Note sur Shambhala

L'extension des champs de prières.
Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune.
  • Auteur
    Messages
yesaye
Messages : 271
Enregistré le : 20 Jan 2009, 16:39
Localisation : 33

Note sur Shambhala

Messagepar yesaye » 11 Avr 2009, 15:49

Bonjour

Je suis en train de lire "Le secret de Shambhala" et notamment sur un passage que je relevais pour moi et que j'avais envie de faire paraitre sur le forum :

"Le degré de beauté que nous percevons est proportionnel à la quantité d'energie divine que nous recevons à l'interieur de nous". :)

Voilà quelque chose que j'avais bien remarqué ; cela dit ca fait du bien de le relire.

Maintenant, comment faire naitre et surtout conserver cette energie consciemment ? Y arrivez-vous (bon je vais poursuivre ma lecture en attendant) ?

Yes.

Luce
Messages : 131
Enregistré le : 16 Fév 2009, 13:10
Localisation : Le Grand Nord

Beauté Divine....

Messagepar Luce » 12 Avr 2009, 09:34

Bonjour Yesaye.
Je pense qu'il y a plusieurs chemins pour faire naître cette contemplation de la beauté : autant que d'être humains.
Pour moi, la quête de la beauté s'apparente à la recherche de Dieu, et c'est un besoin enfoui en chaque être humain, il me semble, qu'il en ait conscience ou non.
Je vais peut-être être un peu longue dans mes explications, mais ne te connaissant pas, j'ignore quels sont tes loisirs, et tu vas voir qu'il y a un lien.
Personnellement, je suis très attirée par l'art, comme beaucoup sur ce site. L'avantage de l'art, surtout lorsque tu pratiques une activité artistique, c'est de développer cette sensation.
Pour la danse, par exemple, tu as le ressenti permanent de la perfection en toi et tu essaies de t'en approcher dans tes mouvements. Il se produit alors des choses...
Avec le dessin, la sculpture, la peinture, les arts très liés à l'observation, au regard, l'avantage, c'est que ces activités développent justement le regard, l'observation pure et dure : quand tu observes, tu ne penses à rien d'autre. Pour peindre une poire toute bête sur une table, ça peut te paraître totalement idiot, mais tu développes ta capacité d'observation à fond, et tu transcris ensuite ce que tu vois... avec le coeur. Et là, après bien des essais sans doute, parce qu'il faut bien acquérir une technique quand même...un jour, tu as le miracle sur le papier.
En attendant, James Redfield a bien décrit que ça passait par l'OB-SER-VA-TION. On "plonge" totalement dans ce qu'on observe. Ca devient de la contemplation.
Y a-t-il quelque chose que tu aimes particulièrement ? la nature ? Si oui, plonge toi dans la beauté d'un paysage, d'une fleur, d'un fruit, la perfection des fleurs de cerisier, le jeu de la lumière derrière les feuilles...
Même le jeu de la lumière dans une carafe de verre ! Je souhaite que mon exposé t'aura un peu aidé. (Pour faire simple, après m'être relue, je crois qu'il y a encore une histoire de lâcher-prise...)
Je retourne à mes poires...
Bon dimanche à toi
domaduf :lol:

manou
Messages : 3951
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

OUI....

Messagepar manou » 12 Avr 2009, 11:08

toujours cette histoire de lacher prise et d'équilibre a avoir en soi...
De cela je suis certaine....

JE VIENS DE retrouver ces jours-ci une grande AMIE avec laquelle je partageais il y aqqs années mes premières avancées sur le chemin de cette découverte, et sur la lumière....
ELLE, elle est prof de français.... une bonne..... je pensais qu'elle écrirait... NON !!! elle peint... suit des cours... depuis un certain temps, et ce qu'elle fait me plait.... de plus en plus dans l'abstrait...
elle se retrouve ELLE quand elle peint...
ma petite soeur est pareille....
MOI ??? j'aimais cela mais à ma surprise depuis 2000 c'est l'ECRITURE qui me vient toute seule... projets en ce sens pour MON PLAISIR... et je pense que je suis parfois INSPIREE au point de devoir m'arreter sur le bord de la route, souvent en voiture ??? :shock: :lol: quand cela se produit.... pour prendre des notes longues....
à chacun de RESSENTIR dans quel domaine, a quel moment il PEUT REJOINDRE CETTE FUSION...
Autre exemple... pour ma part, quand je pars sur une route, soit à pied, soit en voiture.... au petit matin le plus souvent, je me sens étonnamment libre et heureuse, et la NATURE ME PARAIT EXTRAORDINAIRE.... elle me calme si besoin est....

petites impressions et partages dominicaux....

