21 Decembre 2012

Chaque mois ou quinzaine, un petit texte tiré de La Prophétie des Andes vous sera proposé comme sujet d’étude.
Ces discutions ont un seul et unique but: Approfondir et mieux comprendre la vision de James Redfield pour en faire un outil de travail sur soi, afin de le pratiquer dans notre vie de tous les jours quelque soit la situation où nous évoluons!
Cela ne remplace en aucun cas les ateliers de groupe, mais peut être un complément, et donner la possibilité, pour ceux qui ne peuvent se regrouper, d’avoir un sujet de travail!

• Auteur

...

Messagepar manou » 23 Aoû 2009, 16:18

Ia orana Bella...
du remue ménage peut-on pe etre sentir soi meme et en soi meme???

visite le site de ces EDL... ou d'autres... je te donne des liens....
celui auquel je suis fidèle, pr ne pas m'éparpiller... :wink:
et un site avec des pistes et canaux différents...

http://ducielalaterre.org/fichiers/index.php

http://www.ascensionplanetaire.com/sananda/sa200709.htm
http://www.ascensionplanetaire.com/index.htm#LES DATES IMPORTANTES A NOTER A VOTRE AGENDA

autres ???
avec tjrs "raison garder" et recul... car tu le sais ... les dates ????

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 24 Aoû 2009, 19:41

Très intéressant ces liens :P !!!

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 25 Aoû 2009, 20:50

Merci Manou !

Effectivement, ces liens sont très intéressants.

:D
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 29 Aoû 2009, 14:34

[Grâce aux calculs astronomiques assistés par ordinateur, on sait que juste avant le coucher du soleil le 21 décembre 2012, Vénus disparaîtra sous l’horizon occidental tandis qu’à l’est, les Pléiades s’élèveront au-dessus de l’horizon.

Symboliquement, on assistera à la mort de Vénus et à la naissance des Pléiades.

Dans la conception Maya, le Grand Cycle temporel actuel, gouverné par Vénus, prendra fin.

Toute la question est de savoir si à la fin de chaque cycle, un nouveau monde doit recommencer ou non.]
Et oui nous avons un rôle à jouer, voici l'adresse du site d'où vient cette citation: http://www.dinosoria.com/maya_science.htm
Les pléiades sont ceux qui nous aiguillent sur notre mission!!! (Les messagers de l'aube)
Tchao

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 29 Aoû 2009, 15:10

Et je vous donne mon avis, certains croient que l'humanité est en train de vivre les derniers jours de la fin du monde. Je crois cependant qu'il s'agit seulement du début. Pourquoi croyez vous qu'il y est autant d'âme sur terre!!! Je suis multidimensionnel et je crois être sur les autres continents en même temps que je suis ici, tels un pilier ou le début d'un fondation solide pour le renouveau!!!
Ce n'est que mon avis et les signes sont de plus en plus croissants!!!
Force et courage!!! :D

carpediem

un petit lien intéressant

Messagepar carpediem » 30 Nov 2009, 23:16

j'ai lu attentivement tous vos postes et je dois avouer que je m'interroge beaucoup en ce moment sur la véracité de tout ça, j'ai lu aussi beaucoup de prophéties de différentes sources et c'est vrai que beaucoup de choses se rejoignent actuellement ,y compris mes propres intuitions ou ressentis.
Maintenant je lache un peu prise, j'ai fais énormément de recherches ces derniers temps pour m'informer, comprendre et partager aux autres mes "découvertes".
Résultat, je me suis un peu perdu dans le mental et la peur aussi, car c'est comme la boite de pandore, quand on l'ouvre ça ne s'arrète plus ; je ne sais pas exactement ce qu'il se passe actuellement, je sens juste très fortement que c'est une période très spéciale pour nous tous et je pense qu'elle sera surtout ce que nous en ferons.
Le plus dur à vivre pour moi est que finalement, pour reprendre un phrase de Matrix : "bénis soient les inconscients". Ma souffrance actuelle vient du fait justement que je deviens un peu trop conscient de mes actes et des conséquence de notre mode de vie sur le vivant en général (et même sur mon équilibre). Et en même temps je n'arrive pas encore à vivre selon mes valeurs profondes.
Bref et en même temps je sais que c'est un mal nécessaire qui en fait n'en est pas un car le plus beau cadeau que la vie m'ai faite selon moi a été ma dépression (avec le recul bien sur) ; hi hi, bienvenue dans mon cerveau tordu.
Alors j'essaie de me recentrer et pour l'instant je patiente, l'avenir proche dira si tout ça est vrai ou pas, et aussi à quel point : car on trouve tous les extrèmes actuellement, entre le nouille-age extreme super positif et le no futur ou les appels à la résistance radicale contre le NOM ou les fuites de responsabilités de ceux qui attendent l'aide de nos frères de lumière, dur dur de s'y retrouver .
Les médias officiels sont à la solde des lobbyes et les alternatifs foutent plutôt les jetons.
Bref chacun se fait son idée et vit tout ça plus ou moins bien.
Bon, après tout ça c'est mes ressentis, peux être un peu coloré de négatif je le reconnais, j'en suis conscient et y travaille.
Perso, je n'aime pas ce monde et ai du mal à y trouver ma place, mais je sens aussi au fond de moi qu'il n'y a rien à blamer et que tant qu'il n'y aura pas eu de changements profonds en moi, rien ne changera à l'extérieur. Car je crois en l'unité de toute chose, intellectuellement pour l'instant, en attendant de le vivre de l'intérieur.
Bon j'arrète là, j'espère que je vous aurais pas déprimé mais ça fait du bien de vider un peu son sac, on se sent plus léger.
Je met aussi 2 liens qui m'ont bien "parlés" perso ;
le premier est sur le calendrier maya :
http://www.nous-les-dieux.org/Le_calend ... n_continue
et le 2 ème est une vidéo d'un sage amérindiens, aigle bleu :
http://www.nous-les-dieux.org/Aigle_Ble ... 9rindienne
bouillous à tous....

