depuis 1997, je travail sur la prophetie

Le message des mystiques.
La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l'énergie divine. C'est cette relation avec l'énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n'avons plus besoin d'obtenir de l'énergie d'autres personnes.

• Auteur

depuis 1997, je travail sur la prophetie

Messagepar CHANDRA » 29 Juil 2016, 09:46

En 1997, en cherchant le livre "le monde de Sophie", je tombe sur la prophétie des Andes qui va devenir presque mon livre de chevet. En 1990, c'est le bouddhiste que je rencontre qui m'ouvre la voix à la création de PAIX et au dialogue.

Voila, j'ai fait plusieurs ateliers de groupe que j'ai mené mais tous mes ateliers son sont arrêté à la 5émé révélation, le groupe disparaît arrivé à cette 5éme révélation "l énergie" la plus intéressante à mes yeux.
Dois t-elle se vivre seule?
Non car c'est en se confrontant a d'autre êtres humains que je me sens grandir et heureuse, les rencontres, le partage, l'énergie qui se dégage et pourtant ça ne continue pas... c'est quoi qui bloque? Mon histoire de vie!
je voudrais vraiment pourvoir passer ce cap qui mets de la magie à ma vie, je voudrai lancer un atelier a partir de cette 5éme révélation pour les personnes qui ont travailler les 4 premières révélations, et qui, comme moi, ne peuvent aller plus loin.

J'ai aussi lu les 12eme révélation qui m'a porté durant tout 2015 et m as aidé à passer les obstacles de ma vie avec l'aide du bouddhiste.

C'est mon 1er dialogue sur ce site, j'étais sur Paris, les évènements ont fait que j'ai tous abandonné pour me retrouver dans un petit village de 200 habitants, mais depuis 8 mois que je suis là au lieux de gagner de l énergie, j'ai la sensation d'en perdre.

Samedi passé j'ai eu le sentiment qu'il me fallait continuer et reprendre mon travail sur la prophétie, et le lundi, sans rien avoir dit a ma sœur, elle me dit "tiens, tu m'as donné un livre en me disant qu'il me faut le faire tourner, donc je te le rend!" j'ai eu la surprise de voir que ce livre était celui de la PROPHETIE DES ANDES.
Conclusion, je suis sur le bon chemin donc j'agis dans ce sens.

A bientôt de vous lire ou/et rencontrer
chandra

gégé

Re: depuis 1997, je travail sur la prophetie

Messagepar gégé » 31 Juil 2016, 01:45

Salut Chandra :o

Et oui, à partir de la 5ème et surtout de la 6ème ça se corse :oops:
Et ben oui, il faut accepter de se "rentrer dedans" et aller voir là où ça grattouille et où ça dérange.
En plus on va plus ou moins avoir peur de ce qu'on va découvrir EN NOUS comme système de domination pour l'énergie alors qu'il n'y en a pas un mieux ou plus mal que l'autre.
Ce sont des systèmes construits dans l'enfance et il faut simplement les reconnaître, s'apercevoir quand on utilise le notre et ne pas se laisser "bouffer" par ceux des autres.
Ce qui fait donc que pas mal de gens n'ont pas vraiment envie de se confronter à eux-mêmes :!:

Je te souhaite de trouver des gens qui iront dans le bon sens, c'est à dire augmenter leur niveau de conscience sur ce qu'ile disent, ce qu'ils font et ce qu'ils pensent.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Re: depuis 1997, je travail sur la prophetie

Messagepar manou » 08 Aoû 2016, 20:48

Bonsoir
vous lire m'a fait penser au livre "5e accord toltèque" qui me semble bien compléter la compréhension de tout ça ;)
je suis en train de le relire pour au moins la 3e fois.... :)

"Les auteurs reviennent sur le concept de la parole. Celle-ci est évoquée cette fois par rapport à notre
discours intérieur: ces films que nous nous faisons, et que nous croyons tout autant que les histoires
qu'on nous raconte. Pourtant ces films ne correspondent pas non plus à la réalité. Mais les émotions qu'ils
réveillent, elles, sont bien réelles.
L'ensemble de nos croyances, incluant les émotions qu'elles suscitent est repris dans le concept que les
auteurs ont nommé 'tyran' : cette espèce d'entité qui vit en nous, qui trompe notre volonté, et notre
conscience des choses, et nous entraine vers des comportements inadéquats, des souffrances, et nous
éloigne de nous-mêmes et nous épuise.
Seul nous, pouvons remédier à cette situation, et pour cela il s'agit de se réapproprier la liberté de choisir
les pensées qui occupent notre mental. Le cinquième accord toltèque va nous y aider :

"Soyez sceptique, mais apprenez à écouter"

L'écoute cette fois, ne nous mène pas à croire ce qu'on nous dit, mais à comprendre celui ou celle qui
nous le dit.
En détricotant nos croyances nous risquons de recréer un nouveau monde de croyances, sans nous
approcher de la vérité. Or la vérité est en nous, c'est en nous que nous devons avoir foi, et la vérité n'est
pas faite de mots. Elle est, tout simplement.
Eloigner les fausses vérités va nous libérer des souffrances, et des jugements, tant sur nous-même que
sur les autres.
Si nous doutons de tout ce que nous pensons, nous désamorçons le ronron mental automatique qui vit en
nous, évitons les émotions destructrices et parvenons à sublimer les problèmes.
Cela se fait lentement mais l'effet est réellement puissant.
Les Ruiz nous parlent de trois niveaux de conscience qu'ils ont appelés les rêves de l'attention...."

http://sechangersoi.be/4Articles/5emeAccordTolteque.pdf

Bonne soirée à vous
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « 5ème révélation »