La beauté comme instrument de mesure de notre énergie

Chaque mois ou quinzaine, un petit texte tiré de La Prophétie des Andes vous sera proposé comme sujet d’étude.
Ces discutions ont un seul et unique but: Approfondir et mieux comprendre la vision de James Redfield pour en faire un outil de travail sur soi, afin de le pratiquer dans notre vie de tous les jours quelque soit la situation où nous évoluons!
Cela ne remplace en aucun cas les ateliers de groupe, mais peut être un complément, et donner la possibilité, pour ceux qui ne peuvent se regrouper, d’avoir un sujet de travail!

• Auteur

Messagepar Fleurilège » 16 Avr 2009, 20:45

ce qui est beau aussi, c'est qu'une question posée en mai 2008, presque un an plus tard continue sont cheminement de pensée.
nouveaux, anciens inscrit, quels échanges, je ressens cette énergie positive, et ça fait un bien fou :D
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

manou

oui

Messagepar manou » 16 Avr 2009, 20:45

Et une pensée d'amour pour Simplette

Elle va bien...
bisous d'amour et de lumière
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

yesaye

Re: La beauté comme instrument de mesure de notre énergie

Messagepar yesaye » 16 Avr 2009, 21:24

110 a écrit :Comme prémice à ce sujet à traiter que je propose, un extrait:
"Plus nos vibrations sont pures, plus il est facile de nous brancher sur les énergies internes plus subtiles dont nous disposons. Selon les légendes, nous pouvons apprendre à inspirer de façon conséquente ce niveau supérieur d'énergie en utilisant notre perception croissante de la beauté comme instrument de mesure. Plus notre niveau d'énergie s'élève, plus nous percevons la beauté des choses et des êtres. Nous visualiserons mieux ce niveau supérieur d'énergie qui s'écoule de nous vers le monde extérieur en nous servant de nos sensations d'amour pour évaluer ce qui se produit.
(Le secret de Shambhala, la onzième prophétie révélée. James Redfield p265)

J'ai été interpellé par cet instrument très simple pour pouvoir évaluer notre niveau d'énergie. Alors j'ai pensé interessant de partager nos expériences en la matière.

Portez vous bien!

J'ai mis il y a quelques jours une citation de Shambhala dans la rubrique "11e révélation" faisant le parallèle entre notre perception de la beauté et notre energie ; j'avais pas vu que ce sujet était longuement traité ici! C'est un sujet qui nous parle................... :D

Stonelolo

Messagepar Stonelolo » 17 Avr 2009, 10:53

maia a écrit :Il est très beau ton message Domaduf,

Et une pensée d'amour pour Simplette :D :D :D

Oui, dommage qu'elle ait choisi de s'éloigner du forum. Mais je crois comprendre :
il arrive qu'on ne soit plus en phase avec certaines discussions (idées exprimées, tournure, etc..), et dans ce cas, plutôt que d'essayer de convaincre de toutes ses forces, on se tait.

Et quand toutes les discussions sont ainsi, on s'éloigne.

J'espère que ce n'est que temporaire et que Simplette l'elfe des bois de Brocéliande reviendra bientôt.

Retourner vers « Un thème, un sujet à traiter. »