BISES de LUMIERE et d'AMOUR
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

yesaye
Messages : 271
Enregistré le : 20 Jan 2009, 16:39
Localisation : 33

l'observation, la danse............

Messagepar yesaye » 12 Avr 2009, 22:07

Bonjour et merci pour vos réponses !

Par où commencer................

Vos réponses rejoignent ce à quoi j'ai réflechi dernièrement (notamment avec ma naturopathe!) sur la création et l'art. J'ai toujours souhaité faire de la danse, sauf que je n'en ai jamais fait............Et maintenant à bientot 30 ans et un enfant, travaillant à 1h20 de mon lieu de vie bé, je sais pas trop comment je pourrais ! Cela dit la danse m'a toujours interessée pour son esthetisme, la vie qu'on l'on ressent jusque dans ses détails vibrer à l'interieur de soi, par chacune de ses cellules, l'équilibre que l'on maintient. Voilà, alors la danse classique ben c'est un peu fichu là. Je verrai commment pratiquer un autre type de danse, et quand........hum............

En ce qui concerne l'observation, c'est également un angle que j'ai à développer. Mais l'observation me fait tellement vibrer (je suis une hypersensible), que parfois, je préfère ne pas observer les gens pour ne pas les gener ni etre genée moi meme. Je pense que je ferai bien de développer le sens de l'observation dans un sens large.

D'autant que je me suis reveillée il y a 2 jours avec une nouvelle prise de conscience ou je devrais peut etre dire hypothèse à creuser me concernant. Cela rejoint tout à fait le lacher prise : je me suis reveillée en état de grande sensibilité et en constatant qu'en fait, cette sensibilité me faisait vibrer à un niveau plus haut :roll:. Comme si cela m'elevait mais que ca me faisait tellement peur de ne pas avoir de PRISE que je préfère la plupart du temps résister plutot que de pouvoir me sentir vulnérable.

Je pense que c'est qqchose que j'ai à creuser car en fait je m'aperçois que j'ai peut etre souvent fait un contre-sens par rapport à cet etat de sensilibité qui, en fait, me tire peut etre plus vers le haut que l'inverse.
Je pense que cet état de sensibilité permet justement l'observation et la création.

Domaduf, je vais essayer le dessin, la reproduction de choses que je vois (tiens mon salon par ex), je suis mauvaise en dessin, mais j'ai bien envie d'essayer. La nature pourrait également etre inspirante, mais il faudrait que je trouve le temps en journée. Pourquoi pas un fruit en effet ! Il y a plusieurs pistes.

Manou, saurais-tu où je pourrais retrouver un message des EDL concernant le fait d'avancer comme si l'on était sur un océan de calme et de sérénité? Ca n'a pas vraiment à voir avec mon sujet là (quoique), mais je ne le retrouve plus et je le cherche depuis quelques jours!!
Enfin, une dernière chose concernant un lien vers Jean-Jacques Charbonnier (je crois bien que c'est un lien de toi Manou à nouveau!) et sa chronique sur "le cerveau, adieu" : je me couche en mettant mon cerveau sur pose, en le remettant à l'univers (c'est l'univers qui contient le cerveau, et non pas le cerveau qui contient l'univers), et c'est vraiment étonnant comme je lache totalement prise dans mes reves !! J'avance, j'avance...

Merci pour votre aide :D

Yes.

Luce
Messages : 131
Enregistré le : 16 Fév 2009, 13:10
Localisation : Le Grand Nord

observation, chemin vers l'Infini

Messagepar Luce » 13 Avr 2009, 00:17

Petite précision, Yesaye.

