expérience nourrir les plantes avec son énergie

Une question d'énergie.
Nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle.
  • Auteur

expérience nourrir les plantes avec son énergie

Messagepar nicodeb » 10 Sep 2012, 16:44

j'ai essayé de vous faire une vidéo pour montrer comment on peut nourrir ces plantes avec de l'énergie merci de me dire ce que vous en pensez je rappelle que cela n'engage que moi

https://www.youtube.com/watch?v=XIC1dOOO1RI[/code]
nicodeb

nicopod

Messagepar nicopod » 10 Sep 2012, 18:03

Merci pour ce partage :D Une chose que j'oublie souvent, que ce soit pour toucher un arbre ou pour nourrir une plante d'énergie comme sur ta vidéo, c'est de demander la permission.

Par contre je ne ressens ni ne voit pas l'énergie... je ne suis surement pas assez dans le coeur et l'amour, et trop dans le mental.
Nico.

noble

Messagepar noble » 11 Sep 2012, 12:31

Salut tout le monde
Salut les Nico

On se qui concerne la plante sache que nous on ne regarde pas ta planter à travers nos yeux,
Mais a travers ton camera donc les couleurs violet et orange ton cameras ne le capte pas.

Par contre en ce qui concerne la sensation des énergies il faut savoir que ce n’est pas chose facile mais ça s’acquît avec le temps moi je ne suis pas encore là, néanmoins tu as fait le pas le plus important c’est d’être convaincu que les plantes ont une énergie et qu’il faut le capter, comme d’autre sont convaincu de l’énergie dans des cristaux.

Soit contant de ce que tu as, et ne te bloque pas de ce que tu n as pas

Aller au plaisirs et A+

johanna

Messagepar johanna » 21 Juin 2013, 11:18

Depuis longtemps j'ai un lien avec mes plantes, elles me parlent et me guident dans les soins qu'elles demandent. je leur donne aussi beaucoup de Reiki quand elles en ont besoin, surtout quand je les replante ou change leur pot. Cela les aide puissamment à repartir de plus belle.
Le fait aussi de leur parler, de les regarder en leur envoyant de l'amour leur fait beaucoup de bien.

Retourner vers « 3ème révélation »