CONNAIS TOI , TOI MEME

Une nouvelle éthique des relations.
L'énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à son MOI supérieur amène l'autre à une conscience plus complète de ce qu'il est, de ce qu'il fait.
  • Auteur

CONNAIS TOI , TOI MEME

Messagepar manou » 05 Oct 2008, 22:22

commence par t'aimer, te pardonner, t'accepter...
commence à briller de ta lumière intérieure....en y croyant, en la voyant, en la visualisant parsk elle est là, éternelle (flamme violette aide...)
et tu attireras les autres, comme toi....
et aideras ceux qui en ont besoin, parsk ils ressentiront qui tu es, et "verront" ta lumière..... :oops:

NON ? c'est pas un peu comme ça que ça se passe ????
:)

bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Eunyce

Messagepar Eunyce » 13 Oct 2008, 12:44

Oui Manou, se connaître soi même !!!
Parfois nous croyons bien nous connaître et pourtant nous découvrons encore et toujours certaines choses pas toujours très nettes en nous….

Oui le mal existe, je serais utopiste de le nier, tout comme le bien, la lumière....
Mais avant tout il y a tous nos petits défauts nullement classifiable dans le surnaturel mais tellement humains....

L'un d'eux est la susceptibilité, qui fait parfois qu'une réflexion, une idée ou une contradiction nous plonge dans l'envie de renvoyer la balle et de piquer où l'autre nous a piqué.....
Œil pour œil dent pour dent.....

Je ne dis pas cela pour culpabiliser qui que ce soit, cependant je pense que voir en face ses petit travers au lieu d'accuser Dieu, le mal, nos dirigeants ou même les ET, est un réel bienfait. Ce que j’écris ici n'est surtout pas là non plus pour que l'on se juge, que l'on culpabilise ou que l'on se condamne !
Au contraire je pense qu'il faut prendre le temps d'observer nos réactions en toute lucidité, afin de comprendre ce que chacune d’entre elle a à nous apprendre et afin de pouvoir ainsi la nettoyer.
Si à chaque fois nous analysons cela au lieu de pleurer sur soi et sur la méchanceté des autres habités par le mal….(parce que bien sur ce n’est jamais nous…) nous apprenons de plus en plus à relativiser beaucoup de choses et surtout que de douleurs intérieures ainsi évitées….

Sans parler de la loi d’attraction…. :shock:

Si je dis cela aujourd’hui c’est qu’à la suite d’une petite discussion j’ai pris conscience qu’il me restait encore un ti peu de cette susceptibilité…..hé oui c’est déjà en se regardant SOI et en essayant de faire de son mieux pour avancer au lieu de perdre son temps et son énergie à combattre des moulins à vent que l’on évolue.

Et sur le fond avec le recul j’avoue que je suis contente d’avoir compris cela. :D :D :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kalinda

Messagepar kalinda » 27 Jan 2009, 01:36

merci a tous toutes qui se donnent en se moment

bien sure je parle universalite sourire de cet amour

je me demandais toujours comment ca se fais que j aime tous toutes

et bien la je sais encore eue la comfirmation aujourd hui

merci a cette vie c est une grace

Retourner vers « 8ème révélation »