Mon dieu comme c'est beau tous ces ptits oiseaux, j'adore ceux là, j'avais deux calopsites, mais je les sentais chez moi malheureuse, je m'en suis séparée à quelqu'un qui avait plus de place.
A la place je me suis mise à aimer ceux de dehors, remplis de liberté, volant et furetant partout, piaillant, me remplissant les yeux de bonheur...
La nature est une vrai merveille pour celui qui veut bien se donner la peine de la regarder...
J'ai eu la surprise cette année de voir chez moi des oiseaux que je n'avais jamais encore vue, comme les étourneaux sansonnets ou le geai du chêne, qui est magnifique et qui est aussi gros qu'une tourterelle et un plumage des plus magnifique ... que j'ai pris aussi en vidéo, dès que j'ai fini mon montage je vous le ferais passer ...
étourneaux sansonnets
J'ai mis des mangeoires partout , des grappes de millets et des boules de graisses, et maintenant qu'il commence à faire froid, ils viennent par dizaines manger, quel régal pour mes yeux et pour mon cœur...
Qu'importe d'où nous venons Qu'importe que nous ayons les poches remplies ou non Pour vu que notre cœur soit notre plus belle richesse La Vie est comme une Rose La vraie Richesse est au cœur de Soi ♥ღPerlederoZღ♥