Pour moi, une prise de conscience essentielle.

La première révélation concerne l'éveil à la conscience ainsi que la manière dont nous sommes aidés pour cela :
Les coïncidences qui façonnent nos vies
  • Auteur

Messagepar gégé » 25 Oct 2008, 12:48

Merci Kélonia pour la réponse et la précision de l'endroit dans le livre.
En effet je me méfie énormément des gens qui datent des prédictions (on en a encore eu la preuve il y a très peu de temps) et cela m'étonnait.
D'ailleurs quelqu'un demandait sur le forum des précisions en ce sens il y a quelques jours également.

Quand à ton questionnement :
S'il te plaît Ô GéGé, veux-tu bien me donner quelques précisions :
Comment James Redfield en est-il venu à écrire ce livre ?
Quel est le "making off " de cet ouvrage ?
Grand merci !

Et bien le plus simple c'est que tu demandes à James REDFIELD lui-même, par l'intermédiaire du site US qui est ici :
http://www.celestinevision.com

Quand au Ô gégé, ça fait très prétentieux, et mon égo n'a plus besoin de ça depuis un certain temps.

Pour les autres sujets déjà traités sur le forum, il n'y a pas de système de classement très défini et c'est donc difficile de s'y retrouver. Mais comme il n'y a pas de hasard, les clics de souris nous amènent souvent à l'endroit où il y a quelque chose pour nous.

Excellente fin de journée.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

marina

Messagepar marina » 26 Oct 2008, 15:33

Un grand merci à vous !!! J'ai apprécié de vous lire et je n'ai pas fini ex : hatem.com, sans compter les autres... Je souhaite aussi partager une prise de conscience qui est différente.. On m'a offert dernièrement un superbe livre " rencontres avec la splendeur" Le pouvoir guérisseur des lettres hébraïques... de Marie ELIA... Cela fait déjà quelques jours que je voulais partager ce livre avec vous tous et quelquechose me dit que c'est ici et maintenant.. donc voilà c'est fait et avec grand plaisir...

http://www.unepervenche.com/lettres.htm
voici un lien qui vous explique en bref ce qu'est le livre.. Très bonne lecture
:wink:

Bisous à tous

manou

rires...

Messagepar manou » 26 Oct 2008, 19:29

Marina.... cet été lorsk nous nous sommes rencontrées (avec plaisir... :) et bcp de "bavardages" :oops: ), je n'ai pas pensé te parler de ce livre...
JE L'AI !!! ici avec moi en POLYNESIE.... !!!
il m'a été offert par mon amie médium, avant que je quitte la métropole en 2006 ...!!!! (très bel ouvrage tant au contenu que dans la présentation ! sans doute livre initiatique ???)
:shock: sans doute ton rappel, doit-il me rappeler à la mémoire que je dois le ré-ouvrir ???? MERCI....
je m'étais arrêtée de le lire (page 143.. :wink: lettre Mem !!!!!)
bisous belle future maman
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 26 Oct 2008, 21:18

Marina, Manou, et tout le monde.
je n'ai pas la possibilité de transférer un message seulement dans un sujet, il faut que je transfère tout le sujet pour le mettre dans le bon "thème".
Les deux derniers auraient été bien dans la rubrique "livres", mais je ne peux les y mettre sans mettre les deux pages complètes de messages.

Ce n'est pas un problème bien grave, et souvent on retrouve sous sa souris des choses auxquelles on ne s'attend pas et ça peut répondre à des questions qu'on se pose alors.
En tout cas, faisons un effort pour mettre nos posts dans la rubrique la plus appropriée.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

OK Gégé...

Messagepar manou » 26 Oct 2008, 21:26

parfois des dérapages... pensée analogique... ???
cependant, je me suis souvent demandé si les gens regardent la rubrique LIVRES ????
bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

marina

Messagepar marina » 26 Oct 2008, 22:30

Désolée de l'avoir mis là effectivement, mais je ne sais pas pourquoi ce livre, je voulais le placer au bon moment et dommage pas au bonne endroit..

Je n'ai pas chercher à être une mauvaise élève mais seulement sentir le moment et c'était là :oops:

une tite pensée biensûr à Manou avec qui j'ai eu un bon partage court et bon :wink:

Bisous à tous
Marina

KELONIA

Grand merci pour tous ces instants de partage !

Messagepar KELONIA » 27 Oct 2008, 07:19

Salut les Andines et les Andins !

Avec tous ces titres et auteurs, j'ai de quoi lire pour les prochaines semaines !

Merci à Tous de partager !

Avec tout mon amour !
Chaudoudoux
Kélonia
hic et nunc,carpe diem !
Image

KELONIA

Grand merci Marina et Manou !

Messagepar KELONIA » 27 Oct 2008, 07:52

marina a écrit :Un grand merci à vous !!! J'ai apprécié de vous lire et je n'ai pas fini ex : hatem.com, sans compter les autres... Je souhaite aussi partager une prise de conscience qui est différente.. On m'a offert dernièrement un superbe livre " rencontres avec la splendeur" Le pouvoir guérisseur des lettres hébraïques... de Marie ELIA... Cela fait déjà quelques jours que je voulais partager ce livre avec vous tous et quelquechose me dit que c'est ici et maintenant.. donc voilà c'est fait et avec grand plaisir...

http://www.unepervenche.com/lettres.htm
voici un lien qui vous explique en bref ce qu'est le livre.. Très bonne lecture
:wink:

Bisous à tous

C'est fabuleux ! Chères Marina, Manou et tous, chacun d'entre vous !

La synchro d'un titre de livre partagé, par association d'idées, dans un domaine qui touche, intéresse, c'est une vraie rencontre, personnelle, au bon moment !
Un message à point nommé ! Ici maintenant !

Tout mon amour !
Chaudoudoux
Kélonia
hic et nunc,carpe diem !

Image

Retourner vers « 1ère révélation »