Fais ce qui te fait plaisir. C'est TRES IMPORTANT. C'est la clé qui t'ouvrira la porte, qui t'inspirera et te permettra de lâcher prise pratiquement sans t'en apercevoir, ne serait-ce que le temps de l'occupation en question.
Bisous
domaduf

:wink:

Luce
Messages : 131
Enregistré le : 16 Fév 2009, 13:10
Localisation : Le Grand Nord

art, peinture, danse et compagnie

Messagepar Luce » 05 Juil 2009, 12:11

Alors, Yesayé.
As-tu avancé, dans la peinture des poires ? :lol: :lol: :lol:
Bisous
Luce :wink: (anciennement domaduf)
Dans la Vie, l'important, c'est pas de tomber...
... c'est de se relever !

kalinda
Messages : 958
Enregistré le : 04 Mai 2007, 00:25
Localisation : canada quebec

Messagepar kalinda » 22 Aoû 2009, 01:40

simple la paix dans ton coeur et autour de toi

donne de ton amour pense bien fais des actes de bonte

et sourit a la vie et honnore la

c est tout simple voila

manou
Messages : 3951
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

le temps passe...

Messagepar manou » 29 Aoû 2009, 09:46

et Manou rêve(a) :lol: :lol: :lol:
je venais d'ouvrir un msg des EDL... YESAYE... et :wink: je cherchais où mettre ce message...
j'ai ouvert la 11ème révélation, en me disant que c'etait peut être là sa place.... et je retrouve ta question, tes questions que j'avais zappées... pardon :oops: :lol: mais justement... je ne suis plus "toujours là"... tu vas comprendre en lisant le texte que je vais "copié-collé" ensuite, il me semble important pour tous ceux qui sont a cheval sur cette perception, 3ème/4ème dimensions, et qui vivent des choses...
Tes questions d'abord....

Manou, saurais-tu où je pourrais retrouver un message des EDL concernant le fait d'avancer comme si l'on était sur un océan de calme et de sérénité? Ca n'a pas vraiment à voir avec mon sujet là (quoique), mais je ne le retrouve plus et je le cherche depuis quelques jours!!
Enfin, une dernière chose concernant un lien vers Jean-Jacques Charbonnier (je crois bien que c'est un lien de toi Manou à nouveau!) et sa chronique sur "le cerveau, adieu" : je me couche en mettant mon cerveau sur pose, en le remettant à l'univers (c'est l'univers qui contient le cerveau, et non pas le cerveau qui contient l'univers), et c'est vraiment étonnant comme je lache totalement prise dans mes reves !! J'avance, j'avance...


le texte maintenant...
La transition est une préparation vibratoire
« L'humanité se prépare à vivre des moments extraordinaires pour son évolution, pour l'évolution de toute vie.

Nous vous avons souvent parlé de ce changement de cycle et de la transition. Il y a plusieurs façons de parler de la transition. Celle-ci est une préparation vibratoire, une préparation énergétique, une préparation d'Amour afin que vous soyez prêt à vivre une vie totalement différente de celle que vous avez vécue jusqu'à ce jour et depuis des milliers d'années.

Vous avez déjà vécu maintes et maintes vies, maintes et maintes expériences. Vous n'en avez pas forcément la souvenance, mais elles sont très marquées en vous. Parfois même ces vies vous procurent des souffrances parce que le lien émotionnel avec ce que vous avez pu vivre n'est pas nettoyé.

Là n'est pas le propos ! Ce dont nous voudrions vous parler c'est de votre devenir, de l'instant que vous vivez et surtout de celui que vous vivrez dans un temps maintenant relativement court. Nous ne pouvons pas vous donner de date, car pour nous les dates n'existent pas. Nous fonctionnons par périodes. Pour nous tout s'est accompli sur un certain rayon, car à chaque instant, selon l'ouverture de conscience et la potentialité d'Amour de l'humanité, elle peut changer de programme de vie.

Nous allons donc parler du "programme" qui correspond à celui que toute l'humanité vit dans le présent. Il y a plusieurs scénarios possibles pour la transformation que vous devez vivre en vous pour passer dans la dimension supérieure. De toute façon, au bout de la route, vous devrez toujours vivre cette transition.

Il y a la façon de la vivre avec facilité, avec Amour, avec acceptation, et il y a aussi la possibilité de la vivre dans les difficultés de la non-acceptation et de la peur.

