Les rencontres de groupe

Une nouvelle éthique des relations.
L'énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à son MOI supérieur amène l'autre à une conscience plus complète de ce qu'il est, de ce qu'il fait.
  • Auteur

Les rencontres de groupe

Messagepar flo » 11 Avr 2009, 23:22

Un petit extrait du livre de E. TOLLE, sur le Pouvoir du Moment Présent et qui trouve toute sa place ici, je pense :
Il y est question de la présence, être présent ici et maintenant :

"Les rencontres de groupe peuvent également aider à intensifier votre présence. Un groupe de personnes dans un état de présence qui se réunit génère un champs énergétique collectif d'une grande intensité.
Il favorise non seulement l'intensification du degré de présence de chaque personne qui s'y trouve, mais aide également le conscient collectif humain à se libérer de la domination actuelle du mental. Grâce à cela, l'état de présence sera de plus en plus accessible aux gens.

Cependant, à moins qu'un des membres du groupe au minimum ne soit bien ancré dans cet état et puisse en maintenir la fréquence vibratoire, l'égo peut facilement reprendre les armes et saboter les tentatives du groupe.
Bien que les rencontres de groupe soient trés précieuses, elles ne suffisent pas et vous ne devez surtout pas en dépendre.
Comme vous ne devez pas non plus dépendre d'un maître, sauf durant la période de transition au cours de laquelle vous apprenez la signification de la présence et comment la mettre en pratique."

Ca vous parle ?
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

oui

Messagepar manou » 12 Avr 2009, 01:08

je commenterai p etre plus tard....
mais en tous cas cela me donne l'envie de le relire ....
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

kalinda

Messagepar kalinda » 22 Aoû 2009, 01:51

bien de belles ames en ce moment sur la terre

et de plus en plus conscientes

et plus le temps va avancer plus ils en aura

bisou d amitie vers tous toutes

Retourner vers « 8ème révélation »