VOIR ET RESSENTIR LA BEAUTE

Une question d'énergie.
Nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle.
  • Auteur

VOIR ET RESSENTIR LA BEAUTE

Messagepar Fleurilège » 16 Aoû 2009, 15:37

La troisième révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l'univers. Lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l'orient, nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale, nous savons que nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle. Nous pouvons la projeter vers l'extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.

Je viens de passer 8 jours, et chacun de ces journées, j'ai consacré 1/2 heures, le "cul" dans le Lot, à méditer, et à me REMPLIR d'énergie.

L'eau, le feu (soleil), les arbres, la faunes (insectes et poissons), le minéral (superbes galets au fond du lit de la rivière).

Moments merveilleux.

Lorsque je suis arrivée au camping, petit village merveilleux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Geniez-d'Olt

J'ai ressenti un courant tellement froid et triste. Les personnes de mon entourage, étaient si tristes.....

Alors 1ère scéance dans le Lot.
Retour au camping.
Sourires à qui mieu-mieu (je suis d'un naturel souriante, mais cette fois ci j'y ai rajouté spécifiquement de l'énergie d'amour).

Et ...... retour de sourire.....

Et ..... Détente (moi même d'abord, puis voisin ensuite).

Ce que les gens ont peurs!!! c'est incroyable!!! de tout et de rien.

J'ai surmonté une de mes peurs (j'en parlerai dans un autre post)

Et j'ai surtout essayé d'émettre des ondes rassurantes d'amour et de sérénité.

ça fonctionne !!!!!

Il faut le faire.

Sans compter.

Souriez, partagez votre énergie. La source en est inépuisable !!!!

Alors, puisons et donnons. Car le retour est vraiment merveilleux!!!
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 17 Aoû 2009, 14:37

Dans le livre, on parle de voir l'énergie.

Personnellement, je n'y suis pas tout à fait parvenu. Je vois un léger brouillard autour des plantes ou des personnes, mais rien de vraiment coloré ou autre.

Ça viendra peut être. Tout ce que je sais, c'est qu'un plante que je regarde avec amour, en ne voyant en elle que sa beauté, retrouve la santé. Et cela vraiment très rapidement.

Et ça me rends heureuse. Donc l'énergie arrive plus vite, et je peux en donner encore plus.

Mais il faut de l'entraînement. Car il y a des endroit vraiment très difficiles pour capter l'énergie. Telles les grandes surfaces, par exemple.

Dans le livre, ils parlent des forets. Plus les arbres sont anciens, plus il y a d'énergie.

J'ai la chance d'avoir un jardin. mais les personnes qui habitent au 15è étage dans une grande ville?

Et bien, La TERRE, notre chère planète est bien assez grosse, et contient bien assez d'énergie pour nous en transmettre même à 45 mètres d'altitude?

Et le ciel, immense, présent le jour, la nuit, lui aussi est plein d'énergie.

Et le soleil, tellement puissant (Manou nous a indiqué comment capter son énergie).

Je pense qu'il n'y a pas d'endroit mieux ou moins bien. Juste prendre conscience de l'endroit où nous sommes par rapport à notre merveilleuse planète, et l'acceptation de recevoir.

Bisous lumineux

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 21 Aoû 2009, 11:35

Bonjour

Je continue mon expérimentation et ma découverte de l'énergie.

Il m'est de plus en plus facile de me connecter et de rester "dedans".

Cependant je commence à voir certaines choses, qui me mettent à l'épreuve.

C'est la tristesse.

Lorsque que je me promène dans un lieu public, comme les supermarchés (décidément, ceux sont des lieux que je n'aime pas du tout), j'ai vraiment plus de mal à me connecter. Je me suis rendue compte qu'il émanait de la plupart des gens, une telle détresse, que si je ne m'oblige pas à rester "en phase", je sens mon énergie s'envoler, et un petit "coup de blues" passer.

je pourrais jouer l'indifférente, mais je crois que je ne peux plus faire machine arrière, ou du moins je ne veux plus.

J'ai mis un post : Travail sur soi : Lorsque la tâche est trop lourde

Je suis tombé dessus par hasard, il répond exactement à ma difficulté actuelle.

Je reprends le travail lundi. Je sais qu'il va falloir affronter la négativité de mes collègues, et surtout, le fait qu'il ne sont pas connectés à l'énergie.

Je remarque maintenant les personnes qui le sont ou pas. Ce matin à C. L.... à la caisse, devant moi il y avait une femme, dès que je l'ai vue, j'ai su que cette personne était connectée. Et je pense qu'elle m'a vu aussi, car quelque chose est passé entre nous, assez incroyable.

Mon instinct me dit qu'on se reverra surement.