A un premier niveau, beaucoup de choses changeront dans votre corps, à commencer par votre fréquence vibratoire. Parfois vous aurez l'impression de vous sentir plus léger. Vous aurez parfois l'impression d'être en décalage par rapport à votre corps et surtout par rapport à tout ce qui vous entoure. Vous aurez des moments d'absence, comme si vous n'étiez pas complètement là, comme si vous étiez « à cheval » entre deux mondes, entre deux plans. Vous aurez aussi certaines nuisances dans votre corps, des douleurs qui seront erratiques, qui se promèneront d'une partie à l'autre de votre corps et qui partiront comme elles sont venues. Vous pourrez également avoir des maux de tête.

Vous pourrez aussi avoir ce qui peut être le côté un peu difficile pour certains de ceux qui les ressentiront des bouffées d'immense Amour, de chaleur intérieure (de façon différente des bouffées de chaleur que connaît votre corps). Vous aurez parfois l'impression que vous pouvez prendre le monde entier dans vos bras, que vous aimez tout ce qui vous entoure, que toute vie a une coloration merveilleuse. Vous aurez parfois la sensation d'être tout à fait autre de ce que vous êtes. Vous aurez par moment la sensation de sentir vivre autre chose au plus profond de vous-même, cette partie de Lumière et d'Amour de votre divinité dont nous avons tellement parlé !

Vous aurez parfois le sentiment d'être plus « complet » que ce que vous êtes, d'être comblé d'un Amour dont vous ne saurez pas d'où il provient, comme si d'un seul coup vous vous nourrissiez d'un Amour venant de l'Univers ou de ce qui vous entoure, mais de façon différente de ce que vous avez déjà eues de percevoir l'Amour.

Vous aurez aussi des éveils de conscience ; vous ne jugerez pas les évènements de votre vie de la même façon que vous les jugiez il y a quelques mois, vous aurez beaucoup plus de compassion, de compréhension, d'acceptation. Vous aurez l'impression de sortir de l'enfance et qu'il y a quelques temps vous étiez encore des enfants qu'il fallait prendre par la main. D'un seul coup vous aurez enfin l'impression de marcher tout seul, d'être des grands, et cela vous procurera beaucoup de joie.

Ce sont les sensations du passage. Il y en aura encore bien d'autres…. Ces sensations vous prouveront que l'ascension, la transformation a déjà commencé en chacun de vous. Nous ne vous parlons pas des capacités de l'esprit. Nous parlons de tout ce que pourrez découvrir en vous et qui n'existait pas il y a quelques temps.

Beaucoup de choses se passeront dans votre corps en vue de cette transition. Parfois les énergies seront tellement importantes que vous ressentirez de grandes fatigues, que votre émotionnel en sera très profondément bougé, que des larmes vous viendront sans motif réel. Par moments votre sensibilité sera exacerbée dans le sens positif comme dans le sens involutif.

Tout cela fait partie de la préparation en vue de votre accession à la dimension supérieure.

Nous aimerions aussi vous dire que dans cette période tellement particulière que vit l'humanité, beaucoup de ceux qui sont ouvert sont en grande partie en quatrième dimension. Il y a quelques temps certains d'entre vous avaient la certitude que tout le monde était déjà dans la quatrième dimension. Nous avions alors affirmé qu'il y avait des êtres qui passaient de temps en temps dans la dimension supérieure.

Maintenant il en est de même, sauf que vous êtes encore à cheval sur deux dimensions. Il y a encore une partie de vous-même dans l'humanité de troisième dimension, mais la plus grande partie se trouve maintenant se trouve dans la dimension supérieure, ce qui peut occasionner des nuisances, des décalages dans votre façon de fonctionner.

Par rapport à votre monde, comment se passera réellement cette transition ? Comment accéderez-vous définitivement à ce monde de quatrième, voir cinquième dimension ?

