Témoigne-ange vivant

Conserver la vision.
Plus nous pourrons nous souvenir d'une vision commune du monde, plus nous trouverons la manière de travailler ensemble pour créer une nouvelle culture spirituelle.
  • Auteur

Témoigne-ange vivant

Messagepar Mélusine » 17 Nov 2009, 12:08

Hello, à tout le monde

Après un long moment, sans communiquer sur ce forum. Me voici de retour.

[color=brown]La dixième révélation, nous invite à manifester dans la matière, notre guidance divine. C'est ce que je souhaite vous offrir en partage.

Avant, je tiens à préciser, que j'ai étudié les leçons de vie et l'expérience de la dixième prophétie sur plusieurs années.
Je commencerai aussi, par vous informer, que la guidance, s'est mise en place, comme dans le film, le secret, pour ceux qui connaissent. Je me suis mise frénétiquement, aussi, à chercher la vérité.
Et qui cherche, trouve. J'ai découvert que la prophétie est une réalité bien concrète.

Voici mon témoignage.

Mon [b]prénom Mélusine
, par exemple, m'a été offert, par mon groupe d'âmes, alors que je cherchais mon nom d'auteure, pour mon livre. J'ai ainsi découvert, qu'il portait les mêmes vibrations (terminaisons numérologiques) que mon état civil. Elan spirituel 22/4, Moi intime 4 et Expression 8... Ensuite, la nuit venue, à maintes reprises, j'ai entendu, au dessus de mon lit, des voix, qui me répétaient mon nom d'auteure, "Mélusine Rose"... Certains ici, connaissent cette initiation subtile, qui me reconnectera à des mémoires de magiciennes. Puis, j'ai entendu ma propre voix, dire, "ok, je le porterai de manière usuel!". Et durant 15 jours, j'ai été téléguidée pour demander à tous les miens, d'accepter, malgré leur incompréhension, de me nommer, dorénavant Mélusine. C'était le 23 juin 2007, une journée vibratoire 11/2, pour ceux qui connaissent.

Par la suite, la vie m'a offert, une chaine de synchronicités, où j'ai déménagé dans l'Aude, de Dijon à Rennes les bains!!! Près de la montagne du Bugarach... Faites des recherches, sur le net, vous allez voir, c super puissant...

Et mon livre???

Et bien, 2 ans de pause, pour le vivre... Oui, en fait, j'ai ainsi découvert, mes dons de médium et de canalisation. Ce que j'appelais, en fait de l'inspiration. J'ai fait des rencontres karmiques hallucinantes...

Par exemple, mon héroïne, se prénomme Cassandre, puis Ilithya, et en fait, je découvre, que je suis atteinte du syndrome de Cassandre, marquée, par une vie à Mû, où je n'ai pas su, affirmer mes perceptions féminines, du cerveau droit, à mon humanité, au masculin, cerveau gauche, et de ce fait, je n'ai pas pu être entendue et crue par les miens.
A cause de ce manque d'amour pour moi même, un peuple fût décimé, et j'ai reproduis dans plusieurs vies cet évènement, jusqu'à maintenant...
J'ai retrouvé mon nom à Montségur, j'étais India de Fangeaux. Et si Mélusine m'avait apporté un trousseau de clés, pour ouvrir de nombreuses portes. Rose, m'avait juste permise de retrouver une maman perdue, d'une autre vie... Et là, alors que mon humanité résistait à ce nom d'India... En cherchant sur le net, j'ai découvert, en larmes, de connexion, à mon âme, que c'était le nom d'une rose ancienne...

Aujourd'hui, je suis "poursuivis" par un nombre de synchronicités, par des messages, par l'énergie, par mes dons qui s'accroissent... pour libérer mes différents corps et vivre l'unification, de l'ultime"je" qui me permettra d'ascensionner, que ce soit, pour cette vie, ou une autre...

Pour cela, je suis invitée à écrire un livre, à diffuser mes connaissances dans des entretiens individuels et lors de stages, pour permettre à ceux qui le souhaitent d'utilser les outils que j'ai expérimenté pour se libérer à leur tour. J'ai récemment reçu que j'avais des conférences à donner.

Pour ma part, tout m'est donné, quelques années avant, et ensuite, je n'ai plus qu'à suivre les élans, les pulsions, qui me poussent, comme là, à vous écrire...

Si ce message peut guider ne serait-ce qu'une personne, en synchronicité, je serai heureuse d'avoir écouté mon âme...

Car les temps s'accélèrent, et je n'ai plus le temps de tchatter... Je suis guidée, pour manifester des actes de plus en plus concrets... et cela me conduit de plus en plus vers les plans subtiles...

C'EST CELA L'ÂME-AGIT!!!

L'intention sans intention, est la pensée créatrice sans attente autre que la volonté divine...

