oui...

Une question d'énergie.
Nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle.
  • Auteur

Messagepar gégé » 14 Juin 2009, 14:03

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
:lol: :lol: :lol: MERCI :lol: MERCI :lol: MERCI :lol: :lol: :lol:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Que la force soit avec vous.

gégé

GAZELLE

Messagepar GAZELLE » 15 Juin 2009, 09:31

oui MERCI pour tous ces messages ressourçants.un merci que je pourrai ecrire sur chaque sujet abordé.
Nathalie

110

Messagepar 110 » 05 Aoû 2009, 14:29

Je suis en plein dans ma relecture et j'étais curieux de lire ce qui avait été écrit à propos de la 3émé révélation, je suis très agréablement surpris, d'une part car je partage votre interprétation de la 3èmè révélation, d'autre part car cela vient confirmer un post récent dans lequel j'avais fait part de mon interprétation libre des enseignement prodigué dans la prophétie des Andes.
110: [...] Je vais expliquer un peu mon interprétation de la PDA, c'est ma vision personnelle, mon avis, je ne dis absolument pas que c'est la vérité sur la PDA.
Pour moi c'est un roman, c'est une mise en scène adaptée librement selon l'imagination d'un auteur.
Ce qui est intéressant, ce n'est pas la forme mais le fond. (Même si dans l'absolu je peux rester ouvert que tout soit possible, mais je ne me sens pas concerné actuellement)
Par exemple, je ne cherche pas à voir les couleurs de l'énergie ou me rendre invisible. En revanche, je cherche en effet à envoyer de l'amour de toute part, même si je n'en reçois pas, car je suis convaincu que c'est la bonne façon d'interagir dans le monde. Transformer l'énervement en amour est dans la même lignée.

Autrement dit, j'appréhende ce livre avec un certain recule, il ne représente pas à mes yeux un enseignement absolu, mais recèle pas mal d'enseignements intéressants pour mon cheminement, particulièrement concernant les synchronicités qui pour moi ont une valeur très importante dans mon existence. J'ai foi en la vie et je sais que si je la respecte, elle va me mener tout naturellement sur le chemin alors que si je résiste, je crée de la souffrance pour moi et les autres...
Bref difficile de résumer tout cela mais bon l'essentiel y est je pense.[...]

Et en plus, je trouve que vos échanges avaient étonnamment abordés une des polémiques qui a concerné le forum récemment sur les points de l'information, l'énergie positive, la vision positive,etc.

Nemausus: [...] Je vois de loin le monde et ses passions s'agiter, toutes ces choses que de toute façon je ne peux changer par le combat, il tente ses sollicitations mais la seule chose en mon pouvoir est de rayonner...alors au lieu de m'épuiser en vain contre le « monstre » c'est par la lumière intérieure que je m'élève et donne au monde.
Le monde est ce qu'il est, mais c'est là que je comprends comment fonctionne la fameuse "Maya" des Hindou, seul notre regard doit changer et créer notre réalité...

Tant que quelque chose nous interpelle violemment, déclenche souffrance, colère, peur, ce n'est pas contre ce qui a déclenché cette colère qu'il faut se battre mais plonger au plus profond de soi et tenter d'y découvrir le pourquoi de cette émotion...

En fait une chose de plus en plus est en train d'émerger en moi ;
Si nous dépassons toutes ces passions négatives pour essayer, peut être pas de comprendre mais, tout du moins de commencer d'appréhender le monde dans lequel nous vivons, nous nous rendons compte qu'ici est un vaste monde d'expérience (le théâtre dont tu parlais une fois Manou ???...)

Certains cherche la violence la guerre....
D'autre la beauté, l'amour.....
(Mais ne sont ils pas nécessaire tous les deux pour que la pièce qui se joue puisse exister...???)

De tout temps il en a toujours été ainsi, les guerres d'aujourd'hui sont les mêmes que celles d'hier, et notre monde n'est pas pire que ce lui d'hier....La seule différence aujourd'hui est juste l'information, en un instant si nous le voulons nous pouvons voir notre planète dans sa globalité, ce qui multiplie chaque foyer de violence et fait paraître à certains notre époque intolérable. (mais encore cela dépends vers quoi nous préférons tourner notre regard...)

Les tyrans et les sages d'aujourd'hui sont du même monde qui a vu naitre sous son ciel un Gandhi et un Hitler.... dans un monde capable du pire comme du meilleur (Toujours cette dualité …)

Peut être pour cela qu'il n'existe aucun endroit privilégié si ce n'est au fond de nous lorsque nous arrivons à cette paix intérieur, qui n'est nullement niaiserie mais la meilleure façon de lutter contre la violence. Rayonner avant tout de l'intérieur afin d'étendre ses rayons sur l'extérieur...

Arriver à ce détachement des passions destructrices, se rendre compte que nous ne sommes que de passage et en apprentissage ici bas et que les plus grande guerres se gagnent avant tout dans les cœurs...:p

Je vous remercie pour vos partages très sincères et si intéressants! :)
Bizzz
Merci

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 05 Aoû 2009, 16:30

Bonjour 110, nous avons approximativement le même rythme de lecture.

j'en suis aussi à la 3è révélation.

Il est vrai que c'est vraiment intéressant de relire la PDA, après avoir lu et discuté de tant de choses en parallèle.

ça recentre je trouve.

BIZ LUMINEUX
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

johanna

Messagepar johanna » 21 Juin 2013, 11:37

C'est un vrai plaisir de vous lire tous ici. Si autour de nous il y avait plus de personnes positives le monde changerait à la vitesse grand V !
Je vois bien le corps énergétique des arbres et souvent des montagnes (puisque je vis au milieu d'elles) et le mien, mais pas celui des êtres vivants que ce soit mes semblables ou les animaux.
Je ressens l'énergie des cours d'eau : rivière ou lac, je ne cite qu'eux puisqu'ils sont près de chez moi.
j'ai un bon contact aussi avec les Etres, de la Nature, je ne les vois pas, sauf parfois des Emanants , mais ils me révèlent leur présence par toutes sortes de signes.

gégé

Messagepar gégé » 21 Juin 2013, 13:12

Super johanna.

je suis très content pour toi et ta manière d'être.

Continue de faire ce que tu fais avec les êtres de la nature, c'est vraiment d'une richesse insoupçonnée.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

johanna

Messagepar johanna » 21 Juin 2013, 13:33

Merci gégé, mais je n'y suis pour rien, cela m'est donné alors j'en profite.

Retourner vers « 3ème révélation »