Il arrivera un moment où beaucoup de choses changeront sur ce monde, mais suivant la préparation que vous aurez eue les difficultés seront moindres pour vous. Il y aura un passage où une partie ou toute l'humanité vivra des choses encore beaucoup plus importantes. Il y aura ce que nous appelons la période de sommeil qui peut correspondre à ce dont vous avez déjà entendu parler : les trois jours d'obscurité. Il y aura un passage de préparation très importante entre la troisième et la quatrième dimension. Ce sera en quelque sorte le passage le plus difficile, car vous ne serez plus en troisième dimension et pas encore dans la quatrième, qui est une dimension de transit. Bien évidemment vous ne serez pas encore dans la cinquième.

Au début de ce passage, (et nous espérons pouvoir modifier cela) il y aura quand même de grandes turbulences sur votre monde. Tout sera fonction de votre potentialité d'Amour. Le passage dans la transition sera fonction de ce que sera l'humanité ; maintenant ce passage est proche, donc ce que nous vous demandons, afin que cela se passe le mieux possible pour tous les humains, pour toute vie et votre Mère la Terre, c'est d'accompagner ce passage, d'avoir conscience de tout ce qui se passe en vous et autour de vous et de faire tout ce que vous pouvez pour projeter l'Amour Lumière à l'extérieur de vous.

Nous vous avons dit que vous êtes des capteurs de Lumière et d'Amour Universel. Nous ne parlerons pas de toutes les nuisances que pourra occasionner ce passage en quatrième, voire cinquième dimension, car encore une fois elles seront fonction du niveau de conscience de l'humanité.

Par contre, ce qui est absolument certain, c'est que tous les êtres qui ne se seront pas ouverts suffisamment au niveau de leur cœur et de leur conscience, tous ceux qui seront encore totalement immergés dans la matière, le pouvoir, l'argent, etc, ne supporteront pas la vibration gigantesque qui est en train de s'installer sur ce monde. Tous ces êtres, à quel niveau qu'ils soient, ne pouvant supporter la nouvelle vibration de ce monde, les immenses énergies que recevra ce monde, quitteront le plan de la Terre. Ils partiront sur d'autres mondes qui correspondent à leur évolution.

Au travers des énergies de transformation il pourra y avoir beaucoup de départs, mais nous vous demandons de ne pas focaliser là-dessus. Nous vous demandons d'appréhender cette transition dans la confiance, dans la foi, dans l'Amour. Nous vous demandons de prendre conscience que vous ne serez pas seuls pour cette transition. Enormément d'êtres venant de plusieurs parties de l'Univers accompagneront et aideront ce monde, la Terre en tant que planète et toute vie à l'intérieur comme sur ce monde, pour cette très grande transition.

D'autres planètes de votre système solaire ont déjà vécu cette transition. Ceux qui étaient en cinquième dimension monteront en sixième, voire en septième dimension. Toute la création évolue, toute la création monte à un niveau supérieur, et les êtres en ont conscience. Vous, du plan de la Terre, n'avez qu'une toute petite conscience de ce fabuleux moment et du fabuleux destin que vivent toutes les personnes actuellement incarnées sur ce monde. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


