âme soeur

La première révélation concerne l'éveil à la conscience ainsi que la manière dont nous sommes aidés pour cela :
Les coïncidences qui façonnent nos vies
  • Auteur

âme soeur

Messagepar little angel » 22 Fév 2010, 14:55

alors pour moi voila ce que j'appelle une révélation

donc je pars du début ça risque d'être un peu long :oops: ,il y a de ça un moment je cherchais a faire du yoga pour m'apaiser ,donc tout en cherchant sur le net je suis tombée sur un formidable site qui parlait du reiki usui donc j'ai commencé a lire en quoi cela pouvait m'apporter quelques choses mais dès la deuxième page je me sentais comme attiré de plus en plus :shock: donc je m'y suis inscrite (est c'est ici que j'y est passé tous mes niveaux jusqu'a la maitrise) ,il y régnait un sentiment de joie et d'amour je me sentais comme chez moi ,mais dès le départ je me sentais attiré par avec les sentiments amoureux bien sur hi hi hi par une personne qui par la suite allé devenir mon maitre enseignant reiki

on discuté sur le forum ,puis il y a un moment de ça alors que rien ne le prédisposé on c'est trouvé sur un autre site et là on c'est mis a discuté de tout et de rien il a senti qu'il devait me parler un signe surement
:wink: nous avons échangé nos adresses msn et je me rappellerais toujours de la première fois que je l'ai vu en webcam ça a été une révelation pour moi

Les jours on passés on continué toujours a discuté par webcam interposé on arrivé plus a se lâcher on se sentais mal dès qu'il fallait couper ,un soir on a eu une même sensation étrange comme si nos âmes c'étaient unis ,on a fais une rencontre d'âme à âme et la ça été le bouleversement
déjà qu'on avait la sensation de se connaitre depuis toujours mais là le choc

il connait une amie qui remonte dans les vies antérieurs donc elle est remonté dans la sienne et surprise on se connaissait déjà on été en égypte on s'aimait mais la vie a fait que moi suis partie avec une autre personne et que lui m'a attendu toute sa vie

depuis on est comme interconnecté un lien très fort nous unis et quand l'un pense a l'autre on le ressens tout de suite par l'énergie qui s'intensifie sur le chakra mineur (paume de main) de la main gauche .
on reconnait nos énergie car chacun a sa propre énergie bien sur
quand il va arriver quelque chose ou qu'il y en a un qui va pas bien on le sens

voilà pour moi une belle preuve de synchronicité
quand la main accomplie ce que le coeur médite

http://reiki.space-forums.com/

flo

Messagepar flo » 22 Fév 2010, 16:04

Trés beau témoignage little angel :D

En plus, Egypte, ça me parle fort à moi aussi.

Des retrouvailles comme ça, c'est beau :D
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

little angel

Messagepar little angel » 22 Fév 2010, 16:07

merci beaucoup flo

alors si l"egypte te parle fort c'est peut être que tu as quelque chose a accomplir ou que tu y a accomplie quelque chose

en tout cas je souhaite a tout le monde de faire la rencontre que j'ai fais :wink:
quand la main accomplie ce que le coeur médite

http://reiki.space-forums.com/

Ahès

Messagepar Ahès » 27 Déc 2010, 19:46

Un petit coucou à little angel,

:wink:

Eh oui on se connaît :wink:

Encore un signe à propos des âmes soeurs aujourd'hui

biz

Amarillo

Messagepar Amarillo » 28 Déc 2010, 11:53

Mdr Ahès. Synchro pour moi aussi, je n'avais pas lu ce fil.

Ben tout pareil que toi Ahès mais pas pour Little Angel, pour Flo. :D

Ah, la vie est belle.
Qui vivra...verra

flo

Messagepar flo » 28 Déc 2010, 14:58

Oui la vie est belle :D

Bizarre Ahès, hier, je me suis retrouvée dans tous tes fils de discussion parlant des âmes soeurs, je m'en suis fait la remarque intérieurement.
Rigolo !
En plus, si maintenant vous remettez ça avec l'Egypte ... lol!
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Ahès

Messagepar Ahès » 28 Déc 2010, 15:47

Ha l'Egypte ! :D, pour moi c'est plutôt les périodes pré-celtique et celtique, en Bretagne Armoricaine.
et puis Sumer aussi.
Tout me semble relié à une grande Déesse primordiale, à la fois déesse de l'amour et déesse de la Guerre : la Femme quoi ! avec toutes ces contradictions incompréhensibles qui embêtent tant les hommes

:wink:

:lol:

D'ailleurs j'ai commencé à l'écrire ce scénario, il va bien falloir en faire un film/livre : je ne sais pas encore :wink:

Retourner vers « 1ère révélation »