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 01 Déc 2009, 07:15

L’auteur du pouvoir du moment présent, Eckhart Tolle, vient de faire parvenir un message au sujet de la grippe A (H1N1), il dit : « Des nouvelles de la grippe A (H1N1) nous arrivent de tous les côtés et la panique semble aussi contagieuse que la grippe elle-même. Demandez-vous si vous allez participez à cette panique ou si vous allez être au contraire un “vaccin de paix intérieure” ?

La paix intérieure et la présence peuvent être trouvées dans la peur elle-même.

Chaque fois que vous expérimentez la peur, l’anxiété, la panique ou l’insécurité, prenez une respiration. Utilisez ce moment comme un point de départ pour la pratique de la présence.

La relaxation et le fait d’être tranquille renforcent le système immunitaire. La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous protéger de la grippe A est de rester calme. » Eckhart Tolle

Bonne fin d’année 2009 à tous !

Je rajoute le lien pour ceux que ça interresse :

http://www.meditationfrance.com/journal/editorial.htm
Modifié en dernier par Fleurilège le 01 Déc 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

manou

merci

Messagepar manou » 01 Déc 2009, 09:59

MERCI Fleurilège !!! :)
excellent message et antidote !!!! je suis tt a fait OK
un peu surprise par le vent de panique qui agite nos médias... et notre Ministre de la Santé... :shock: :roll: :lol:
je ne le ressens pas sur le terrain.... les gens semblent raisonnables et ne pas se laisser, globalement agités par quelconque panique...
Je me disais la meme chose et nous en parlions avec une de mes soeurs hier soir !!
MERCI DONC de nous faire cette piqure de rappel :wink: avec E. TOLLE....
CALME et RAISON garder !!!! les EDL nous conseillent aussi ce genre d'attitude....
:) :) :) :) :) :) :) :)
Bisous scintillants !!
manou

flo

Messagepar flo » 01 Déc 2009, 21:11

Hum... :D :D Un vrai régal vos messages... Monsieur Eckart TOLLE est un grand et sage homme. Le mieux que l'on puisse faire est de suivre ses conseils. Rester centrer et présent face à toute cette agitation. Le calme intérieur est notre meilleure défense. Pour l'expérimenter en ce moment, je confirme le bien être que cela procure !! :wink:
Carpe diem, je pense que tu es sur le chemin de l'acceptation et de la prise de conscience et ton approche me plait beaucoup :wink:

Bonne soirée à tous.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 02 Déc 2009, 12:53

Les manipulations
« En ce moment certaines forces sont extrêmement actives et vont essayer de terrasser une partie de l'humanité.

Restez dans la confiance et dans la foi. Ne tombez surtout pas dans la peur.

Ils me disent également :

« Malgré toutes les manipulations et tout ce que certains êtres mettent en place pour dessiner le parcours de l'humanité, leur plan ne se réalisera pas comme ils le pensent. La raison en est que maintenant beaucoup d'êtres humains s'éveillent à une autre conscience. Beaucoup d'êtres humains ne se laissent plus faire comme des moutons comme c'était le cas il y a encore quelques années, et il y a aussi un outil qui, s'il est bien utilisé, a une immense importance, c'est l'outil Internet.

Certaines forces dominantes de ce monde voudraient museler cet outil précieux, précieux et terrible à la fois, précieux dans le sens de la Lumière et terrible lorsqu'il est utilisé dans le sens de l'ombre.

Donc, il y a parmi vous, enfants de la Terre, beaucoup d'êtres venant de plusieurs points de votre galaxie se sont ou incarnés sur ce monde ou ont pris momentanément un corps humain afin de pouvoir aider l'humanité de l'intérieur, c'est-à-dire en étant tout simplement comme les humains.

Depuis une petite dizaine d'années, il y a beaucoup, beaucoup de vos frères de Lumière, de vos frères galactiques, qui sont en quelque sorte implantés sur votre monde dans le but d'aider l'humanité à passer ce cycle, mais surtout de l'aider à ne plus se laisser manipuler comme elle l'a été depuis des milliers d'années par certaines forces qui n'auront plus lieu d'être dans ce monde qui basculera totalement dans des dimensions supérieures.

Cela aura lieu assez rapidement. Les humains n'auront pas le temps de réagir. Certaines choses se passeront beaucoup plus vite qu'ils ne le pensent, mais nous ne pouvons pas donner encore le temps, car pour nous il n'a pas de réalité. La façon d'être, de concevoir, de réagir à certains événements pourra perturber, bousculer les êtres de la Terre.

Rassurez les êtres, si vous en avez les moyens évitez le plus possible de vous faire manipuler, et surtout restez dans la confiance.

Vous avez des moyens pour pallier à certains effets négatifs des vaccins. Employez-les tout simplement, le plus important étant d'élever votre fréquence vibratoire, d'élever votre conscience.

A partir du moment où vous avez la certitude que rien ne peut vous arriver, vous changez quelque chose de très important dans la fréquence vibratoire de votre corps, et effectivement rien ne peut vous arriver. »

Ils me disent :

« A partir du moment où vous avez la certitude que tout virus, tout microbe, tout poison ne peut vous atteindre réellement, la fréquence vibratoire de votre corps les détruit. Mais pour en arriver là vous devez faire un travail important sur vos peurs.

Vos peurs baissent d'une façon considérable votre fréquence vibratoire, et dans les moments où les énergies vous seront justement envoyées pour vous hisser vers d'autres sommets, vous serez déstabilisé si vos peurs sont très présentes. Vos peurs seront amplifiées par ces énergies. Donc essayez de les comprendre, essayez de savoir d'où elles viennent, essayez de les transcender, de les éclairer, de les annihiler. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

carpediem

Messagepar carpediem » 03 Déc 2009, 00:15

merci flo pour tes paroles ;
j'espère de tout coeur qu'elles disent vrai, ce que je sais actuellement c'est que j'en sais rien, hi hi.
En tout cas ce genre de message me touche, merci.
Puisse-tu dire vrai : depuis que je suis dans ce monde, je rêve d'un monde en paix et avant tout de l'être...
biz

manou

Messagepar manou » 03 Déc 2009, 09:55

carpediem a écrit ::D
ce que je sais actuellement c'est que j'en sais rien, hi hi.
En tout cas ce genre de message me touche, merci.
Puisse-tu dire vrai : depuis que je suis dans ce monde, je rêve d'un monde en paix et avant tout de l'être...
biz

et oui.... l'important c'est de re-connaitre notre petitesse en tant qu'humain mais notre grandeur en tant qu'AME....
et faire confiance dans un devenir de PAIX... en sachant que nous SOMMES....

J'en conviens, pour avoir fait, pratiqué un long chemin de doutes, de rejets, d'abimes, de recherches... ce chemin n'est pas facile... mais comme bcp disent.... LE CHEMIN EST.. LE CHEMIN !
la plus grande difficulté, mais la plus grande victoire, c'est d'arriver à ETRE dans la confiance...la SERENITE, et le reste peut s'effacer ou s'atténuer...

Je me reconnais dans ce que tu constates et détractes, mais comme tu le dis aussi :

mais je sens aussi au fond de moi qu'il n'y a rien à blamer et que tant qu'il n'y aura pas eu de changements profonds en moi, rien ne changera à l'extérieur. Car je crois en l'unité de toute chose, intellectuellement pour l'instant, en attendant de le vivre de l'intérieur.

Est-ce qu'on pourrait dire que tu as fait, que nous avons fait la moitié décisive du chemin... ??? :roll: :wink: :lol:
"AIDE TOI LE CIEL T'AIDERA"

Depuis que je suis entrée sur ce chemin, je me dis surtout intérieurement (parsk j'en parle peu autour de moi... ) : "je ne perds pas grand chose à PENSER, croire que les choses sont ainsi..., je ne fais du mal à personne, et si je me trompe.... et bien j'aurai vécu plus sereinement ce temps de prise de conscience..."

voila ce que tu m'inspires comme réponse, Carpediem et MERCI

BISES SCINTILLANTES...
Manou

Fil

Messagepar Fil » 04 Déc 2009, 13:04

Bonjour a tous :)

et coucou me revoilà par la même lol

j'espère que tout le monde se porte bien.

je passais furtivement par ici, et je suis tombé sur ce post.

et bizarrement il y a une semaine j'étais sur cette page.

http://s2.e-monsite.com/2009/11/16/97103708la-nouvelle-aube-maya-pdf.pdf

drôle de coïncidence non?

Fil

manou

... clin d'oeil

Messagepar manou » 04 Déc 2009, 13:43

Vous avez dit "SYNCHRONICITE" ???? :roll: :P
géééénial !!!
je l'ai enregistré... MERCI !!! j'avais regardé le document video...
BISOUS SCINTILLANTS
manou

flo

Messagepar flo » 04 Déc 2009, 15:16

Merci Fil, trés trés intéressant cet article !! :D :D :D
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Retourner vers « Un thème, un sujet à traiter. »