Quelle coïncidence!!!!

Chaque mois ou quinzaine, un petit texte tiré de La Prophétie des Andes vous sera proposé comme sujet d’étude.
Ces discutions ont un seul et unique but: Approfondir et mieux comprendre la vision de James Redfield pour en faire un outil de travail sur soi, afin de le pratiquer dans notre vie de tous les jours quelque soit la situation où nous évoluons!
Cela ne remplace en aucun cas les ateliers de groupe, mais peut être un complément, et donner la possibilité, pour ceux qui ne peuvent se regrouper, d’avoir un sujet de travail!

• Auteur

Quelle coïncidence!!!!

Messagepar Rose » 05 Jan 2009, 15:40

Alors la mes amis je n'en reviens pas!!!!

J'ai fini hier soir le Livre de la PDA, et aujourd'hui j'ai commencé à lire les 4 accords T... Je me connecte sur le forum pour voir mes messages, et comme je suis "encore nouvelle" :wink: je parcours parcours et parcours le forum, biensûr des choses m'attire plus que d'autre ( Titre, pseudo...;)
Et là je clic sur : Un thème, un sujet à traiter......
Et la stupéfaction la première sur la quelle je tombe le livre que j'ai commencé ce matin!!!!

Moi je dirais c'est vraiment une belle Coïncidence non?

Merveilleux!!!

Je vous envoie à tous, une grosse bordée d'energie!!!!

A bientôt

Michèle

gégé

Messagepar gégé » 05 Jan 2009, 16:27

Oui, c'est assez étonnant cette manière de se laisser guider par son "instinct" sur le forum, et au hasard des messages, de tomber, comme par hasard bien sûr :lol: juste sur la réponse à la question qu'on se posait.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Laëtitia

Messagepar Laëtitia » 23 Jan 2009, 22:17

Quand nous faisons les choses de manière "juste", tout s'ouvre à nous, synchronicités, intuitions etc..
Pour développer ce que j'entends par juste, je dirai, ce qui nous aide à évoluer sur notre chemin, tout ce qui est là pour notre progression., et qui vise autant nous en tant qu' individualité que l'unité, l'ensemble des êtres vivants...
Pour ma part personnellement, j'ai la main verte pour les livres, et c'est tant mieux puisque je travaille dans une librairie. Le bon livre au bon moment...
Je pense, de manière générale, que quand on s'ouvre, tout arrive à nous!
Bonne continuation Rose !

Lumineusement,

Laëtitia :wink:
"Pour aller où tu ne sais pas, tu dois prendre le chemin que tu ne connais pas" St Jean de la Croix

Rose

Messagepar Rose » 23 Jan 2009, 23:17

Je te remercie Laëtitia Pour ton message, qui m'aide encore un peu plus

Retourner vers « Un thème, un sujet à traiter. »