Au plaisir de vous lire...

Mélusine[/color][/b]

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 17 Nov 2009, 17:33

Quelle histoire Mélusine!!! C'est formidable, je trouve en toi, une force de courage et de volonté à prendre en exemple... Merci pour ton partage et que la lumière soit avec toi...

astya

Messagepar astya » 17 Nov 2009, 17:58

Merci a toi Mélusine de ce partage merveilleux. Bise lumineuse :D

flo

Messagepar flo » 17 Nov 2009, 20:30

Chère Mélusine, te revoilà parmi nous sur ce site :D :wink:

Je sais que des rencontres vont se faire ici, alors je souhaite que l'énergie guide ceux qui doivent se retrouver.

Merci de ton partage;
Si tu le permets, je pourrais mettre le lien vers ton site, pour informer ceux qui se sentiront attirés.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Morgane

Messagepar Morgane » 17 Nov 2009, 22:12

Chère Mélusine, je suis ravie de te retrouver sur ce site que moi aussi, je fréquente épisodiquement en fonction de ma disponibilité.

Heureuse de voir que tu as trouvé ta voie, et que tu t'épanouis dans ta mission de vie. Tu sembles très heureuse sur les photos de ton site, dont la musique m'apaise énormément en ce moment précis :D

Je me souviens de ces moments, si lointains déjà, où on tchattait ici, et où on faisait nos premiers pas dans la numérologie, la découverte de la mission de vie, les réminiscences de vie antérieures et d'autres choses. Je me souviens, avec un peu de honte, de certains partages que je faisais à propos de défis en apparence insurmontables. Mon chemin a bien évolué aussi, ces vieilles difficultés étaient une promenade de santé à côté de ce que je dois faire aujourd'hui : beaucoup de gratifications mais aussi beaucoup de souffrances autour de moi ...

Au plaisir de te lire à nouveau
Morgane

Mélusine

merci

Messagepar Mélusine » 18 Nov 2009, 10:10

Merci à vous tous,

Je suis de passage à Dijon, et j'ai donc, un peu plus de temps qu'à l'habitude...

Je suis heureuse de voir que pour Ontheroadagain et Astya, ce témoignage vous aura apporter quelque chose.

Hello les filles, Flo, bien sur, tu peux mettre mon site en lien... Où tu le souhaites...

Je suis contente aussi que pour toi, tout aille pour le mieux, miss Morgane...
Et de voir ici...

Et les filles, je suis super motivée pour reprendre mon roman, en main... La vie a voulu que j'ai perdu, tout le travail d'organisation que j'avais fait, tout reste dans mon cœur et dans ma tête... Heureusement, il me reste les profils vibratoires (astro et numéro) de mes personnages...

Au plaisir de te rencontrer prochainement, Flo...

Je vous aime de toute éternité...

Mélusine

gégé

Messagepar gégé » 18 Nov 2009, 12:43

Quelle joie de revoir la fée Mélusine parmi nous à nouveau.

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
:idea: Que la lumière t'accompagne :idea:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Que la force soit avec vous.

gégé

Mélusine

un grand merci Gégé

Messagepar Mélusine » 18 Nov 2009, 13:13

Tu sais, Gégé, si les ouvrages et le film de James Redfield sont des outils fantastiques... Un grand merci à toi, d'avoir permis de relier des personnes "touchées" au cœur et dans leur vie, par ces outils de reconnexion...

Je sais que la lumière t'accompagne...

De mon coté, je suis sur le projet de monter un groupe de travail pour trouver sa mission de vie... Et ici, dans l'Aude, il y a un nid de personnes sur le chemin de l'éveil...

Au point, où ici, à Dijon, j'ai vraiment l'impression de changer de dimension...

Dans l'Aude, nous sommes en train de nous préparer à ce qui s'en vient... Nous sommes en train de nous libérer de notre émotionnel... sans télé, radio, sans journaux... les uns et les autres...

La prophétie est des plus palpable, dans cette région, porté aussi par le cristal du Bugarach... Où les synchronicités sont démultipliées...

Du coup, une petite sortie de cette Terre, qui prépare les anciens cathares...à reconnecter leurs mémoires d'initiés... Cela fait vraiment du bien...!!!!

J'espère que tout va pour le mieux, pour toi et les tiens...

Au plaisir, belle et magnifique journée...

flo

Messagepar flo » 18 Nov 2009, 13:46

Et voilà,

le blog de Mélusine :
http://melusine-rose.spaces.live.com/

et son site (j'adore le nom !!!) :

http://www.verslessenceciel.com/default.html

ca vaut vraiment le détour, allez y jeter un oeil, si ce n'est déjà fait :wink:
bisous à tous.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Retourner vers « 10ème révélation »