réflexion sur un t'aime

Chaque mois ou quinzaine, un petit texte tiré de La Prophétie des Andes vous sera proposé comme sujet d’étude.
Ces discutions ont un seul et unique but: Approfondir et mieux comprendre la vision de James Redfield pour en faire un outil de travail sur soi, afin de le pratiquer dans notre vie de tous les jours quelque soit la situation où nous évoluons!
Cela ne remplace en aucun cas les ateliers de groupe, mais peut être un complément, et donner la possibilité, pour ceux qui ne peuvent se regrouper, d’avoir un sujet de travail!

• Auteur

Messagepar Morgane » 16 Avr 2008, 14:02

Je ne sais plus trop non plus, c'était en 2005 ... :lol:
Pas tellement loin, mais il m'est arrivé tant de choses depuis que j'ai l'impression que c'était il y a 20 ans !!
Et j'ai tellement bien accroché sur ces révélations qui me donnaient des explications claires sur les trucs bizarres qui m'arrivaient, que j'ai acheté tous les autres juste après !

Plume83

Messagepar Plume83 » 16 Mai 2008, 21:39

Il m'est tombé sur la tête ! (sérieusement)
Simplement, devenir le fruit de notre arbre intérieur...

zac

Messagepar zac » 17 Mai 2008, 09:20

j'ai pratiquement toujours senti que j'étais protégé, même dans les pires moment. Je ne comprenais seulement pas le sens des choses que je sentais. Et personne à qui en parler. Difficile de ne pas passer pour un zinzin. Avant les prophéties des Andes, il y a eu tant d'autres livres qui m'ont guidé. Tous traitaient d'Energie, ce qui me semble être à la base de ma sensibilité. Toujours cette sensation de "sentir l'énergie" et personne a qui en parler. Et puis je suis tombé sur le livre, comme beaucoup, guidé par une main invisible. Je l'ai lu et ce fut une grand chose. Et si ce que je ressentais était finalement vrai et pas seulement le produit de mon imagination ? Doutes bercés de certitudes positives... Il y a eu un bon en avant tout d'un coup. Pour comprendre ce qui se passait en moi, ces connexions qui se mettaient en place, ça m'a pris du temps - et encore aujourd'hui - , mais je savais déjà que le doute pouvait abandonner sa place maintenant. Mais toujours seul pour sentir la force grandir en moi, et personne avec qui en partager le sens. Mais l'essentiel était posé : je ne pouvais plus ignorer que je n'étais PAS seul avec ces pensées... J'ai fait mon chemin, et dans ce chemin, j'ai parlé, parlé des coincidences, des synchro, j'ai rayonné autour de moi cette pensée, avec l'espoir sans doute que quelqu'un me dise : hé ! mais moi aussi je ressens ça !
Et puis, il y a quelques mois, une impulsion plus forte que les autres m'a fait rechercher un forum qui tournerait autour des expérimentations faites par ceux qui avaient lus la PA. D'abord tombé sur le site US, puis rapidement sur le site FR. Je n'ai pas accroché tout de suite. Il fallait que ça mûrisse un peu. Puis j'ai eu une question après en avoir lue d'autres. Cela ne pouvait pas se passer autrement. Je vous ai rencontré. Et depuis... tout s'accélère.
Merci infiniment.

sonia

Messagepar sonia » 10 Juin 2008, 17:02

Une amie me l'avait prêté il y a pas mal d'années J'avais été éblouie, métamorphosé, tant ce livre me parlait de moi et de ma façon d'évoluer (avec les enfants notamment). Je l'ai vivement recommandé à mon mari qui travaille justement en pleine nature. Ce fût un "non" catégorique. J'en ai été blessé, il ne voulait pas partager cela non plus.

Depuis je me suis séparée de mon époux et je vole enfin vers ma propre destinée sans plus d'énergie en dualité. J'ai avalé beaucoup d'écrit sur les énergies et lorsque j'ai retrouvé le livre en rayon je me suis empressée de le relire et de me dire que oui, mon choix était le bon.

Je viens de l'envoyer à une amie très chère, pour qu'elle le lise et qu'elle le fasse lire.

Voilà !

armelin

Messagepar armelin » 17 Juin 2008, 18:05

comme je l'ai dit dans la présentation, je l'ai trouvé par hasard à une grande vente d'Emmaüs; je ne vais généralement plus au rayon livres, car lire ne m'intéresse plus guère, et de plus me fatigue beaucoup. mais je suis allé voir s'il n'y avait pas de vieux livres avec des photos d'animaux sauvage, car je me sers souvent de ça pour peindre les animaux en composant des scènes.
je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... mais ai finalement trouvé bien mieux: la prophétie des Andes et la dixième prophétie relié par un élastique, au bout d'un rayon, à 5 € les 2!
j'ai l'ai lu rapidement, mais il est vrai en sautant les passages inintéressant (l'histoire est vraiment pas terrible et très mal racontée! à mon avis...)

