Témoignage : Kélonia répond à GG et Manou !

L'extension des champs de prières.
Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune.
  • Auteur

Témoignage : Kélonia répond à GG et Manou !

Messagepar KELONIA » 09 Oct 2008, 13:27

Ave les Andins !

Le travail est une prière, me disait Maman !

J'ai senti, puis compris, qu'elle me disait :
- "Aime faire ce que tu dois faire, fais-le vite et bien, en offrant à Dieu la peine, la joie, le temps !"

Cela m'a profondément marquée !

J'essaie de suivre ce conseil en pensées, paroles, actions etc !

Et la nuit quand je fais de l'insomnie, j'appelle une Entité Aidante par la pensée, j'entre en relation avec elle par une prière et je pense et prie pour et avec d'Autres !

Je me sens connectée avec d'Autres de la Terre, de notre système solaire, de l'univers, d'autres univers...

Je me sens apaisée et je ne m'aperçois même pas que je me suis endormie !

Ce n'est pas de la croyance, c'est une certitude !
Autant que je puisse éprouver une certitude !

Chaudoudoucement Kélonia
hic et nunc,carpe diem !
Image

manou

Pardon Kélonia...

Messagepar manou » 15 Oct 2008, 08:10

je te ferai une réponse....
mais je dois réfléchir a comment le dire pour que ce soit juste et correspondre a une ouverture....
1er accord toltèque :wink: "que ta parole soit impeccable !"....lol

je viens de m'apercevoir que nous n'avons rien répondu...
parfois cela va plus vite, meme si certains trouvent que "ça peut ne pas VIVRE assez".... mais parler pour parler, sauf pour rigoler.... ça sert pas à grand chose....(enfin si parfois à faire émerger des choses ??? a remettre en forme ses pensées ???)
je suis en train de comprendre les vertus du silence et du retour en soi :?: :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je poursuis mon livre en ce moment "le moine qui vendit sa ferrari" et il m'aide bcp ds une forme de simplicité à faire DES POINTS...
donc à plus tard pour TE REPONDRE PRECISEMENT ou du moins je l'espère...
bisous
manou

PS.... Depuis peu je suis en "retraite" au sens propre et figuré... :oops: :o 8)
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

manou

bout de réponse

Messagepar manou » 15 Oct 2008, 23:01

Le travail est une prière, me disait Maman !

quand on travaille avec "ferveur" c'est comme prier avec "ferveur" (le dico prend d'ailleurs ces exemples :lol: :lol: :lol: , en fait on est au dela de la foi même , il me semble....
et quand on travaille avec bonheur, c'est CADEAU pour l'univers en même temps que pour soi....

je fais un peu comme toi pour retrouver calme lors d'insomnie, ou volontairement pour m'endormir dans la paix.... mais peu importe la façon EXACTE de le faire, chacun trouve des moyens.... l'important étant de toujours rester dans la lumière et l 'amour....

et marrant juste avant de te répondre... je trouve une clé qui me semble convenir....en matière de petits conseils....
A partir du moment où vous avez trop d’absences pendant vos méditations, raccourcissez-les et faites des projections d’Amour, de paix, de joie sur vous-mêmes et les autres, faites beaucoup d’affirmations. Faites des méditations beaucoup plus concrètes, beaucoup plus constructives et après refaites le vide.

Vous tirerez de ce travail beaucoup de force, de joie, de confiance, de certitudes, et vous pouvez être certains qu’une transformation se manifestera en vous dans vos comportements, dans l’Amour que vous pourrez avoir pour les autres, dans le regard que vous porterez sur vous-mêmes et sur les autres.

Dans ces méditations structurées, pensez à aimer profondément et totalement l’Etre de Lumière qui est en vous, pensez à vous abandonner à lui

à suivre......
BISOUS damour
manou

KELONIA

Merci ! Manou ! Et bonne retraite, longue et heureuse !

Messagepar KELONIA » 16 Oct 2008, 05:21

Ave ô Manou !

Je me sens en accord total avec ce que tu viens d'écrire !

Le bavardage ( et surtout un ton agressif) me soûle !
Tout ce qui est irréfléchi, dans l'expression verbale agressive et dans l'expression non verbale agressive, me gonfle !