tes questions :
1) non Yesaye je ne sais pas/plus où trouver cette phrase des EDL.... mais peut être as-tu une réponse à travers le message qui précède....
entre deux, nous sommes peut être comme sur une mer calme.... "détachés", avec recul... en observateurs ?
2) je serai plutôt OK avec toi, c'est l'univers qui contient le cerveau, le cerveau n'EST QU'UN INSTRUMENT pour l'UNIVERS... et nous mêmes... comme les beaux ordinateurs que nous avons créés...
Il est d'ailleurs surprenant de penser que cet instrument n'est "découvert" que dans une infime partie... et que les chercheurs n'ont pas trouvé de réel endroit de stockage de la mémoire... ce cerveau est "plastique""élastique"... et tjrs étonnant dans ses manisfestations, et possibilités... il n'est qu'un aspect matériel de ce que nous sommes, au delà.... un outil...
3) je vois partout sur différents posts, la place et les effets qu'ont pris LE LACHER PRISE, le DETACHEMENT et ces effets sur ce qui nous arrive les uns les autres.... nous montrent comment ce cerveau engrange de possibilités qui sont AILLEURS... lorsk nous faisons CONFIANCE (foi) à l'UNIVERS et nos propres possibilités créatives... "NOUS LES DIEUX"... cf WERBER... et l'ouvrage de REDFIELD... "et les Hommes deviendront des Dieux" (2002), et je viens de le ressortir de mes valises... :lol: :wink:
4) j'ai une soeur avec laquelle je suis particulièrement en "communication" (d'ailleurs j'ai tjrs été étonnée de constater que elle lisait très peu, mais que c'était comme si elle bénéficiait de mes lectures... :shock: , parfois prcédant mes réflexions et communications... :roll: ), et souvent ces temps-ci, où nous nous voyons bcp auprès de notre père qui quitte la vie (pas suffisamment vite pour lui.. :? ), et nous parlons... souvent de cette impression de ne plus appartenir à ce monde vraiment, comme si nous le regardions s'agiter en tant que spectatrices... Ce n'est pas la seule avec laquelle je partage cette sensation... et "spectatrice" est un mot qui a été utilisé par mon amie médium en séances, plusieurs fois depuis... 2003... J'Y SUIS ??? nous y sommes ???
5) oui nous devons ACCEPTER de NOUS LAISSER ALLER, faire confiance... NOUS DEVENONS "DIFFERENT(E)S"
bien sur ce n'est pas perceptible par TOUS... mais là aussi CONFIANCE... "RIEN NE SE MEURT, RIEN NE SE CREE, TOUT SE TRANSFORME"... et si ceux que nous aimons ICI en 3D, ne sont pas au meme niveau.. apparemment... nous ne savons pas ce qu'ils sont AILLEURS, et par ailleurs, comme rien ne meurt.. nous serons pe etre seulement apparemment "séparés"? MAIS JAMAIS dans une mort, telle que nous pouvions la concevoir avant... un RIEN... une absence ...

et cette image véhiculée par la religion, en termes positifs, que nous nous retrouverons tous un jour.. OUI elle est sans doute réelle, dans la mesure où un jour nous aurons tous fait tous, tous les cycles... ET....
mais pour le moment VIVONS NOTRE TEMPS PRESENT... et laissons derrière NOUS.. les passés , en gardant l'EXPERIENCE ACQUISE.. (Morgane :wink: ), et avançons SEREINEMENT "même si.... " les apparences ne sont pas tjrs faciles et sereines... Pensez tjrs que ce qui se joue est "scénarios-théatre" (ou roman) et que la partie est AILLEURS pour l'essentiel...

VOILA où j'en suis personnellement...
Bises lumineuses remplies d'amour..
MANOU
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane
Messages : 760
Enregistré le : 23 Juin 2006, 08:05
Localisation : Belgique

Messagepar Morgane » 30 Aoû 2009, 22:57

Héhé Manou je vois où tu veux en venir :lol:

Dans l'autre monde, il n'y aura plus de politique, alors je pourrai prendre des vacances sans limites :D
Je n'aurai plus rien à cacher, et tous pourront lire sur la plage le "scénario-théâtre-roman" qui m'occupe pour l'instant ... Des fois, je me sens accompagnée, comme si des EDL suivaient tout cela comme une bonne séance de cinéma, en appréciant les rebondissements nombreux :lol:

Cela dit, je doute franchement de ces histoires de "3 jours d'obscurité" précédant le passage dans un monde meilleur, on en parle depuis 2007 comme "imminent" ! J'ai résolu de faire mes choix sans m'occuper de tout cela, et si cela arrive bel et bien, je serai la 1ère surprise et ravie !
Mais qqch me dit que là-haut, ils attendent d'abord la fin du film ... :?

manou
Messages : 3951
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

...

Messagepar manou » 31 Aoû 2009, 09:44

dates, jours d'obscurité...
oui pour moi tout cela n'est pas totalement "écrit", comme cela pour une part est "symbolique", et je ne suis pas/plus inquiète du futur..
je joue désormais seulement dans ma petite cour :lol: :wink: après des années de "combat" surtout dans ma profession...
La retraite me rend plus sereine, retraite dans tous les sens du terme..
mais c'est, je le pense vraiment, chacun sa route, son chemin, dans différents moments de celui-ci, marqués temporellement.... d'où plein de décalages, mais cela n'est pas "grave"... TOLERANCE, ACCEPTATION...

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)


Retourner vers « 11ème révélation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité