Le livre

La première révélation concerne l'éveil à la conscience ainsi que la manière dont nous sommes aidés pour cela :
Les coïncidences qui façonnent nos vies
  • Auteur

Le livre

Messagepar Fleurilège » 16 Aoû 2009, 15:12

Je suis en train de relire les trois livres (je commence le 3è)

C'est la 2è fois que je les lis. La 1ère, par hasard, on me prête le 1er, je découvre sans savoir à quoi m'attendre.

Et puis j'achète le 2è puis le 3è. J'ai racheté ces trois livre au moins 3 à 4 fois.

Car à chaque fois, j'ai prêté, et on ne m'a pas rendu. Dernièrement, je les ai prêté à ma voisine (71 ans, très ouverte pas encore revenue de vacances), et j'ai eu envie de les relire, je les ai donc acheté (on les édite en 1 seul volume maintenant, je l'offrirais à ma fille lorsque j'aurai fini).

1è révélation :

Les synchronicités. Bien sur dans le livre, elles sont énormes, car c'est avant tout un roman, il faut que l'histoire passe vite, il y a de l'aventure, du danger, etc....

Dans la vie de tous les jours, par toujours évident de prendre conscience des synchro...

En fait il s'agit souvent de petites choses de rien.

Vous rencontrez un voisin, style "fermé je suis important ou coincé", vous lui dites "bonjours" avec un grand sourire, en lui envoyant plein de pensées positives. Le lendemain, vous le recroisez, c'est lui qui vous dit bonjours. Et le 3ème jours, petites discussion de rien du tout, mais cette personne, vous dit un mot, une phrase, émets une idées ou une image, et ça transforme votre vie au delà de ce tout ce à quoi vous vous attendiez.

ça m'est arrivé.

Les plus grands bouleversement dans ma vies sont arrivés par de petites choses de rien.

Dans le livre, l'auteur dit clairement : lorsque suffisamment de personnes prendrons consciences des synchronicités, donc de la 1ère révélation, alors la 2ème révélation s'ouvrira à eux.

Sommes nous assez nombreux aujourd'hui?

En tous les cas, je pense que si nous devons faire passer un message, un seul, c'est d'apprendre à notre entourage à ouvrir les yeux sur ces synchronicités.

C'est possible dans une conversation banale, sans approche philosophique ou spirituelle, mais on peut ouvrir beaucoup d'yeux, sans nous faire passer pour les "illuminés".

Prosélytisme? Stratégie? Non. Juste vouloir faire du bien....

Est ce que je me trompes?

Je ne crois pas. Faire remarquer à une personne : "tiens c'est étrange, cette personnes, ça fait deux fois qu'elle passe en te regardant, elle a peut être quelque chose à te dire?".
Modifié en dernier par Fleurilège le 17 Aoû 2009, 14:24, modifié 1 fois.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

gégé

Messagepar gégé » 16 Aoû 2009, 22:32

Il est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui se rendent compte des synchronicités, et aussi qui hésitent de moins en moins à s'exprimer sur des sujets "paranormaux/spirituels/soins énergétiques/ etc ..)
On voit à la télé des reportages sur des hopitaux (les grands brûlés) qui ont inclus des "barreurs de feu" même par téléphone.
On parle de reiki, d'énergie, etc ... et il me semble que pas mal de gens ne croient plus au hasard lorsqu'une synchro arrive dans leur vie.
Et c'est tant mieux.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 17 Aoû 2009, 14:27

Je connais personnellement une femme qui "coupe de feu". mon ex mari était plombier, pensez bien qu'il a eu souvent affaire à ses services, c'est incroyable!!!

petit lien :
http://sourcier-bretagne.over-blog.com/ ... 90872.html

Bisou
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « 1ère révélation »