J'ai eu d'abord une enfance pas vraiment cool (c'est comme ça), puis je suis partie de chez moi à 17 ans 1/2, je suis arrivée dans un petit endroit de l'Ariège, puis j'ai fini par rencontrer quelqu'un avec qui j'ai eu 2 anfants. Jusque là, tout ce que vit la plupart des gens.
A un moment, tout ce que je pensais vivre étant enfant, ne se faisait pas, j'avais réellement l'impression de passer à coté de quelque chose, mais quoi ?
J'étais toujours malade, mal de gorge, maux de tête, sciatique etc.... Je passais ma vie entre le ménage, mes enfants, leur père, les courses, mais dans un état de lacitude complète.
Puis un jour après une colère avec le père de mes enfants, la phrase que j'ai commencé à dire était "ce n'est pas ma vie, ce n'est pas ma vie....", je la répétais continuellement. Je sentais que je m'éloignais de moi, de plus je dormais peu (puisque mon ex faisait les nuits). Un jour j'ai pris conscience que je ne rêvais jamais, je ne savais pas pourquoi, je pensais cela à cette époque, mais je savais que c'était important.
Une colère plus grosse que les autres a fait que j'ai quitté mon ex (ou lui m'a quitté tout dépend de la version

Puis un autre livre, de Michel Odoul, j'ai lu ce livre et je comprenais enfin mes douleurs depuis toute petite.
J'ai décidé d'aller voir une ostéopathe (une magicienne) mes douleurs sont parties en très peu de temps.
Puis un jour en me baladant j'ai découvert "LPDA", je l'ai dévoré, il parlait de ce que je savais, je n'avais plus aucun doute, ma vie était déjà tracée.
Il fallait juste que je m'en souvienne.