hello tout le monde

La lutte pour le pouvoir.
Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l'énergie humaine.
Comment nous la prenons aux autres et comment on nous la prend.
  • Auteur

hello tout le monde

Messagepar kiki55 » 19 Nov 2009, 10:42

:) Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et j ai des questions sur ma vie passée qui sont pour le moment sans reponse!!! Avant de lire le livre et de croire au monde de l 'energie j'etais un peu naif je ne savais pas me proteger et j'ai un grand frere qui à l epoque (avant que je coupe les ponts) etait tres violent avec moi il trouvait toujours le moyen de m'accuser de quelque chose il me frappait parfois violement pour un rien et ceci pendant des années..a cette epoque il etait dans une mauvaise passe( drogue etc...) et moi dans une periode faste j avais beaucoup de chance et j etais tres heureux cela est devenu tellement violent que j ai arreter de travailler avec lui... il y'a des signes qui trompent pas( sa société a l epoque il a voulu que j aille à la banque avec lui pour que le credit lui soit accordé) byzarement c est passée ensuite il a voulu que je choisissent le nom de sa société..et elle marche tres bien..
et depuis plusieur années moi j'ai souffert d'une depression (3 ans) d angoisse inexpliquée (j en ai toujours) de malchance a chaque fois que je trouvait un travail bein sa tomber a l eau plus rien me reussisais et j en passe..et lui byzarement il à eu beaucoup de chance avec l argent il s est refait une santé il part en vacance il s est marié et moi je souffre de dette de probleme de santé etc..
voila mes questions ;
Pensez vous qu'il y'a eu transfert d energie?
si oui que fait on de l amour qu'il y'a entre les etre d'une meme famille?

car si c est le cas cela voudrais dire que mon grand frere ne m'a jamais aimé et qu il ma fait beaucoup de mal??
une autre chose qui me chiffone si l energie et la notre ne doit elle pas logiquement etre utiliser que pas nous meme?? :?:

et une derniere chose dont je n ai pas compris comment une personne peut nous pomper l energie à distance?car je suis certain qu'on me le fait
y'a t il un moyen de le bloquer ??

Merci à tous ceux qui auront pris la peine de me lire et pardonnez mes fautes d'orthographe je vous promet que je vais m'ameliorer avec le temps .... :oops:

manou

petites réponses...

Messagepar manou » 19 Nov 2009, 11:12

Cher Kiki55
ce petit mot pour te rassurer et t'aider à retrouver TA sérénité....

- OUI ton frère a pu te pomper.... mais pas forcément pour te faire du mal... simplement parsk tu étais lumineux et rempli d'énergie...
- OUI on peut pomper à distance, parsk en REEL il n'y a ni temps ou espace tels qu'on les envisage dans la 3D... Einstein a commencé a parler de la Relativité du temps et de l'espace.... Les distances n'existent pas vraiment... ou du moins nous pouvons traverser celles ci , si on les matérialise à une vitesse supérieure à la lumière (des recherches scientif... cherchent et démontrent à ce propos, pas simple mais c'EST !!!)
- rien n'est immuable !!!! ce qui est fait peut se défaire... très vite !!! il suffit de la conscience et du vouloir/lacher prise.... Poser et faire confiance...

Alors ????

* ENVOIE bcp d'AMOUR à ton frère, non seulement il est de ta famille en ce moment, mais en plus comme tout.... il est une partie de TOI... Peut-on souhaiter se faire du mal ???? NON ! donc envoie tout le pardon et l'amour à ton frère... c'est aussi à toi que tu l'envoies...

* tu as un chemin différent de ton frère.... peut etre fallait-il que tu "RECONNAISSES" ce que tu étais et ce qu'était la VIE... et pour cela il fallait traverser des périodes difficiles pour le reconnaitre.... on apprend pas souvent dans le bonheur mais dans la peine... et OUI ! pas facile de l'accepter parfois... tu sais ce que l'on dit "les gens heureux n'ont pas d'histoire "!!!

* tu peux te protéger des ondes négatives envoyées ou pas ,des autres , quels qu'ils soient, ou qu'ils soient, en te CENTRANT sur toi... en étant calme serein... comme si tu étais entouré d'une armure de lumière... Cela peut t'aider de le visualiser... et sera efficace en REALITE :wink:

* ton frère t'aime... sois en sur ! au dela des apparences.... dans les familles il y a tjrs (ou souvent) des histoires de jalousies, d'envie, de peur... souvent aussi pour ces raisons d'energie plus ou moins forte et de lumière, dont on n'a pas tjrs conscience quand on les possède...

* AH LA PEUR ...... notre pire ennemi.... avec elle , on perd tous nos moyens .. et nos sérénités, nos confiances...
ALORS OUSTE LA PEUR !!!
TOUT NOUS EST ACCESSIBLE... TOUT NOUS EST PERMIS DANS L'AMOUR, pour cela il nous faut rester dans la lumière et l'amour...
la méditation et relaxation avant, nous aident à acquérir et atteindre ces objectifs :
- confiance
- sérénité
- harmonie et réussite (au sens ou nous voulons les entendre, et les concevoir)
- ne pas perdre de vue que les biens matériels ne sont qu'apparences et ne nous comblent pas réellement.... nous avons le droit d'etre dans l'Opulence, mais ne jamais oublier que le but c'est la réalisation de nous, la compréhension de ce dont nous parlons ici sur le site LARGEMENT !
Nous ne sommes pas des corps qui peuvent avoir une ame, mais UNE AME qui utilise un corps, voire des corps... pour expérimenter la vie en 3D.. qui sans doute va évoluer vers une 4D , une 5 D....

SOYONS CONFIANTS !!! et nous ne donnerons pas prise à l'Ombre quelle qu'elle soit....
ENTR'AIDONS NOUS parsk ce que nous faisons pour et aux autres, nous le faisons aussi à NOUS
je t'envoie plein de force, de lumière et d'amour
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « 4ème révélation »