Quand quelque chose d'agressif m'interpelle, au lieu de partir au quart de tour, j'attends de voir, d'écouter, de comprendre...
Un peu comme mon Animal Totem, la Tortue de terre, de nos contrées, qui rentre dans sa carapace, tout en écoutant, sortant un oeil, pour évaluer le danger, avant de sortir à nouveau ses parties du corps vulnérables !

La parole est d'argent mais le silence est d'or !

Je n'ai rien à retrancher ni à ajouter sinon mes chaudoudoux !

Kélonia
hic et nunc,carpe diem !

Image

manou

tortues...

Messagepar manou » 16 Oct 2008, 06:02

dans mon enfance, il y avait autour de moi des tortues... de terre...
je les aimais bcp...
j'ai eu envie d'en avoir récemment, mais voyageant pas facile et pas non plus facile de s'en procurer...de toutes les façons... "protégées"...
mais j'aime beaucoup cet animal....
et d'autres....
MOI , j'ai eu un lapin nain angora, qui m'a accompagnée 9 ans de ma vie, en venant ici ,je l'ai confié à un petit garçon qui en a bien pris soin....
CE lapin JUSTIN fut un VRAI BONHEUR pour moi.... Il venait à l'école.... mais j'ai fini par le protéger dans mon appart de l'agressivité de certains enfants... le seul lapin que je connaisse qui était fou de "fraises tagada" :lol: :lol: :lol: et de tartes aux pommes !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
:idea: il assistait aux anniversaires des petits de maternelle serait la seule explication.... il était devenu un enfant.. :?: :idea: .. :wink:
trop long de raconter la complicité qui nous unissait.... trop !!!

ça me fait rire ... je viens de penser "au lièvre et la tortue".....
Je suis bélier, ascendant cancer.... deux opposés.... (le belier fonce comme le lièvre..... la tortue prend son temps comme le cancer...) marrant !!!!!

voila....
bisous
manou

manou

...????

Messagepar manou » 16 Oct 2008, 06:12

je me demandais qqs instants.... quels liens avec la 11ème révélation....
ces tortues, ce lapin.....

J'ai trouvé je crois....
NOUS SOMMES UNIS PAR LA PENSEE, l'AME.... AUX ANIMAUX, aux PLANTES, aux MINERAUX... à l'UNIVERS EN FAIT !!!!!
j'ai remarqué (et je ne suis pas la seule ici à l'avoir constaté, il me semble... comme pour l'EAU DIAMANT...ET les travaux du japonais..... EMOTO .)
en fait un grand tout....
pas facile de concevoir ... p etre, mais là faut avoir la foi, je crois... et le lacher prise ???
bisous d'amour
manou

kalinda

Messagepar kalinda » 20 Oct 2008, 03:05

je souris en mon coeur ca s en vient je vous aime

KELONIA

Pour Manou et Kalinda !

Messagepar KELONIA » 20 Oct 2008, 08:20

Ave ô Les Andines et Les Andins !

Oui !

Votre état d'esprit et le mien se trouvent en harmonie !

" C'est ce qui arrive quand vous êtes éveillé(e) et que vous vous reliez à
l'Energie ! " P 53 LaPdesA j'ai lu N°4113 2004

Chaudoudoux K.
hic et nunc,carpe diem !

Image

KELONIA

Iam added to the Celestne Vision global prayer email list !

Messagepar KELONIA » 30 Oct 2008, 13:40

Ave ô Manu !
Ave les Andines et les Andins !

Qui s'est déjà inscrit(e) sur le site de James et Salle Redfield, sur la liste des email pour la "Celestine Vision Global Prayer " ?

C'est le 11 Novembre, aux USA !

Qui veut m'aider pour convertir la date et l'heure étatsuniennes en heure et date locales à la Réunion ?
Sachant que la Réunion a l'heure de Paris + 3 HEURES !

Avec tout mon Amour !
Chaudoudoux
KELONIA
hic et nunc,carpe diem !

Image

manou

des moyens...