Bisou, j'ai popote à faire (11H33)

gégé

Messagepar gégé » 21 Aoû 2009, 19:51

et oui, la difficulté est justement lorsqu'on reprend le travail et que l'on cotoie des gens "tristes" voire pire ... / ...

alors se souvenir de la lumière et de l'énergie, aller se mettre dans un petit coin et respirer profondément la lumière et l'énergie emmagasinée dans nos souvenirs et surtout, lorsqu'on n'est plus au boulôt, refaire le plein avec une sortie au parc, un pot de fleur sur la fenêtre, un sourire d'enfant ... / ...

Conservons l'énergie en nous :!:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 27 Aoû 2009, 10:19

Bonjour

Mise en pratique de la PDA au travail.

En fait moins difficile que je ne le pensais.

En gardant à l’esprit constemment que l’on est en sécurité, que tout personne qui voudrait prendre notre énergie peut le faire et même qu’on le lui donne, car nous sommes connectés à une source inépuisable, donc pas d’inquiètude.

J’ai mis en pratique. A chaque fois que j’ai une apréhension par rapport à telle ou telle personne, je me remets deux principes en tête : celui que je viens de citer et le 2è accord toltèque.

Et tout va bien. Je me sens légère, en harmonie avec le monde. Vraiment je suis enchantée des résultats.

manou

ti truc...

Messagepar manou » 27 Aoû 2009, 10:32

si je peux me permettre :wink:
j'ai un truc tout simple et rapide... qui fonctionne souvent bien...
"je pense et visualise LUMIERE"...
DETENTE IMMEDIATE ASSUREE...
Bisous
manou

PS cependant... ne pas s'en tenir à une seule fois en matière d'expérimentation-utilisation
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 27 Aoû 2009, 20:04

Merci Manou,

J'aime bien aussi les raccourcis.

:P :wink:

willaz

Messagepar willaz » 05 Fév 2010, 18:49

Fleurilège a écrit :[i][b][color=indigo]Dans le livre, on parle de voir l'énergie.

Personnellement, je n'y suis pas tout à fait parvenu. Je vois un léger brouillard autour des plantes ou des personnes, mais rien de vraiment coloré ou autre.

Ça viendra peut être.

C'est effectivement un point qui m'interroge..voir l'énergie des plantes et des gens.

J'ai toujours baigné dans la nature et je l'ai toujours admiré.

Des personnes voient les couleurs autour des gens.

Qu'est ce qui peut faire que certains les voient et d'autres pas...

Je me demande si l'entrainement y joue pour qq chose..je suis a me demandé si certains sont prédisposé et d'autres pas, malgré tous les prise de conscience, laché prise, travail de ses derniers.

qu'elles sont vos expériences à ce sujet

edit:

j'édite car je ne sais pas où mettre ma question au sujets des révélations qui les concernants toutes.

Comment déterminer à quel niveau de révélation nous sommes?

manou

....

Messagepar manou » 05 Fév 2010, 21:29

voila...
Personnellement, on a vu mon énergie, mon aura ??? et on me l'a dit... c'était lors d'un accident de la circulation, et celui qui me l'a dit, je ne l'ai jamais revu = déclic pour moi ????
j'ai vu sans vouloir....qqs temps après, et cela m'a fait m'arreter sur la personne...
et j'ai vu encore ss vouloir, et dans des séances de guérison... en particulier à TAHITI où j'ai vécu un temps , beaucoup de solitude et de réflexion...
maintenant je sais que si je m'applique, avec un certain état, je verrai... mais à quoi cela sert vraiment si meme on sait que c'est possible...
JE NE PENSE sincèrement pas que ce soit HYPER IMPORTANT.... mais c'est un peu comme la FOI.... certains ont besoin de voir pr être convaincus... était-ce mon cas.. ??? peut etre....
Désormais je ne cherche pas... pas le moment .... autres choses plus concrètes à faire ????
de mon point de vue "VOIR l'energie" n'est pas UN BUT.... mais un moyen à utiliser dans certaines circonstances.... pour aider, pour guérir, pour avoir des infos... mais en aucun cas un phénomène genre "magie ou cirque"... :wink: :lol:
et toujours.... CHACUN SON CHEMIN sur ce plan....
BISES LUMINEUSES
Manou

willaz

Messagepar willaz » 06 Fév 2010, 08:18

Merci manou

j'avais pas loin de 15 ans quand mon médecin homéopathe me parlé de ce qu'il faisait en me décrivant l'énergie avec ses niveaux différents dans le corps. Il peut même la mesuré. Je lui posais beoucoup de question car cela m'intéressais énormement.
d'ailleurs l'énergie de mon corps je la ressent très bien ; quand ma mère me fait du shiatsu, quand elle appose sa mains sur un point je sais où est le méridien sur lequel elle travail en sentant la suite du chemin qu'elle va parcourir.

