Visitez mon photoblog

Des photos à partager, non pas de soi, l'égo n'en a pas besoin, mais de lieux, d'animaux, de plantes, d'évènements ............
  • Auteur

Visitez mon photoblog

Messagepar maxbryo » 14 Avr 2009, 04:41

Je suis passionné par la photographie et la création numérique mais un peu seul ou solitaire...
Je partage mes photos gracieusement et je vous invite à visiter mon photo blog (je n'arrive pas à mettre une image sur ce message!)
Je suis en train d'étudier la vision des Andes après avoir lu PDA et la 10ème prophétie,mais je me sens "un peu coincé"...

Merci de votre visite,n'hésitez pas à me contacter
Max
le lien http://www.myphotos.fr/photoblog/maxbryo/index.php?id=51498
60 albums;931 photos
Ensemble illuminons ce monde de pensées d'Amour

seb

Messagepar seb » 15 Avr 2009, 22:04

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:13, modifié 1 fois.

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 15 Avr 2009, 22:26

Superbes les photos, j'adore le petit chat qui à l'air bien espiègle, il porte le bonheur sur lui. :P

seb

...

Messagepar seb » 15 Avr 2009, 23:38

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:12, modifié 1 fois.

seb

Messagepar seb » 15 Avr 2009, 23:53

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:11, modifié 1 fois.

Fleur47

Messagepar Fleur47 » 16 Avr 2009, 01:49

Bonjour Maxbryo
J'avais déjà jeté un oeil sur tes photos... j'adore la phot..j'en ai fait pas mal pendant un certains temps...mais je n'arrive pas à retrouver la même sensation avec le numérique..

et puis, j'ai trouvé ça !!!!

MAIS
* Adv. qui signifie plus, et qui, usité en ce sens dans l'ancienne langue, ne se conserve plus aujourd'hui que dans la locution suivante : pouvoir mais, avec une négation ou une interrogation, n'être pas cause de, n'être pas responsable de.

* Dans le sens de oui, certes, qui est une extension du sens de plus.

* Conjonc. servant à marquer opposition, restriction, différence parce que le sens fondamental de plus qui y est, met en regard deux propositions, et les lie entre elles, soit passant de la plus faible à une autre plus forte, soit par différence ou opposition. Il est riche, mais avare.

* Il s'emploie pour rendre raison de quelque chose. Je l'ai, il est vrai, maltraité, mais j'en avais sujet.

* Il peut se répéter pour donner plus de force à l'opposition.

* Mais.... mais.... à la fin d'une objection, se dit pour faire pressentir des objections, des restrictions qu'on ne veut pas exprimer.

* Il peut se joindre à cependant et ne fait que le renforcer.

* Mais avec non exprime une négation sous forme d'objection.

* Mais s'emploie, dans la conversation, au commencement d'une phrase, qui a quelque rapport à ce qui précède. Mais, dites-moi, que voulez-vous faire de tous ces livres ? Mais encore quel parti prenez-vous ? Mais, qu'avez-vous dit ? Mais enfin, à quoi en voulez-vous venir ?

* Mais s'oppose à non-seulement, dans deux membres de phrases qui se correspondent, et exprime une addition à ce qui est signifié par non-seulement. Non-seulement il est bon, mais encore il est généreux. Non-seulement on le blâme, mais même on l'accuse.

* Il s'emploie sans verbe, d'une manière exclamative, pour exprimer la surprise, le blâme.

* Mais ne vous en déplaise, se dit quand on veut contredire quelqu'un.

* Eh mais, se dit pour exprimer le doute, l'hésitation, la suspension.

Mais, mais dites donc !! mais ça veut dire beaucoup de chose mais! mais j'aime ça mooooa les mais !! non mais !!

Bon allez, je vais m'en boire une p'tite ...tisane ...et ben quoi c'est des plantes, non?? t'en veux une Seb ?
Bonne route sur le chemin de votre vie.
mon new blog http://natifleur.wordpress.com

maxbryo

Merci

Messagepar maxbryo » 16 Avr 2009, 06:16

Oui,vous avez raison et je vous remercie de vos lumières qui tôt ce matin vont me border pour un rève lumineux.
En fait je dispose du "mais"comme une personne qui n'a pas confiance en elle et vos coms m'ont éclairés comme les lueurs d'une journée ensoleillée de mai(ah zut!) :lol:
Merci pour votre chaleur...
Max
Ensemble illuminons ce monde de pensées d'Amour

manou

....

Messagepar manou » 16 Avr 2009, 10:11

AH ! MAIS :wink: :lol: QU'ELLES SONT BELLES TES PHOTOS....
MERCI de nous les offrir....
je les ai mises en favoris... et j'irai les regarder au compte gouttes , les déguster...
J'ai aussi une ame de photographe... d'artiste, j'adoooooooooore en fait toutes formes d'expression qui manifeste la beauté, de tout....
je fais aussi de la photo modestement... mon appareil est tjrs ou souvent avec moi pour immortaliser des moments de ma vie :oops: :lol: :lol: :lol: et j'aime photographier l'insolite...
Dimanche dernier j'ai pris en photo differents éléments le long de la plage en marchant... (je vais m'offrir un de ces quatre un bon appareil pour prendre en plus joli plus net les détails, les paysages et aussi les portraits..)

Il y a qqs années, OUEST FRANCE faisait un concours sympa ou les gens devaient deviner ce qui était pris en photo, sous des angles insolites, nano, maxi... c'était vraiment très sympa !!! par ailleurs j'ai fait un stage educ nat sur la sémiologie de l'image = passionnant !!!
ma curiosité de chercheur dans ces cas est à son comble... de joueuse aussi .... :wink: :lol: :lol: :lol:

MAIS que la vie est belle !!! :lol: :lol: :lol:
la langue française aussi avec sa foultitude de sens et d'expressions...
je compte bien aussi l'utiliser prochainement dans un travail ..... d'écrivain... ludique ! les idées fusent en ce moment... y'a plus qu'à...
SI le temps m'est donné :shock: :wink:

BISES LUMINEUSES
Manou
Modifié en dernier par manou le 16 Avr 2009, 14:04, modifié 1 fois.
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 16 Avr 2009, 13:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Photos »