11eme prphetie - les naissances.

L'extension des champs de prières.
Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune.
  • Auteur

11eme prphetie - les naissances.

Messagepar astya » 16 Mai 2009, 11:08

Juste une petite anecdote :
dans la 11 eme prophétie, je viens de lire que les enfant a naitre, visitaient leur mere avant de naitre pour etre sur d'avoir fait le bon choix.
Et la ça m'a donné envie de partager avec vous quelque chose.

Nous avons mis 1 an et demi a reussir a ce que ma grossesse reussisse. Durant 1 an, avant ma grossesse, je voyais presque tout le temps, en allumant un interupteur, en tournant un robinet ... etc un petit garçon a coté de moi, une entité. Je ne peux pas dire pourquoi, mais je savait que c'etait mon fils, je n'avais pas peur, qd je le voyais, je souriais ... et des que je suis tombée enceinte, je ne l'ai plus vu. et j'ai bien eu un petit garçon :lol:

j'avais envie e partager une belle histoire pour une fois :D mon fils va avoir 6 ans en juin, ça ne date pas d'hier. Quand il est né quelque chose m'a frappé. A peine né, on me l'apporte, le papa me l'amene dans ses bras et la mon fils me regarde, il est a 1m de moi, et son regard et si perçant, que j'ai l'impression qu'il entre en moi, comme une connection, c'etait impressionnant ce regard ... ça restera gravé pour toujours.

bisous pleine de lumiere :D

110

Messagepar 110 » 17 Mai 2009, 19:55

Beau partage Astya, c'est merveilleux.
Merci ;)
Merci

astya

Messagepar astya » 17 Mai 2009, 19:59

:D de rien, je ne pouvais garder ça pour moi seule :D

gégé

Messagepar gégé » 17 Mai 2009, 23:08

A ce sujet, le livre : Les neuf marches
explique le processus d'incarnation du futur enfant et c'est tout simplement MAGNIFIQUE :!:

A consommer sans modération, surtout pour les futures mères.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

astya

Messagepar astya » 17 Mai 2009, 23:38

Merci Gégé :D

Ahès

Messagepar Ahès » 25 Mai 2009, 00:42

Bonjour Astya,

je suis à la fin de ma grossesse : juste avant de tomber enceinte, j'ai entendu les pleurs d'un nouveau-né par un bel après-midi, et puis un jour que je me relaxais sur le lit, j'ai entendu un rire d'enfant qui "papillonait" autour du lit et de moi.
Dans les deux cas, impossible que ça vienne de dehors, je ressentais ces sons en moi, ce fut magique ! :D

Un autre livre que je suis en train de terminer "L'accompagnement de la naissance" de Bernard Montaud, qui décrit les différentes phases de l'accouchement et la manière dont parents et soignants peuvent accompagner ce "Géant de l'esprit" (et pas seulement ce corps) qu'est le nouveau-né du moment où il décide de naître jusqu'à ce qu'il découvre le monde extérieur : moment lourd de conséquences pour toute sa personnalité future.

Merci Gégé pour la référence donnée,

:wink:

astya

Messagepar astya » 25 Mai 2009, 08:40

Merci Ahes pour ce fabuleux temoignage :D et pour la reference :D ça a du etre geant pour toi :D

grenouille

Messagepar grenouille » 23 Fév 2013, 08:40

en ce qui me concerne, je fonctionne par rêve. et 2 ans avant de tomber enceinte, alors même que ce n'était même pas en projet, (nous ne voulions pas d'enfant) j'ai rêvé que mon conjoint et moi étions en voiture. Je me retourne, et là, sur la banquette arriere, il y avait un petit garçon resplendissant de lumière. je l'ai trouvé adorable et était certaine qu'il s'agissait là de mon fils.
j'ai effectivement un fils depuis 4ans... nous avait -il déjà choisi? j'en suis sure aujourd'hui!
exige beaucoup de toi, attends peu des autres ainsi tu ne seras plus jamais déçu...

Frédérique

Messagepar Frédérique » 17 Sep 2013, 00:46

Je suis sceptique pour cette fois...Vraiment beaucoup en fait, à moins que certains "futurs enfants" soient masochistes, qu'en est il de l'enfant qui va naître dans un pays où la malnutrition règne ou bien de celui qui naîtra dans une famille mal aimante ou bien de celui qui...bref vous m'aurez compris, à moins que ?

manou

...

