...

Chaque mois ou quinzaine, un petit texte tiré de La Prophétie des Andes vous sera proposé comme sujet d’étude.
Ces discutions ont un seul et unique but: Approfondir et mieux comprendre la vision de James Redfield pour en faire un outil de travail sur soi, afin de le pratiquer dans notre vie de tous les jours quelque soit la situation où nous évoluons!
Cela ne remplace en aucun cas les ateliers de groupe, mais peut être un complément, et donner la possibilité, pour ceux qui ne peuvent se regrouper, d’avoir un sujet de travail!

• Auteur

...

Messagepar seb » 27 Déc 2008, 20:33

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:55, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 28 Déc 2008, 16:52

Bonjour SEB et bienvenue sur le site !
Merci pour ces liens trés interéssants vers ces sites que je vais me dépécher d'aller visionner. J'ai vu quelques trucs déjà sur le 11 septembre, notamment un documentaire sur l'écroulement des tours montrant qu'"il y avait des explosifs cachés dans les fondations et que les explosions ont été déclenchées... le 11 septembre reste un interrogation et je ne sais pas si un jour nous saurons la vérité... connaitrons les enjeux cachés de cet évènement... heureusement qu'il y a le net, mais les dessins des "grands " de ce monde pour conserver leur pouvoir sont et resteront obscurs à la plupart d'entre nous...
Continuons de chercher la lumière...
Paix et lumière,
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

110

Messagepar 110 » 29 Déc 2008, 17:28

Merci Seb, je suis bien informé en la matière, mais plus on a d'infos et plus le puzzle prend forme.
@+ :D
Merci

Kiwi

Messagepar Kiwi » 25 Juil 2009, 18:44

Pourquoi est ce un message vide ??? :shock:
Amour- Vie - Vérité - Paix - Spiritualité - Harmonie.

gégé

Messagepar gégé » 25 Juil 2009, 21:50

Parce que Seb a éliminé ses écrits, tout simplement.
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Un thème, un sujet à traiter. »