mais il est vrai que parfois on peut être long à la détente; il y a une dizaine d'année, j'ai ju pratiquement tout JUNG... et je n'ai pas tilté, non plus, sur la synchronicité... faut croire que ce n'était pas le moment.
« Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant
en harmonie avec ce que tu es. »
Proverbe navajo

anneB

Messagepar anneB » 19 Juin 2008, 15:12

En ce qui me concerne, j'ai commencé par obtenir la maison que je voulais, comme je la voulais; et comme je me demandais "qu'est-ce c'est que ce truc: suffit de rêver de ce qu'on veut pour l'avoir?", je suis "tombée" sur la prophétie des Andes, que j'ai dévorée et puis, j'ai constitué un groupe, et puis Gégé m'a contactée et puis... le temps a passé :-)
Oui, manou, " DEPUIS UN MOMENT LES CHOSES S'ACCELERENT... " et de façon phénoménale!
la réalisation de nos pensées aussi...
Chez moi, c'est incroyable! A peine le temps de penser que c'est servi sur un plateau d'argent et j'vous jure que j'ai intérêt à prendre régulièrement du temps pour m'ajuster pcq je ça va vraiment très vite;
c'est un "travail" quotidien, pour moi: me dégager des pensées négatives, des peurs, des doutes, de la culpabiltés... pour aller à l'essentiel: qu'est-ce que je veux vraiment dans ma vie, pour moi, maintenant, aujourd'hui... pour mon bien, le bien de mes proches et de tous...
et puis lâcher prise et accepter les cadeaux qui arrivent :-)... Des miracles au quotidien; pas toujours ce que je demande mais souvent bcp mieux et que je ne réalise qu'après coup :wink:
Voilà, petit partage...
A bientôt
Anne
"Il en sera fait selon ta foi"

armelin

Messagepar armelin » 23 Juin 2008, 18:54

intéressant
moi, c'est le contraire
et depuis longtemps déjà
j'obtiens tout le contraire de ce que je désire
au point que je n'ose plus rien désirer du tout :?

ce que c'est que d'être un taureau contrarié! :D
« Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant

en harmonie avec ce que tu es. »

Proverbe navajo

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 23 Juin 2008, 20:25

Est-ce que par hasard... tu te serais persuadé que tu attire l'inverse de ce que tu demande ?
Auquel cas tu as le pourquoi :roll:
et il ne te reste qu'à supprimer cette croyance limitante :wink:
En cultivant le jardin de la Vie, j'aperçois la Vie qui me jardine....
Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

simplette

Messagepar simplette » 28 Juin 2008, 21:43

Les taureaux ont cela de particulier; que ce signe les ancre bien dans le matériel
Mais que si leur signe ascendant est contraire...
Ils sont sur une balançoire... lol
si tu veux t'y retrouver dans tout cela, je te conseille un site, armelin:

http://astro.blogspirit.com/

deloiz

pourquoi j'ai lu PDA

Messagepar deloiz » 05 Juil 2008, 23:12

eh bien je cherche,je cherche pourquoi je l'ai lu semaine dernière alors qu'il est chez moi depuis au moins 8 ans !!!

ça me revient, j'étais en train de lire la collection de Bärbel Mohr "Comment passer commande auprès de l'Univers" et à la page 77 elle fait référence à PDA notamment la 10ème prophétie, comme j'ai apparemment beaucoup plus de mal que anneB à avoir des résultats, je me suis dit qu'il fallait que je lise PDA peut-être aurais-je des éclaircissements?

voilà

c'est peut-être aussi pour que je lise le message de anneB !! pour elle les commandes auprès de l'Univers fonctionnent à merveille, son message est plein d'espoir et très positif.

liline

Messagepar liline » 25 Juil 2008, 12:41

Ma découverte de la PDA s'est faite par le biais d'une collègue remplaçante avec qui je mangeais le midi il y a plus d'un an de cela... J'ai juste dit " de toute façon je suis persuadée qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.." et toc elle a fait une connection et dans l'aprem un de ses élèves m'apportait un petit mot avec les références de ce livre...

Je ne suis pas allée l'acheter de suite. Elle ne m'avait pas expliqué juste dit "Tu vas voir ce livre est fait pour toi...".

Quelques semaines ont passé et je me baladais dans une librairie et je "tombe" dessus... et là je fais le lien avec son mot. C'était le moment de l'acheter... Je ne suis repartie qu'avec lui d'ailleurs (ce qui est rare quand je vais dans les librairies)...

La lecture ne s'est pas faite d'emblée en une seule fois... pourtant j'adore lire...
Je l'ai dégusté... disons qu'on me l'a fait déguster. Parfois j'avais l'envie de lire un chapitre et j'étais détournée par autre chose...

J'ai mis 2 mois en gros pour le lire et me l'approprier. Chaque fois que je reprenais ce livre c'était après avoir vécu et/ou observé les prophéties dans ma vie... Comme un escalier...
Et très souvent j'avais l'explication du phénomène expliqué et ensuite vécu dans le chapitre suivant...

