J'ai enfin réussi

Clarifier le passé.
La sixième révélation permet de prendre conscience du moment où nous perdons notre lien intérieur avec l'énergie divine. Dans ces moments là, nous recourons souvent à notre technique personnelle, inconsciente, de manipuler autrui pour lui prendre son énergie.
  • Auteur

J'ai enfin réussi

Messagepar nicodeb » 14 Déc 2015, 08:16

Bonjour les amis j'ai enfin réussi à me libérer entièrement je pense de mes phénomènes de domination et je suis entièrement libre mais cela m'a pris énormément de temps comme vous comme vous le voyez je reconnais sur le site a une très longue absence

voici mon petit résumé pour vous faire comprendre

une foie compris les différents phénomènes de domination, je ne suis mis à essayer de casser c'est phénomène mais il revenait au bout de quelques jours, j'ai du travaillé sur toute ma famille à les observer à discuter avec eux pour comprendre l'histoire laissée en comprenant ma propre histoire que les phénomènes ont disparue en Moi une foie compris cela dès que je rentrais en contact avec une personne qui avait un phénomène de domination je m'étais tout de suite au contraire de son phénomène ce qui est marrant, car je lui piquée de l'énergie

la troisième phase a été un peu plus compliquée car j'ai du apprendre à prendre du recul pour pouvoir analyser ensuite j'essaye dans la conversation de retirer le phénomène de l'autre personne en lui faisant comprendre cela

et en leur faisant comprendre le phénomène disparaît ainsi le notre aussi une fois cela fait en route vers la connexion à l'énergie pure, voici une mise en garde faite attention de ne pas perdre contact avec le monde qui nous entoure et qui pourrait encore vous aider à avancer et cela plus compliqué et cela que nous voyons que l'ancrage et indispensable car avec l'ancrage nous ne pouvons voyager dans les sphères du haut comme celle du milieu ou enfin celle du bas
nicodeb

Fleurilège

Re: J'ai enfin réussi

Messagepar Fleurilège » 14 Déc 2015, 12:34

Félicitation Nico, ce n'est pas toujours facile de lutter contre ses démons.
je sors moi même tout juste d'une "défragmentation de mon disque dur".
Analyse sur analyse... savoir laisser tomber les barrières.
Trouver ce qui est mon "moi" au delà des barrière de l'éducation et du vécu, c'est difficile.

Bon courage pour la suite.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

gégé

Messagepar gégé » 14 Déc 2015, 13:19

Super Nicodeb.

Je suis très heureux pour toi de cette avancée sur ton chemin.

Et en effet les systèmes de domination pour l'énergie, quand on sait comment ça marche et surtout comment faire en sorte de ne plus les subir, en 1er, puis de ne plus s'en servir en 2ème c'est vraiment super bien.

Mais il faut rester vigilant car la vie met sur notre chemin des petits tests, histoire de voir si on a bien intégré ça, avant de passer à l'étape suivante.

En tout cas, ça marche :!:

Et j'aime aussi beaucoup l'image de Fleurilège :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Séléné

Messagepar Séléné » 31 Déc 2015, 13:08

C'est super.
Moi j'en suis, quand le probleme se pose, à fermer les ecoutilles et à m'eloigner quelques temps histoire de me ressourcer ailleurs. Mais j'en ai conscience. j'essaie le plus possible dans la nature, j'aime la verdure et ça me fait du bien,
Je suis contente pour toi que tu y sois arrivé , bravo :wink:

Retourner vers « 6ème révélation »