95

beaucoup de questions auxquelles on va essayer de donner des éléments de réponse.
  • Auteur

95

Messagepar boreale » 11 Oct 2011, 16:55

bonjour

Je suis moi-meme dans le val d'oise, je pense me proposer pour faire un groupe à mon domicile, mon appartement est assez grand, si cela en interesse quelques-uns ? Je n'ai pas par contre les leçons à tirer des prophéties, il va falloir que je l'achete.

gégé

Messagepar gégé » 11 Oct 2011, 19:30

tu peux les trouver sur le site à la rubrique ateliers
(à partir de la page d'accueil)

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

boreale

Messagepar boreale » 11 Oct 2011, 20:10

oui je les ai vus gégé, j'ai commencé à envoyer un mail pour voir qui etait le plus proche. Merci! Là, je proposais seulement un lieu supplémentaire puisque cest le but de la rubrique. Mais dans le 95, il y en a plusieurs oui.

bellelune

Messagepar bellelune » 31 Déc 2011, 20:36

Bonsoir Boréale,

Nous sommes dans le même coin...

J'accueille avec joie les signes, choses qui se mettent en place... et si cela vous dis Boréale, je serais heureuse de vous rencontrer et apprendre, évouler ensemble...

boreale

Messagepar boreale » 03 Jan 2012, 21:03

bonjour bellelune,
tres heureuse de vous retrouver ici! vous habitez dans mon coin ? incroyable ça! d'autant que nous avns fait connaissance sur un autre forum! décidement, j'adore les coincidences!
avec plaisir pour se joindre, merci pour votre mail, je vous tiens au courant! :)

white spirit57

Messagepar white spirit57 » 04 Jan 2012, 14:59

sur quelle autre forum vous etes vous connus c'est juste pour savoir , un autre forum de gens qui vivent la meme chose que nous pourait etre interressant :D

boreale

Messagepar boreale » 04 Jan 2012, 16:50

en fait, c'est un forum spirituel, mais aussi qui parle du nouvel ordre mondial, du bio, de notre terre-mère gaia, des ovni, et de tant de choses aussi, mais l'administrateur a beaucoup aimé le dvd de la prophétie des andes. C'est un forum d'ouverture, de partage, de paix...je peux bien sûr donner le lien, au contraire, mais je prefererais avoir l'accord de gégé... 8)

gégé

Messagepar gégé » 04 Jan 2012, 19:03

Pas de soucis, ici on est dans le partage, donc tu peux mettre le lien d'un autre forum, surtout s'il avance dans la même "direction" que nous.

Ceci dit j'apprécie énormément le respect dont tu as fait preuve en exprimant que ce serait bien d'avoir mon avis.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Comment faire un groupe »