11eme prphetie - les naissances.

L'extension des champs de prières.
Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune.
  • Auteur

Messagepar Frédérique » 27 Sep 2013, 20:08

Très sincèrement, je ne pense pas que l'on choisisse...désolée.
Tout du moins le choix est imposé.

gégé

Messagepar gégé » 27 Sep 2013, 21:17

C'est ta pensée :!:

Je pense qu'effectivement nous choisissons un itinéraire de vie, avec un milieu et des parents nous permettant d'aller dans la direction que nous nous sommes fixés :oops:

Mais ce n'est que ma pensée.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

epsie

Messagepar epsie » 27 Sep 2013, 23:01

Frédérique,

Très jeune, je pensais aussi que l'on ne choisissais pas et un an avant la naissance de ma fille, j'ai lu "les neuf marches" de Daniel et Anne Meurois-Givaudan. Et mon regard a changé et j'ai compris pourquoi il fallait absolument que je lise ce livre.
Daniel a aussi écrit un autre livre que je n'ai pas lu "le non-désiré" sur les grossesses qui n'ont pas été jusqu'à leur terme.
C'est vrai qu'il est difficile d'admettre que l'on choisisse de s'incarner dans une vie semée d'embûches, mais n'est-ce pas un choix de notre âme pour mieux avancer dans les vies suivantes ?
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Diane

Messagepar Diane » 28 Sep 2013, 09:28

Frédérique a écrit :Mouais, qu'en est-il de ces gamins que les parents ont assassiné ?
Car malheureusement c'est d'actualité.
Avaient-ils choisi pareille destinée ?

mais oui, soit ils devaient passer par là pour leur propre avancement (et peut-être étaient-ils des bourreaux dans une précédente vie et devaient-ils dans ce cas devenir victime à leur tour) soit ils se sont dévoués pour l'avancement de leurs propres parents ou de leurs bourreaux.

quant aux enfants qui ne vivent que quelques jours ou quelques années, il se pourrait que ce soit des personnes qui, dans une vie antérieure, n'ont pas fini leur cycle de vie et ont été obligés de revenir pour la terminer.

En tout cas c'est ce que j'ai retenu de toutes mes lectures et de ce que disent des médiums - au moins ceux qui ne sont pas des charlatans et sont reconnus pour leur sérieux -

manou

Messagepar manou » 28 Sep 2013, 09:41

Frédérique a écrit :Mouais, qu'en est-il de ces gamins que les parents ont assassiné ?
Car malheureusement c'est d'actualité.
Avaient-ils choisi pareille destinée ?

Très sincèrement, je ne pense pas que l'on choisisse...désolée.
Tout du moins le choix est imposé.

Frédérique
il fut un temps où je raisonnais comme toi...
QUAND on me disait que j'étais négative face à diverses choses, je répondais "comment voulez vous que je ne le sois pas avec tout ce qui me tombe dessus..."
DESORMAIS comme j'ai compris, accepté.... les choses ne seront jamais plus pareilles et d'ailleurs j'ai moins de ronces sur mon chemin... :)
J'ai surtout accepté de penser que sur cette Terre, ces vies, nous ne sommes que de pales reflets de ce que nous sommes réellement....
ICI nous vivons des scénarii de vies différentes les unes des autres, complètes, incomplètes, malheureuses, heureuses.... CE NE SONT QUE DES ROLES.... que nous devons jouer au mieux ! en améliorant en conscience ce qui peut l'être...
Il ne nous viendrait pas à l'esprit de révolutionner des scènes de Théatre et d'en faire QUE des romans à l'eau de rose ?
- oui difficile d'accepter toutes les vilennies de cette Terre et notre role actuel est de les dénoncer et tenter de tout améliorer, mais en étant conscients que ce ne sont QUE des représentations passagères....

AU FUR ET A MESURE QUE je te l'écris...
je comprends moi même de mieux en mieux.... ;) cette propre (propre ??? ) analyse de notre vie terrienne...

Il faut laisser le temps au temps, accepter et quitter toute révolte, tout chagrin, toute haine QUI nous tirent vers le bas de la compréhension....

Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Frédérique

Messagepar Frédérique » 08 Oct 2013, 20:35

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'ai bien lu et relu vos réponses, avant de décider de répondre.
Pour la suite, je ne sais pas, parfois il est vrai que je me suis dit que le paradis ou l'enfer se vivaient, justement sur cette même terre...
Modifié en dernier par Frédérique le 09 Oct 2013, 09:31, modifié 1 fois.

Retourner vers « 11ème révélation »