ma prise de conscience

La première révélation concerne l'éveil à la conscience ainsi que la manière dont nous sommes aidés pour cela :
Les coïncidences qui façonnent nos vies
  • Auteur

ma prise de conscience

Messagepar Marie-Pierre » 15 Avr 2009, 19:24

Je vais essayer de vous raconter ma première prise de conscience qui a changé ma vie.

J'ai eu d'abord une enfance pas vraiment cool (c'est comme ça), puis je suis partie de chez moi à 17 ans 1/2, je suis arrivée dans un petit endroit de l'Ariège, puis j'ai fini par rencontrer quelqu'un avec qui j'ai eu 2 anfants. Jusque là, tout ce que vit la plupart des gens.

A un moment, tout ce que je pensais vivre étant enfant, ne se faisait pas, j'avais réellement l'impression de passer à coté de quelque chose, mais quoi ?

J'étais toujours malade, mal de gorge, maux de tête, sciatique etc.... Je passais ma vie entre le ménage, mes enfants, leur père, les courses, mais dans un état de lacitude complète.

Puis un jour après une colère avec le père de mes enfants, la phrase que j'ai commencé à dire était "ce n'est pas ma vie, ce n'est pas ma vie....", je la répétais continuellement. Je sentais que je m'éloignais de moi, de plus je dormais peu (puisque mon ex faisait les nuits). Un jour j'ai pris conscience que je ne rêvais jamais, je ne savais pas pourquoi, je pensais cela à cette époque, mais je savais que c'était important.

Une colère plus grosse que les autres a fait que j'ai quitté mon ex (ou lui m'a quitté tout dépend de la version :lol: ), je me suis promis à ce moment là une cure de sommeil, je me couchais à 8h, je me levais à 6h. Peu de temps après j'ai commencé à rêver, ce sont ces rêves répétes qui m'ont poussé à comprendre. J'ai donc commencé à travailler les rêves, comme si c'était de vieux amis que je retrouvais. Puis un jour en rentrant dans une librairie, j'ai vu un livre au loin, (je suis myope à savoir :lol: ) j'étais réellement attirée par lui, comme si il dégageait quelque chose, comme si il avait un aura et je ne connaissais pas encore LPDA, je me suis dirigée sur ce livre, c'était un dictionnaire des rêves, je l'ai ouvert, j'ai su que ce livre était le début d'une grande histoire.

Puis un autre livre, de Michel Odoul, j'ai lu ce livre et je comprenais enfin mes douleurs depuis toute petite.

J'ai décidé d'aller voir une ostéopathe (une magicienne) mes douleurs sont parties en très peu de temps.

Puis un jour en me baladant j'ai découvert "LPDA", je l'ai dévoré, il parlait de ce que je savais, je n'avais plus aucun doute, ma vie était déjà tracée.

Il fallait juste que je m'en souvienne.

flo

Messagepar flo » 15 Avr 2009, 20:16

Merci de ce partage Maya. :wink: :D
Et contente de te revoir de nouveau sur le forum !!

Puisse ton chemin être lumineux,
Bises
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 15 Avr 2009, 20:19

Merci ma douce flo et que ton chemin le soit aussi (lumineux) au plaisir de te lire

LalBaNais

Messagepar LalBaNais » 16 Avr 2009, 05:58

yOoOOOOOOOoo

HUmlMMmmmmM merci maia j'aime ces belles histoires!!!!

je file me coucher la dessus :)

@ bientot :):):)
RoOoOooOotSssss ViBeSssssSssss :):):)

AnitaRouet

Re: ma prise de conscience

Messagepar AnitaRouet » 14 Nov 2018, 09:52

Merci pour ce Partage , pas si simple à faire comme démarche , que d'exprimer son parcours
Mais c'est justement sur l' Humilité et Courage que la fondation se pose . Amicalement , Bravo à toi :D
Merci à votre inspiration , qui a guider vos pas jusqu'ici ! :D

Retourner vers « 1ère révélation »