Interrogateurs

La lutte pour le pouvoir.
Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l'énergie humaine.
Comment nous la prenons aux autres et comment on nous la prend.
  • Auteur

Messagepar gégé » 21 Aoû 2009, 22:02

salut Fleurilège,

D'abord ce n'est pas une tare, mais un système que chacun de nous à mis au point pour "passer au travers" de l'enfance sans en prendre plein la tête avec nos parents, principalement, mais aussi éducateurs de tous ordres, voisins, grands parents, etc ...
Tu demandes comment faire. Comme toujours, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais l'important est de "s'alimenter en énergie" autrement qu'en posant des questions (dans ce cas).
Et la meilleure recharge est la nature, avec toutes ses composantes, mais un sourire ou un beau tableau peut être très efficace.
La condition est de savoir "voir/ressentir" ce sourire ou cette belle plante et de se recharger en énergie avec la beauté nous entourant.
Bien sûr que le système pour piquer de l'énergie est toujours là, mais déjà lorsqu'on s'en est rendu compte vraiment, on essaie plus tard de mieux l'observer à l'oeuvre, puis de sourire lorsqu'on pose encore une question de plus, et là, on se dit, est-ce que j'ai vraiment besoin de la réponse ou de l'attention de l'autre ? ...
Et puis ça devient assez simple de ne plus l'utiliser, sauf quand on est fatigués, ou stressés. Ceci dit c'est une bonne manière de voir où l'on en est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ce que ça me dit.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 22 Aoû 2009, 08:26

Merci Gégé, le mot "tare" étai mal choisi.

Il est vraiment difficile de trouver son mécanisme.

j'ai du faire un vrai travail sur moi meme pour obtenir une réponse.

Et cette réponse se conforte.

Je pense qu'ensuite, je vais étudier à fond ce mécanisme et ses rouages, afin de reconnaitre dès que je le mettrais en application.

Les interrogateurs ne font pas qu'interroger, il y a en fait tout un tas d'autres symptomes.

Bonne journée à tous.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « 4ème révélation »