la force des pensées positives

Des choses à lire concernant vos adresses, entre autres, merci de bien vouloir y jeter un oeil de temps en temps
  • Auteur

la force des pensées positives

Messagepar énergie61 » 22 Jan 2016, 15:42

Bonjour! Je voulais partager cette constatation que peut être beaucoup d'entre vous ont déjà remarqué... Quand je pense, cela se réalise... Donc je m'efforce de penser positivement et surtout pour aider mon prochain car cela marche. J'ai pris l'habitude de prier les êtres de Lumière, les Forces de l'Univers, les Anges Gardiens .... pour demander de l'aide pour ceux qui souffrent, pour obtenir une guérison d'un malade, pour demander un accompagnement à une personne en fin de vie, pour demander courage, force et combativité pour ceux qui sont dans l'épreuve de la maladie. J'allume une bougie qui est teintée dans la masse, qui a une durée de combustion de 8h environ et je demande en y mettant tout mon amour, toute ma conviction, toute mon énergie, quelque chose pour quelqu'un. Je fais aussi brûler de l'encens car cela m'aide à me connecter et à lâcher prise... Beaucoup de personnes de mon entourage, des gens que je connais, pour d'autres les amis de mes amis ou bien encore des personnes qui viennent à moi par "hasard" et il n'y a jamais de hasard!!!, reçoivent l'aide dont ils ont besoin... Je ne m'approprie jamais cette réussite car je le dis je ne suis qu'un intermédiaire, un instrument et je demande pour les autres et je suis écoutée, exaucée...
alors pour ceux qui sont dans le chagrin, ceux qui perdent courage, ceux qui souffrent, ceux qui baissent les bras, vous qui avez une conscience et qui savez plus de choses que les autres, pratiquez la pensée positive, demandez avec ferveur et conviction de l'aide pour ceux qui en ont besoin... Vous serez les premiers surpris de constater combien on peut être écouté! nous ne sommes jamais seul et il y a des forces qui nous dépassent, que vous appellerez comme vous voulez, (Mon Dieu, Mon Ange Gardien, Forces de l'Univers, Êtres de Lumière, un Saint en particulier, ou une personne qui a quitté ce monde...) ayez recours à eux et vous ne serez pas déçus!
J'aimerais partager avec vous de nombreuses expériences dans ce genre, mais je pense que cela serait plus constructif pour tous, si chacun demandait ou donnait un exemple pour faire un échange.
j'attends donc vos réactions, merci et que la paix soit avec vous...

yesaye

Re: la force des pensées positives

Messagepar yesaye » 22 Jan 2016, 22:21

Bonjour Energie61,

J'accepte ta proposition mais je n'ai pas en ce moment d'exemple de choses demandées et obtenues :oops:
En ce moment je demande, mais RAS, alors peut-être y'a-t-il un délai, ou n'est-ce pas de cela dont j'ai besoin, ou alors je ne me rends pas compte que "j'ai déjà" ..?
Je te ferai parvenir mon retour d'expérience !
Yesaye

énergie61

Messagepar énergie61 » 23 Jan 2016, 09:44

Bonjour!
bien contente de votre réponse... si vous demandez quelque chose et qu'il ne se passe rien, je le sais par expérience, c'est que votre demande est mal formulée...Il faut faire attention comment on demande ne pas dire "je ne veux plus que telle personne ne soit plus malade" mais que " je vous demande que telle personne guérisse, merci", je termine systématiquement toute demande par merci, ou merci de.... Shrukia est aussi un mot très fort (merci en Indien), si vraiment votre demande est importante, essentielle, car c'est aussi pour cela que l'on ne peut pas être entendu si c'est quelque chose de trop superficiel, donc si pour vous c'est vraiment important, je veux bien demander pour vous car cela fait partie de mon quotidien, je me dis qu'il y aura toujours quelqu'un qui demandera un jour pour moi quand cela sera nécessaire... alors je fais d'abord pour les autres... je crois au partage et à l'entraide....Exemple: Une dame avait une tumeur au cerveau et était complètement abattue, je l'ai rencontré sur un marché... et bien je lui ai dit je peux essayer de demander pour vous mais il faut que vous croyez en votre guérison et que vous m'aidiez à vous aider... Elle avait un contrôle petscann et ils allaient lui dire suite à cet examen où en était l'évolution de sa tumeur au bout de deux chimios, et quand je l'ai vu, elle m'a dit rien! je lui ai dit quoi rien? elle m'a dit ils n'ont rien retrouvé, tout a disparu!, ils ne comprennent pas! je lui ai dit, il ne faut pas chercher à comprendre il faut simplement dire merci car nous avons été entendues! souvent elle doute et je lui dis, je vous interdis de douter car je dois non seulement lutter contre votre maladie mais faire à contre courant contre votre scepticisme... maintenant, elle a compris... mais la médecine lui fait faire régulièrement des examens car ils s'attendent à ce que cette tumeur revienne car cela dépasse leur entendement, alors à chaque fois je demande pour qu'il n'y ait rien et ça marche depuis plus deux ans maintenant... et cela est un exemple parmi tant d'autres, je n'en tire aucune fierté car je n'ai fait "que" demander et le résultat ne m'appartient pas. Mais que de joie quand j'apprends que la personne pour qui je demande a obtenu ce dont elle avait besoin...
voilà, c'est tout cela que j'ai envie que chacun prenne conscience, demander pour recevoir....

manou

Messagepar manou » 23 Jan 2016, 13:52

Bonjour :)
Oui je pense que de plus en plus de gens retrouvent une "faculte creatrice"...
Des conditions ?....
- Etre dans l'Amour, le lacher prise, la foi....
- Demander avec le coeur...
- Demander pour une relle amelioration et non pour le futile...
..... ne pas etre impatient :)

A Tahiti j'ai fait un "stage" dit de "Guerison Spirituelle"...
pour demander de l'aide, la formule etait ... "je demande le meilleur... pour untel, en tel ou tel domaine...",
L'Univers y pourvoira sans contrarier le contrat signe pour vivre telle ou telle experimentation... et sans nuire a quiconque..
le temps suivant sera(it) de pouvoir modifier les contrats... eventuellement ?

Je demande de l'aide pour les autres et pour moi...
et je m'essaie un peu a la guerison (ou amelioration) physique....
Il se passe bcp de choses en ces temps ;)... qui passe parfois par des maux et de la deconstruction....

je vous envoie de belles energies et des bises lumineuses.
Manou

Juste après je "tombe" sur cet article ;)
http://legrandchangement.com/comment-re ... votre-ame/
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

surderien

Messagepar surderien » 23 Jan 2016, 20:32

Bonjour
La possibilité peut être de se confier à un guide, un ange gardien ou une "entité" énergétique
Personnellement j'utilise la communication directe avec " l'énergie cosmique"
Lors d'un voyage de plusieurs heures en avion, il y avait un enfant bien sage juste devant moi
Juste avant le goûter de vives turbulences sont survenues et l'hôtesse a annoncé que le goûter était annulé
J'ai senti alors une vive colère monter en moi, trouvant scandaleux que cet enfant si méritant soit puni si injustement
J'ai aussitôt interpellé l'énergie cosmique en lui disant que c'était inadmissible qu'on demande aux humains d'être bon et de faire le bien si elle, elle ne montrait pas l'exemple !
Quelques secondes aprés, les turbulences ont totalement cessé et toute étonnée, l'hôtesse a annoncé que finalement elle allait pouvoir servir le goûter
Les choses redevenaient conformes au principe divin.

:D
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

Retourner vers « ATTENTION !!!!!!!!! »