Depuis d'ailleursje n'ai plus de contact avec cette personne... elle a été là pour me le communiquer ! Et je l'en remercie d'ailleurs...
"Notre vie est comme le reflet de la Lune dans une goutte de rosée tombant du bec d'un héron. " Maître Dogen

marina

Messagepar marina » 14 Aoû 2008, 14:32

Salut à tous...

Il y a 8 ans de ça, j'ai fais une formation en Ebénisterie et je n'allais pas bien du tout, une grosse déprime... un de mes collègue de la formation m'a prêté ce fameux livre "la prophétie des Andes"... bien sur je l'ai lu et apprécié... 6 mois auparavant, j'ai fais une retraite religieuse à Timadeuc de 8 jours et c'était formidable... Il y a une toute petite chapelle fermée et je me suis permise de regarder à travers les carreaux et là j'ai vu une statuette... qui c'était, ca je n'en savais rien du tout mais en tout cas ma petite voix intérieure me dit "lancelot du lac"........ alors là je n'ai pas compris... bref... je me suis plus ou moins intéressée à lancelot, le roi arthur et brocéliande... et depuis je me suis toujours dit brocéliande m'appelle ... Aujourd'hui 8 ans après, je comprend totalement la synchronicité de mon histoire... Je devrais aller bientôt à Brocéliande et je sais que je vais y gagner beaucoup...

PS : depuis que je suis enceinte (2mois1/2) j'ai ressorti par hasard la lecon de prophétie des Andes et parce qu'une amie m'en a parlé aussi...
Et depuis je ne m'intéresse qu'à la synchronicité, la spiritualité....

Biz
:D :D

Marina

gégé

Messagepar gégé » 14 Aoû 2008, 21:28

Et bien je souhaite au bébé qui va venir, ainsi qu'à sa maman bien sûr plein de belles et bonnes choses, des bonheurs et l'amour, plein d'amour.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

simplette

Messagepar simplette » 08 Sep 2008, 22:21

J'ai rencontré Marina, à Brocéliande. Cette jeune femme est lumineuse et adorable.

Quant au bébé, dans le ventre de sa maman... pfff...c'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareille...

Il a pris contact avec moi...
j'ai visualisé une lumière blanche, entourée de points dorés.
Un Grand Etre... Vivement qu'il naisse !...

Mais quelle journée ! bien dormi le soir...
:D :D :D

Canalibé

pda ou quand comment

Messagepar Canalibé » 15 Sep 2008, 11:02

Bonjour tout le monde

Je reviens sur le site après une absence prolongée … Pour avancer sur notre chemin d’éveil, il est parfois nécessaire de se recentrer….Cela permet de partager et projeter notre amour…
(10° prophétie)
Tout d’abord merci à Gégé de permettre ces échanges grâce à la création de ce site, mystik pour sa brillante idée…. Ou nous pouvons échanger et apporter une goutte d’eau à notre moulin…
Petit rappel : Octobre 2002 je rentre en clinique pour comprendre : (J’ai vécu une NDE septembre 2002 ….Jusque là très cartésienne, élevée avec des superstitions, athée, et un esprit assez étriqué sur le monde et le « paranormal , ambitieuse et superficielle » )
La vie nous donne au moment voulu tout ce dont on a besoin pour avancer  Merci pour le voyage (c’est un autre sujet..)
Qui :Une compagne de chambre me donne la pda n’ayant pu accrocher son attention au-delà de la page 21….je le lis avec difficulté au départ ne m’intéresse pas…n’ayant pas grand-chose à lire je le fini tant bien que mal …
Quand : 2005 je suis dans une librairie le titre m’interpelle, je l’achète…page 21 je réalise que je connais ce livre et le découvre dans ma bibliothèque... je l’ai dévoré et relu ….et fais de même avec l’expérience de la 10 ° prophétie (CHAPITRE 6 page 189)

Depuis ma (re)naissance octobre 2002, je sais que ma mission est de transmettre mon voyage pour que ce dernier devienne votre réalité, je suis le témoignage vivant que la vie est éternelle, la NDE n’est autre chose que la dixième et 11° prophétie…… (ce n’est pas le moment…il me manque des éléments… sur les systèmes de fonctionnement .je développerais dans un autre texte mes avancées… et vous remercie de votre attention)
Le ressenti…. je ne peux l’exprimer tellement c’est beau…Les mots même les plus explicite ne sont qu’une pale copie de ce ressenti…
Nous sommes dans l’unité l’UN c’est un monde d’amour …
Ma vie est transformée depuis …mes valeurs sont complètement changées, ma vie est magique amour…, merci
Je suis là pour vous témoigner l’éternité … « notre corps physique n’est que la carrosserie de la voiture »
Le chemin de l’eveil est le même pour moi, j’ai été projeté dans un nouveau concept de la réalité depuis ce voyage…
Je ne fais partie d’aucune secte si ce n’est celle de l’amour
Je vous remercie de votre attention
Que votre journée soit éclairée, d’amour de joie et de sérénité

Retourner vers « Un thème, un sujet à traiter. »