Messagepar manou » 17 Sep 2013, 07:59

BIEN SUR.... que c'est difficile d'admettre, reconnaitre qu'on ait choisi des difficultés au regard de nos visions terrestres...
MAIS imaginez seulement que ces vies sont comme des rôles, des scripts choisis...
immense théâtre terrestre !
Cette petite terre est tellement petite dans l'Univers....
Qu'on peut envisager un scénario plus grand.... un monde plus grand où nos vrais "NOUS" acceptent des rôles différents, pour des buts que nous ne comprenons pas de nos lorgnettes actuelles, mais qui ont une raison...
Bisous à tous
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Frédérique

Messagepar Frédérique » 17 Sep 2013, 12:09

J'espère alors que c'est bien payé, petite blagounette.
Toujours sceptique, mais belle réponse que la tienne Manou.
Belle journée.

manou

...

Messagepar manou » 17 Sep 2013, 14:01

c'est probablement payé... par l'expérience et pour l'expérience... :)
Cette façon d'envisager les choses comblent des désirs de compréhension...
point de vue inspiré (?) en 2006, après nombreuses lectures, expériences/expérimentations.... sujet de diff moments paranormaux vécus.... j'en suis arrivée à cela....
ça ne résoud pas tous mes préoccupations au quOtidien, mais ça m'a amenée à mieux réagir... à accéder à toutes ces "qualités" qui nous permettent d'accéder aux petites marches de l'Eveil...
Depuis 2006 j'ai cheminé et montré/expliqué tout cela sur ce site...
Pour simplement étayer...
"je me suis vue hors de mon corps lors d'un accident de voiture....(1988)" = on est donc pour moi autre chose... "
"je fais des rêves prémonitoires....(avec détails matériels prouvant cette intemporalité ou temps différent...) = on voyage la nuit sur l'échelle du temps...
"Il m'est arrivé de voir l'énergie, les auras..." sans attente... = preuve pour moi que nous ne nous résumons pas au corps (cf la Physique Quantique)... je peux décider de voir mais ce n'est pas un jeu.... :)
etc.....
donc.... je ne verrai jamais les choses comme"avant".... ;)
mais je peux comprendre que lorsqu'on n'a pas vécu cela on est sceptique.... je l'étais AVANT !!!
Cependant qu'on croit ou ne croit pas, ne change en rien ce qu'on est !!! :D et la Science rejoint de plus en plus les témoignages.... ce qui est amusant....

bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Frédérique

Messagepar Frédérique » 26 Sep 2013, 22:49

Pour l'heure Manou, je suis trop touchée par tant de choses dans cette "société", et je n'arrive à me résoudre à les comprendre, tu comprendras donc que le reste est encore plus difficile pour moi.
Alors au plaisir de te lire en tous cas, même si le coeur en révolte.

Diane

Messagepar Diane » 27 Sep 2013, 09:26

Très beaux récits, merci mesdames.

quant à moi, je suis persuadée que nous choisissons nos parents, la famille, l'endroit, le pays etc... où nous devons venir au monde, afin de pouvoir réaliser notre chemin de vie, le "ce" pourquoi nous venons nous incarner. Ce n'est pas anodin. Nous sommes Lumière venue expérimenter le monde, peu en ont conscience d'où beaucoup d'existences qui "semblent" gâchées ou au contraire sont remplies de lumière... mais je crois qu'il y en a qui sont réellement gâchées faute d'avoir compris, même seulement entrevu, leur travail ici-bas.
Quand j'ai eu mes 4 enfants, il y a plus de 50 ans, j'ai su à chaque fois le sexe de l'enfant que je portais, cela faisait beaucoup rire les sages-femmes à la maternité, et les surprenait toujours. Je ne me suis jamais trompée, et à l'époque les échographies n'existaient pas...

Frédérique

Messagepar Frédérique » 27 Sep 2013, 20:06

Mouais, qu'en est-il de ces gamins que les parents ont assassiné ?
Car malheureusement c'est d'actualité.
Avaient-ils choisi pareille destinée ?

Retourner vers « 11ème révélation »