Je suis conscient des force et énergie de la nature et comme tu le dis je n'en ai peut être pas besoin de plus.

Mais c'est vrai que j'aurai bien voulu la voir.....alors je verrai peut être un jour .;ou pas.

sinon des éléments pour savoir à quel niveau de révélations nous sommes?

gégé

Messagepar gégé » 06 Fév 2010, 11:19

Ah notre coté Saint Thomas, qui ne croit que ce qu'il voit :!:

C'est déja super bien que tu arrives à sentir l'énergie, son parcours suivant les méridiens.
Ensuite on essaie de se "rassurer", enfin de rassurer l'inconscient/ego qui veut maîtriser les choses et savoir où il met les pieds.
Notre coté contrôlant est en marche à ce moment là !!!

Encore une expérience du lâcher-prise à faire, et comme tu le dis, un jour, sans y penser du tout, WAAOOOUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
ça se met en place, et ce moment là, LE VIVRE !!!!! et virer le mental tout de suite, profiter de l'instant présent :wink:

Il faut savoir, avec certitude, que lorsqu'on se connecte, en conscience, à la beauté (et chacun(e) la sienne), on fait le plein d'énergie universelle et même si l'on ne "sent" rien, ÇA MARCHE :!:

Quand à savoir dans quelle révélation on se situe, ça ne sert à rien également, car on est un peu dans toutes en même temps, selon les moments de la journée, ou de la vie.
Une chose est sûre, pas de jugement à avoir, sur soi ou les autres :!:

Des gens qu'on pense très "hauts" peuvent faire des trucs très cons et des gens qu'on pense très cons peuvent faire des trucs magnifiques.

Et nous aussi on peut faire les deux :cry: :lol:
Donc être conscient(e)s de l'instant présent, de ce que l'on fait, ce que l'on dit et ce que l'on pense est déjà un pas ÉNORME sur le chemin de la vie, et LA VIE EST LE CHEMIN.

gégé

manou

....

Messagepar manou » 06 Fév 2010, 11:45

je t'avais préparé une réponse...
je suis allée dans ma cuisine surveiller mes plats .... :lol: :lol: :lol: et zou !!! tout s'est effacé...
BON .... tant pis....
ENTRE TEMPS Gégé t'a répondu.. trèèèèèèèèèèèèès bien !
pour les auras visibles je voulais seulement te donner ce lien : (si tu ne connais pas)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian
et celui la :
http://www.rennes-le-chateau.tv/boutiqu ... let-/6731/
tu peux chercher sur GARNIER MALLET , on en a déjà parlé ici grandement....
http://www.esprit-de-la-nature.fr/garni ... malet.html
et CHOPRA... formidable de clarté à lire : je me suis procuré par hasard cette semaine celui la =
http://livre.fnac.com/a2766099/Deepak-C ... se?PID=736

JE LIS TJRS UN PEU... :wink: :lol: pour enfoncer le clou et avancer aussi...
RIEN de MAGIQUE, IRREEL la dedans... c'est le REEL NOUVEAU dans lequel nous entrons plus ou moins bien, en dents de scie.... pour nous l'important c'est d'avoir ouvert la porte... et le chemin se fait chaque jour...
et nous sommes là, grace à Gégé pour nous entr'aider....dans cette compréhension...
Bisous lumineux et plein d'espoir...
manou

johanna

Messagepar johanna » 21 Juin 2013, 11:28

Pour te répondre Fleurilège au sujet des grandes surfaces, il est vrai qu'il y a surtout des énergies négatives là-dedans car l'argent y est roi ! mais si l'on y prend garde, on peut y apporter des énergies positives, par exemple en souriant aux employés présents, il y a des rayons où il y a du personnel qui sert : charcuterie, poissonnerie etc.. un mot gentil un grand sourire changent leur vie ainsi qu'aux caissières; Je me rends compte, car je le fais à chaque fois que j'y vais, à quel point leurs visages se transforment, et les gens qui sont autour de moi, après m'avoir regardé l'air interrogateur, sourient à leur tour et souvent ajoutent leur grain de sel positif. J'adore cela !

Emy

Messagepar Emy » 21 Jan 2014, 17:33

Vous avez certainement déjà tous lu ce texte, mais comme on en parle ici, je me permet de le remettre. Il est tellement vrai !
Si en plus, on ajoute l'Amour et l'Energie à notre sourire, alors, celui-ci devient "magique".

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,
Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.
Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines.
Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler.
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres."

gégé

Messagepar gégé » 22 Jan 2014, 00:00

Et oui Emy, un sourire magique, quoi de mieux ?

gégé

Retourner vers « 3ème révélation »