Une éthique des relations

Une nouvelle éthique des relations.
L'énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à son MOI supérieur amène l'autre à une conscience plus complète de ce qu'il est, de ce qu'il fait.
  • Auteur

Une éthique des relations

Messagepar flo » 11 Fév 2009, 11:18

J'ai relu récemment ce passage de la 8ème révélation et il m'a paru trés important par les temps qui courent...
Qu'est-ce que chacun d'entre nous peut faire, à son niveau ?

" En projetant de l'énergie, nous pouvons nous aider les uns les autres à envoyer et à recevoir des messages.
Quand nous nous élevons ainsi mutuellement, nous évitons d'entrer dans la compétition pour l'énergie.

Tous ceux que nous rencontrons détiennent un message pour nous.

Au fur et à mesure que nous évoluerons sur le plan spirituel, nous formerons des groupes d'affinités dans lesquels nous pourrons nous élever mutuellement à un niveau de vibration ou de conscience supérieur et accéder à une plus grande sagesse, à une meilleure capacité d'entraide"

Un petit rappel ne fait pas de mal....

Bises.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

seb

Messagepar seb » 18 Mar 2009, 21:46

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:31, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 19 Mar 2009, 08:07

Oui, Seb, tout est parfait à chaque instant :wink: :D

manou

....

Messagepar manou » 19 Mar 2009, 08:17

Dans le monde des Possibles, aller chercher sur les rayons ce qui nous convient, mais si nous fabriquons plein de choses contraires à nos attentes, nous n'aurons pas de choix !!! ???? pour nos attentes....
donc, essayons d'aller dans le sens de celles-ci ???? :roll: :wink: :lol:
pour cela balayer nos craintes, nos peurs, nos ressentiments de toutes sortes pour ne pas remplir l'entrepot,
le magasin de celles-ci.... :shock:
:P pas toujours facile mais on a le mérite d'essayer... 4ème accord toltèque ! :wink:
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

VincentDesAigles

Chaque goutte...

Messagepar VincentDesAigles » 19 Mar 2009, 14:57

Chaque goutte de pluie provoque une vague dans le grand océan que nous sommes et cette vague s'élève comme si elle cherchait à atteindre le ciel.

En cet instant sacré, comme tous les autres d'ailleurs, j'irradie l'amour et la bonne volonté envers tous et chacun.

((((((((((((((((((((((NRJ))))))))))))))))))))))))

Merci pour ce rappel, ;-)
Namasté !

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 10 Déc 2010, 11:48

Il semblerait qu'en ces temps compliqués, la relation avec autrui trouble certains d'entre nous. Il est vrai que nous avons tous tendance à oublier ce pourquoi nous sommes sur ce forum, et je voudrais demander à gégé qui est à l'initiative de ce repère pour bon nombre d'ames égarées de nous rediriger sur de bon rails... Cette fameuse révélation est beaucoup compliquée à mettre en application en ce moment...je ressens de plus en plus de boulversements dans les énergies et je crois que cette nouvelle ethique des rélations est dépassées (pour ma part)...j'en veux pour preuvre, le nombre grandissant de personnes à la recherche d'un bonheur intérieur et qui, sous prétexte que des gens comme nous, suivent un chemin différent, viennent, chercher encore plus de bienveillance... Je veux bien apporter de l'amour et du détachement, mais j'en oublie de me protéger...j'en déduis, après avoir méditer un peu et eu cette réflexion que j'en suis bloquer à ce stade et que je n'ai pas encore les clefs qui m'ouvriront à la phsae suivante...
Croyez-vous qu'il faut en permanence se protéger et oublier certaines de ses convictions pour évoluer...
Biz à tous

flo

Messagepar flo » 10 Déc 2010, 13:03

Pourquoi dis-tu que tu dois te protéger ? et oublier certaines de tes convictions ?
Pourrais-tu expliciter STP ?

:D :D :D

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 10 Déc 2010, 13:29

Juste l'impression d'être "agréssé" energétiquement dès que certaines personnes décèlent un coup de fatigue, de blues, ou de mal-être de notre part...je veux dire par là qu'il est difficile d'être vigilant en permanence...Certains ressentent cela et s'engouffrent par cette porte légerement outrouverte pour vous vider...

gégé

Messagepar gégé » 10 Déc 2010, 15:10

Il est donc nécessaire de mieux connaître les mécanismes de domination, ceux des autres mais aussi les miens ... / ... pour faire en sorte de ne plus les subir ou les faire subir.

Bons exercices donc et pour ça les ateliers qui sont à faire sont tout purement et simplement géniaux, et à plusieurs c'est tellement mieux :wink:

:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par gégé le 10 Déc 2010, 21:15, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 10 Déc 2010, 15:33

Peut-être ontheroad, qu'il te faut apprendre à dire non, à poser les limites et à te protéger quand tu sens baisser ton état énergétique ou ton taux vibratoire.
C'est à dire, être à l'écoute de ton corps, de ton être intérieur, et dés que tu sens une baisse d'énergie, te mettre dans ta bulle et te "couper" de l'énergie des autres, càd, mettre de la distance entre toi et les "bouffeurs d'énergie" (en résumé).
Sachant que l'on attire ce qui vibre à la même fréquence que nous, et que donc, lorsque l'on baisse en vibration, et ben, on attire des gens qui ont une vibration plus basse aussi.

Pour te rassurer (si t'en as besoin, lol), on y arrive petit à petit, à maitriser ce qu'on donne / ou prend aux autres. Mais si !!

Par contre aussi, ne pas oublier l'effet miroir et parfois, les autres nous reflètent simplement notre propre mal être.

Je résumerais en quelques mots : faire la clarté à l'intérieur de nous même, se purifier de plus en plus pour ne plus donner prise à ces prises de pouvoir et d'énergie :wink:

Retourner vers « 8ème révélation »