelez cette Energie Universelle, appelez cet Amour qui ne demande qu'à vous aider. L'Amour est partout autour de vous, c'est une énergiequi existe dans tout l'univers, c'est le souffle de la Source, il est Amour et inonde toute Sa création. Ceux qui sont suffisamment conscients et éveillés peuvent intégrer cette source d'Amour, cette source universelle émanant du Père.

Plus vous aurez conscience de ce qui vous entoure sur ce monde de troisième dimension et bien au-delà, plus vous éveillerez votre conscience humaine à des niveaux infiniment supérieurs et plus vous aiderez l'être divin qui est en vous à se manifester de plus en plus. Il vous aidera et vous protègera dans votre vie au quotidien ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Morgane

Messagepar Morgane » 21 Juil 2010, 21:03

Chère Manou, c'est plutôt une confirmation ... :D
Surtout ceci :

Ils seront totalement révoltés, ils n'auront plus aucune mesure, plus aucune notion de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, de ce qui est bien de ce qui ne l'est pas. Ils n'auront plus aucune notion de respect et cela sera difficile à vivre. Comme nous l'avions dit il y a déjà de nombreuses années terrestres et que nous répétons : pauvres gens des villes, ils seront à plaindre et vous aurez beaucoup à prier pour eux !

Les gens deviennent fous, au point que j'en viens à me sentir menacée et à rester sur mes gardes dès que je sors de chez moi ... et même chez moi, les petits bruits du voisinage me rappelant sans cesse que je ne suis pas seule ...

Retourner vers « 11ème révélation »