medium

Chaque mois ou quinzaine, un petit texte tiré de La Prophétie des Andes vous sera proposé comme sujet d’étude.
Ces discutions ont un seul et unique but: Approfondir et mieux comprendre la vision de James Redfield pour en faire un outil de travail sur soi, afin de le pratiquer dans notre vie de tous les jours quelque soit la situation où nous évoluons!
Cela ne remplace en aucun cas les ateliers de groupe, mais peut être un complément, et donner la possibilité, pour ceux qui ne peuvent se regrouper, d’avoir un sujet de travail!

• Auteur

medium

Messagepar lilou16 » 21 Sep 2009, 14:41

Qui peux me parler de ce pouvoir qui m'est donné
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

gégé

Messagepar gégé » 21 Sep 2009, 17:11

Apparemment c'est de la médiumnité dont tu veux parler.
Les médiums sont tous différents.
Certains ont besoin de supports (cartes ou autre ... / ...) et d'autres n'en ont pas besoin.
Certain(e)s ont des flash (moi quand ça m'arrive c'est seulement sur la route quand je vais trop vite :cry: ) et d'autres non.
On pourrait comparer ça à une incursion dans un temps "parallèle" futur mais que l'on voit maintenant. Est-ce le médium qui se déplace dans le temps ? Est-ce que le temps est en même temps futur, passé, présent et que nous ne sommes capables de voir qu'un seul temps à la fois ???
Plein de choses auxquelles tu auras des réponses si ça doit faire partie de ton chemin.
En tout cas intéressant à parcourir comme chemin, mais penser à rester centré(e) quand même.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

lilou16

medium

Messagepar lilou16 » 21 Sep 2009, 18:00

Merci gégé de ta réponse, je sais qu'il faut que je reste centrée et c'est pour cela que je veux avoir d'autres avis. Tu sais que si tu respectes les limites tu ne verras pas de flash (sur la route). Lorsque je suis allée en vancances à Fuerteventura j'ai acheté un autocollant représentant le symbole de l'île, c'est un cabri avec marqué " fuerte" (force), me suis dit tiens c'est gégé qui m'a envoyé la force !
Après une journée de brume je suis allée chercher des résultats de prise de sang, un grand soleil est apparu et je savais que les résultats étaient bons et ils le sont !

Merci dame nature

bises lumineuses

Lilou
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.

Martin Luther King

manou

....oui...

Messagepar manou » 21 Sep 2009, 19:48

je me range à la description et l'avis de Gégé...
Selon mes sources et observations... avec ma cop...
- souvent un "don" acquis plutot jeune voire dès la naissance, mais qui peut se révéler plus tardivement
- pas forcément besoin de support... mais les gens ont parfois un peu peur ou ne croient pas sans support
- ma cop prend seulement la main gauche dans sa main droite... bcp de chaleur pendant la séance (energie) ...
- elle voit, entend... des choses, des photos, des scènes, des phrases, des mots, des symboles... "ON LUI DIT" .. à travers elle "ON NOUS DIT..."
- elle commente et quand elle le fait , elle le dit...
- les choses, flashes, etc.... lui viennent selon ce qu'ON VEUT NOUS DIRE...
- si elle voit kkchose de pas facile, douloureux.... ON LUI MONTRE... S'il faut dire ou pas dire, ou atténuer.... selon qui nous sommes et comment nous sommes au moment où on la consulte....
- Elle donne rarement de dates....
- tout vient un peu pele mele.... c a dire... que des choses se produisent dans le futur dans le désordre (mais le tps n'existe pas.... simultaneité décrite par des scientif. PHYSIQUE QUANTIQUE...
- les choses importantes reviennent deux ou trois fois...
- et surtout .... elle précise bien que ce qu'elle peut dire , c'est un moment T et que nous avons le libre arbitre.... c a dire que nous pouvons ne pas entendre, écouter ce qu'ON NOUS DIT.....
elle précise aussi que elle est là pour nous aider.... mais que nous devons aussi travailler sur nous....
et elle pour atteindre son niveau et le conserver, elle travaille sur elle, et elle voit aussi des gens plus élevés qu'elle....
voila...

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Caroletoile

Messagepar Caroletoile » 21 Sep 2009, 20:09

Bonjour,
j'arrive aujourd'hui et aujourd'hui, Lilou le cinquième élément, l'Amour, tu nous parles de médiumnité. (synchronicité ! )
La médiumnité est un cadeau merveilleux, un cadeau de naissance offert à chacun. La médiumnité est la voie du cœur.
La médiumnité s'exprime différemment selon notre sensibilité.
De mon point de vue ce que nous nommons médiumnité est l'un de appuis princeps du nouveau monde.

Au début des années 2000 j'ai rejeté ma médiumnité, parce que je pensais que c'était des foutaises et que j'allais devenir folle. Aujourd'hui je découvre l'ampleur de ce que cela peut apporter dans une Vie, des milliers de Vies. Après des sentiers de solitudes de doutes et d'incompréhensions j'ai choisi de vivre ma médiumnité pas encore tout à fait librement mais je sais que cela vient.

Choisissons le meilleurs pour nous et pour le plus grand bien de tous,
Caroletoile

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 17 Oct 2009, 20:41

Salut :D !

Y a t-il une différence entre médiumnité et une capacité très intense à faire des rêves prémonitoires et des rêves symboliques sur les situations spirituelles que vivent les autres ?
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

manou

....

Messagepar manou » 17 Oct 2009, 21:10

Il y a qqs années alors que je n'en étais qu'au début des mes recherches, j'avais assisté à une conférence, et acheté un livre "TOUS MEDIUMS DANS NOS REVES"...
je l'ai donné à qqun...

Livre : TOUS MEDIUMS DANS NOS REVES
Auteur : SAINT AMAND PIERRE DE
Editeur : Montorgueil - Parution en 1990.

donc.... c'est aussi etre médium que de l'etre dans les reves...
Mais ceci est surement l'etre d'un autre ordre que d'etre un canal... éveillé, en etat d'éveil physique ???

BISES LUMINEUSES
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

AnitaRouet

Re: medium

Messagepar AnitaRouet » 12 Nov 2018, 22:08

Suis je Médium ?

Dans la peur et dans l'ombre ,
trop longtemps se cacher

La Différence ​avec la même couleur de peau
La Différence avec le sang rouge dans les veines
La Différence avec un corps très ordinaire
La Différence en parlant la même langue
La Différence qui n'est surtout pas prétention
La Différence qui n'est surtout pas supériorité
La Différence qui n'est surtout pas jugeante
Mais combien est grande cette différence !
Très mal vécue par les deux cotés ainsi être rejetée

Est ce un cadeau ? Pas facile d'y répondre !
Mais même si le chemin est difficile , je ne pourrais volontairement en changer !

Très Amicalement à Tous

Anita

.
Merci à votre inspiration , qui a guider vos pas jusqu'ici ! :D

Retourner vers « Un thème, un sujet à traiter. »