Un groupe en Dordogne?

beaucoup de questions auxquelles on va essayer de donner des éléments de réponse.
  • Auteur

Un groupe en Dordogne?

Messagepar Ptite Ame » 28 Nov 2013, 17:03

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum,mais j'avoue que je voudrais savoir si il existe un groupe en Dordogne,en effet je pense qu'il est beaucoup plus facile d'avancer sur notre chemin de vie en ayant un échange avec d'autres personnes qui cherchent à avancer aussi;cela pourrait etre une super aventure,donc voilà si il y a un groupe en Dordogne,je serais interressée de vous connaitre et d'apporter ma pierre à l'édifice :D .

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 23 Mar 2014, 07:22

bonjour ptit ame

La dordogne est un vrai pôle énergétique il serait étonnant que tu ne trouve pas ce qu'il faut.

Ma compagne est originaire de la bas et nous devrions aller nous installer d ici 2 ou 3 ans.

donc si tu es patiente nous pourrons une fois installer sur place mettre en place un groupe..

bon dimanche a toi
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

gégé

Messagepar gégé » 23 Mar 2014, 14:25

Il y a effectivement pas mal de gens en Dordogne qui sont sur le chemin du développement personnel et donc beaucoup d'activités dans ces domaines.
Je connais des gens sur place qui pourraient certainement te donner des informations plus précises sur ces diverses acrivités.

Tu trouveras certaines informations sur le blog cercle co-naissance ici :
http://cercleconnaissance.blogspot.fr/
(à la rubrique agenda)
et plus particulièrement à la date du 21/22 juin ou en joignant Hubert et Marianne par mail : hubert.de-bonnevie@wanadoo.fr

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 24 Mar 2014, 07:40

si tu joins hubert et marianne n’hésite pas à leurs dire que tu viens éventuellement de la part de Stéphane et Cécile ce sont des amis et des gens vraiment adorable.
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

Retourner vers « Comment faire un groupe »