réflexion sur un t'aime

Chaque mois ou quinzaine, un petit texte tiré de La Prophétie des Andes vous sera proposé comme sujet d’étude.
Ces discutions ont un seul et unique but: Approfondir et mieux comprendre la vision de James Redfield pour en faire un outil de travail sur soi, afin de le pratiquer dans notre vie de tous les jours quelque soit la situation où nous évoluons!
Cela ne remplace en aucun cas les ateliers de groupe, mais peut être un complément, et donner la possibilité, pour ceux qui ne peuvent se regrouper, d’avoir un sujet de travail!

• Auteur

Messagepar Etienne C » 28 Oct 2014, 13:04

J'ai entendu parler du "roman" "la prophétie des Andes " en 1998-99 j'étais alors en pleine lecture du "dialogue avec l'ange" et je me suis dis que cela devait être plus pauvre.
Depuis j'ai relu les dialogues plusieurs fois.
Et puis le mois dernier, parcourant le rayonnage SF de mon CE, je vois ce livre ! Je l'ai pris. Et maintenant je suis dedans !

D'accord !
Je n'en suis qu'au deuxième, la dixième prophétie !
Je me demande comment a t'il pu sentir depuis 1996 ce que nous vivons 20 ans après.
Mon cœur se réjouit en toi.
Tu trouveras le nouveau, mon serviteur !
Cela s'ouvre de lui-même pour ceux qui cherchent le nouveau.

gégé

Messagepar gégé » 29 Oct 2014, 01:10

Certaines personnes ont des intuitions, qu'elles sont capables d'écrire ou non, ou bien d'en faire un film, etc ... plein de moyens sont à notre disposition pour exprimer ce que l'on ressent au fond de soi et à l'heure actuelle, certains écrits qui sont réalisés nous disent ce qui se passera dans les prochaines décennies.

Et nous mêmes avons des intuitions, ressentis que l'on ne sait pas toujours exprimer ou écrire.

En tout cas ce qu'il a écrit dans ses ouvrages, entre autre la douzième prophétie est assez révélateur de ce que les gens sont capables de faire comme conneries.

L'avenir sera ce que nous en ferons.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Un thème, un sujet à traiter. »