Lutte pour l'énergie dans le domaine sentimental

La lutte pour le pouvoir.
Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l'énergie humaine.
Comment nous la prenons aux autres et comment on nous la prend.
  • Auteur

Messagepar schtroumpfette » 13 Déc 2008, 08:29

Bonjour :) !

Le "Miroir"... C'est une notion que j'ai souvent vu dans les post ces temps-ci. De quoi s'agit-il exactement, y a t-il des liens qui en parlent en long et en large ?
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

manou

en gros....

Messagepar manou » 13 Déc 2008, 09:57

le miroir.... c'est quand l'autre en face, quel qu'il soit.... que tu rencontres dans différentes occasions, t'offre une partie de toi....
que ce soit en bien ou en mal.... mais tu le remarques plus quand c'est en mal, en négatif.... parsk cela t'exaspère, ou tu ne l'acceptes pas.... mais en fait c'est une partie de toi, visible, ou invisible.... et dans ce dernier cas .... tu n"as souvent vraiment pas envie de voir cette partie de toi ou l'accepter.... donc clash, déni, refus.... ou fuite....
je pense que c'est cela

quand c'est en positif, et cela arrive, c'est l'osmose, la plénitude, l'harmonie.... mais je dirai que souvent dans ce cas tu trouves cela.... NORMAL ! ou du moins parfois tu ne le notes meme pas en tant que tel.... :? :wink: c'est bête....
mais tu es peut etre beat de reconnaissance :lol:

bisous lumineux....
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 15 Déc 2008, 19:30

Merci Manou :D ! Très clair ... forcément : pour un miroir ! :lol:

Bon, j'ai pas résisté :lol:

Sinon j'y vois mieux à présent !

(Bon, là j'ai pas fait exprès :lol: )

Bref : tout est net maintenant dans ma tête à propos des miroirs ...
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

manou

rire

Messagepar manou » 15 Déc 2008, 19:46

Que je nous aime d'etre sur ce chemin meme si pas facile, mais quand on arrive a conjuguer cela , en plus , avec de l'HUMOUR....
j'adooooooooooooooooooore ! 8) :lol: :wink:
QUELLE JOIE !!! quel bonheur !!!
nous ne sommes jamais seuls.... demandons nous de l'aide.... trouvons ensemble.... dans l'union... le rire et la joie...
ET LE CIEL NOUS AIDERA !!!!!!!!!

bises trop lumineuses
manou
PS vous me donnez aussi votre force... sachons aussi toujours nous relier à l'univers au DIVIN au travers de meditation, relaxation...

Fleurilège

pas de combas inutile

Messagepar Fleurilège » 15 Avr 2009, 13:04

D'après mon expérience (2 fois mariée et en couple libre aujourd'hui), un homme ou une femme, ne changent pas, s'ils ne le veulent pas.
Tenter de s'imposer à l'autre dans un esprit de domination, est une perte d'énergie.
Il vaut mieux les quitter au plus vite.
J'ai trouvé mon compagnon actuel grâce à la prière, et l'aide de mes anges gardiens (et oui!)
même s'il ne partage pas ma recherche de spiritualité, nous sommes complètement en phase. Pas de bagarre, mais un vrai dialogue. un échange d'énergie positive et constructive.
le bonheur!!

bisou lumineux
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

manou

rien autre à dire que....

Messagepar manou » 15 Avr 2009, 13:21

SUPER !!!!
bonne continuation dans l'amour...
PLUS il y aura de couples heureux... plus il y en aura d'autres .??? rires :lol: :lol: :lol:
pareil pour les individus solitaires ???? :shock: :lol:
bises lumineuses
manou

Retourner vers « 4ème révélation »