et là....

Le message des mystiques.
La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l'énergie divine. C'est cette relation avec l'énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n'avons plus besoin d'obtenir de l'énergie d'autres personnes.

• Auteur

et là....

Messagepar manou » 05 Oct 2008, 22:18

je vous renvoie aux EDL qui donnent de bons conseils pour y parvenir....
et à la fin du petit ouvrage sur les ames soeurs et flamme jumelles....
en fait :
- avoir la foi, y croire.... abandonner peur et doute
- et pratiquer cela simplement en visualisant comme on le sent, mais des conseils pratiques, simples sont donnés....

BONNE PRATIQUE pour un meilleur ETRE !!! "je SUIS"
bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

manou

et là.....

Messagepar manou » 19 Oct 2008, 02:55

Il me semble que pour beaucoup nous en sommes souvent là....
pierre d'achoppement de la suite....
Le message des mystiques. La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l'énergie divine. C'est cette relation avec l'énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n'avons plus besoin d'obtenir de l'énergie d'autres personnes.

c'est souvent la que nous avons du mal.... même si nous effleurons les autres révélations, et que nous les concevons bien intellectuellement....
celle qui nous amène a bien reclarifier les suivantes pour avancer vers la 9e et la 10e....
QUITTER nos petits MOI pour pouvoir se fondre dans le collectif, mais sans se perdre... en tant qu'unité UNIQUE...et ne pas attendre de l'AUTRE qu'il nous nourrisse et ne pas accepter de se laisser vampiriser par l'AUTRE... quel qu'il soit, que nous aimons... ..
comprendre cela prend du temps et se perd très vite,.... et HOP ! il faut reprendre l'ouvrage ou on l'a quitté et recommencer...

C'EST AINSI aujourd'hui que je pourrai l'exprimer....
il serait bien que nous réfléchissions à ces posts que Gégé nous a bien mis en place... de temps en temps , les alimenter de nos remarques...
quand la vie nous laisse des petites places.... mais comme le dit "le moine qui vendit sa ferrari"... nous avons toujours quelque temps pour ne pas perdre notre temps... en quelque sorte... OU DIT autrement, parfois perdre du temps nous permet d'en gagner... largement !!! c'est un des principes qu'un sage lui a fait don !!!

bisous d'amour sincère a vous
manou

Light

Messagepar Light » 06 Avr 2009, 15:30

Bonjour à tou(te)s,

C'est bien vrai, la cinquième est si difficile !
Pensez-vous que tant qu'elle n'est pas maîtrisée, on ne peut pas travailler à fond les suivantes ?

Une expérience que je voudrais partager :
En essayant de me relier à la source divine, je me suis vue dans une vie antérieure où j'étais Templier. Au moment où on allait me brûler sur le bûcher, je suis sortie de mon corps et je me suis sentie légère, reliée à tout l'univers ... comme décrit dans la cinquième révélation.

Alors, je me demande : est-je bien cela ? ai-je réussi ? Pourquoi je n'arrive pas à retrouver la même sensation dans cette vie ?

Light :D

gégé

Messagepar gégé » 06 Avr 2009, 17:35

EUHHHH, il faut peut-être pas que tu te mettes dans les mêmes conditions pour y arriver :oops:

Si tu dois retrouver ces sensations ça se fera tout seul, de manière inattendue, un jour où tu aura bien lâché prise par exemple. :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Light

Messagepar Light » 06 Avr 2009, 17:47

Eh oui, lâcher prise, j'en parlais avec mon amie hier ... je commence un tout petit peu, mais que c'est difficile ... après une vie à vouloir toujours tout maîtriser, être à la hauteur, pas le droit à l'erreur, une vie de prof, quoi :? ...
Light :D

nemausus

Messagepar nemausus » 18 Juin 2009, 02:27

Sans aucun doute la plus belle, la plus puissante énergie est celle qui vient toute seule à nous, sans lutte aucune, dés le moment où nous ne la cherchons même plus...mais que nous SOMMES. (lâcher prise ?!...)

C'est un état d'être tout simplement, et dans ces moments là il n'y a même plus l'envie de prendre quoi que ce soit à qui que ce soit....
Nulle plainte....
Nulle colère...
Nulle tentative d'intimidation
Nulle attente....
Le bonheur de se sentir pleinement soi tout simplement.
Soi et en même temps en accord avec l'Univers, unis à Lui.

Cela ne dépends pas de quelque chose quémandé à quelqu'un afin de se sentir exister..
Cela ne vient pas d'une puissance supposée maintenir quelqu'un sous son autorité
Cela ne vient pas d'une quelconque dépendance....où tentative de rendre dépendant de soi...

Lorsque cela m'arrive, c'est si fort en moi que j'aimerais juste une chose, c'est que tous ressentent cela en eux...
Alors je m'émerveille, tout me remplit de bonheur, les paroles ou les écrits s'envolent joyeux, car cette énergie n'est faites que de joie....

Je n'ai pas envie de prendre quoi que ce soit puisque j'ai tout en moi. Juste envie de le distribuer autour de moi, l'envie que cela devienne une épidémie....
Et d'ailleurs davantage de gens viennent parler avec moi, les coïncidences heureuses se succèdent, les situations coulent toutes seules....
Des rencontres surprenantes parfois aussi et des discutions auxquelles je ne m'attendais même pas...

Et le plus magnifique c'est que cette énergie est partout et inépuisable, c'est une ressource gratuite, tout le monde riche ou pauvre, jeune ou vieux peut se servir....

Ma richesse n'est pas matérielle
Je ne possède que l'essentiel
Ma jeunesse est de plus en plus intérieure :lol:
Je gagne ma vie en travaillant
Je n'ai ni gagné au loto ni hérité d'un richissime parent..:lol:

Je suis un être semblable à tant d'autres,
Quelqu'un comme tout le monde sans rien d'exceptionnel.....
Alors si moi j'y arrive, tout le monde le peux....:P

manou

Rires

Messagepar manou » 19 Juin 2009, 10:53

un peu bcp tout pareil ... Nemausus !
Privilégiée... à la retraite ...dsl :oops:
mais j'ai bossé 40 ans... 8) :lol: :lol: :lol:
je peux mieux vivre ces états... mais j'avais commencé avant.. et là tout s'éclaire, tout s'ouvre....
J'aurai aimé etre comme cela avant.... mais je devais surement faire ce chemin :roll:
je me sens paisible... au milieu souvent d'une grande agitation... et bcp de gens viennent (dans la vraie vie) vers moi... de diff manières....
j'ai tellement l'impression d'enfin ouvrir les yeux et comprendre "meme si" bcp de choses me sont encore complexes..et inconnues..
ON me l'avait annoncé... c'est là... le tout début... :?: :roll: will'see !
NOUS serons utiles de plus en plus pour tous ceux qui sont à la traine... et feront ce que nous devons faire... ss vanitéet ego mal placé

BISES TENDRES ET LUMINEUSES
Manou

GAZELLE

Messagepar GAZELLE » 19 Juin 2009, 13:55

Oui Manou,Nemusus et les aiutres vous etes utiles et vos messages sont riches d enseignement .vos énergies de bonté "sortent" de vos écrits.Merci
Nous sommes tous frères du sol ,du ciel ,de la terre.Nos âmes sont liées et alors il faut crier que demain est espoir pour ceux qui acceptent de s'aimer sans vouloir l'autre changer.J

Retourner vers « 5ème révélation »