Messagepar manou » 30 Oct 2008, 16:18

pour calculer les fuseaux horaires... :oops: :wink: :lol:
Parce que moi, avec mes 11 h de décalage, et 12 h période "été" française, plus le public de la P.A. disséminé...
me fo des repères... :shock: :? officiels :lol:

http://www.theuds.com/fuseau-horaire.php?lang=FR&zone=A

http://www.magazine-voyage.com/fuseau-horaire.htm

bisous
manou

gégé

Messagepar gégé » 30 Oct 2008, 21:25

Kélonia, la seule chose que je peux dire c'est que lorsqu'ils font ça aux états unis les mardis à 20 heures (pour eux) et bien nous sommes le lendemain mercredi matin à 1 heure pour nous en europe.
Il te reste à faire le calcul avec ton lieu d'habitation.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

KELONIA

Grand merci ! Manou & GéGé !

Messagepar KELONIA » 31 Oct 2008, 05:30

Oté Manou et GéGé !
Ave les Andines et les Andins !!!

Ce que j'apprécie avec vous, c'est votre vigilance !

Nous ne restons jamais longtemps seuls avec un problème à résoudre !

Donc merci pour votre prompte réponse : vous m'éclairez, chacun, à votre manière !!!

Pour être tout à fait directe et franche : je préfère les précisions opérationnelles de Notre GéGé !

Et les explications de Manou continuent à me plier de rire, depuis que j'en ai pris connaissance !!!

Bonne journée !

Je vas essayer de résister au plaisir de vous messager aujourd'hui !
Car à c' t' heure, j'ai ben du travail !!!

Je deviens terriblement addicte du forum !

Et pourtant, j'ai envie de vous parler d'un merveilleux docu vu sur Tempo (= chaîne plus cultu que les autres, ici à la Réunion !)

" Guérisseurs des Andes "
Richard Lakdani 2008
UNESCO

Impressionnant !

L'avez vous vu ?

Avec tout mon amour !
Et mes chaudoudoux !
Kélonia
hic et nunc,carpe diem !

Image

manou

grands rires.....<

Messagepar manou » 31 Oct 2008, 05:45

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je connais mes defauts.... et je me soigne... ou pas toujours... :lol: :lol: :lol:
d'aucun(e)s disent parfois que je suis très "instit" ???? :shock: :wink: deformation professionnelle (carrière qu'avec presk.... des BB de maternelle...mais aussi formatrice de futurs enseignants... avec lesquels , il fallait AUSSI etre intello ?????????????????????????)
bref.... I AM WHAT I AM et je compte sur votre indulgence, votre "compassion" ???? :? :lol: :wink:
envoyez moi votre "lumière".... ptet que ça ira plus vite.... pour le changement.....
gros bisous d'amour
manou

KELONIA

Je t'aime comme tu es ! Manou !

Messagepar KELONIA » 31 Oct 2008, 06:43

Oui ! Je t'aime comme tu es !

MANOU !

Et voilà comme je te perçois M comme Marrante !
A comme Affective/Affectueuse !
N comme Nature !
O comme Originale !
U comme Unique !

Tu vivrais dans le coin, à la Réunion, je te proposerais : promenades, vernissages, conférences et autres loisirs Nature ou Culture que j'aime !

Et bien sûr Ateliers LPdesA !!!

Avec tout mon amour
Chaudoudoux
Kélonia
hic et nunc,carpe diem !

Image

manou

bé vi.....

Messagepar manou » 31 Oct 2008, 07:23

:oops:
tout ça c'est un peu perso... mais c'est bien aussi de laisser dégager de l'amour....

Nous ne sommes pas sur un site froidement intellectuellement spirituel....
l'humour et la non-prise de tête (qd cé possible....) ont été des armes redoutées et redoutables pour moi...et contre moi.... mais bon....
je ne renie rien..
mais j'essaie de faire "sonner" le plus souvent mon rire (de vraie gamine ??? :roll: je crois...)
je dis souvent "que mon compteur s'est arrêté" aux alentours des trente ans pour la "déconnade" et que ... limite, à cet age je me faisais trop sérieuse.... :?
OUI je crois en tout ça doublé de gentillesse, de patience, et, et... de tout plein d'autres choses positives..... .

LA REUNION... lieu important pour moi.... des gens que j'aime y sont allés...y ont vécus.... si j'avais eu du fric, j'aurai fait un détour....

bisous à toi, à tous
manou

Retourner vers « 11ème révélation »