Aurore Boréale

Des photos à partager, non pas de soi, l'égo n'en a pas besoin, mais de lieux, d'animaux, de plantes, d'évènements ............
  • Auteur

Aurore Boréale

Messagepar Wonka » 04 Jan 2009, 14:28

J'aimerais partager avec vous ces superbes clichés d'aurores boréales qui me laissent sans voix ....

Image

Image

Image

wolffive

Aurore Boréal

Messagepar wolffive » 04 Jan 2009, 22:02

Resalut wonka,superbes photos effectivement;
Scientifiquement l'aurore boréale c'est le contact des positrons en provenance du soleil avec le champ magnétique terrestre.
Artistiquement c'est un phénomène naturel époustoufflant.
Personnellement c'est le nom que j'ai donné a une intense sensation que je ressens parfois,celà part du bas de la colonne vertébral remonte jusqu'au cerveau et s'eparpille dans tout le corps,celà m'arrivais lorsque j'étais en phase avec moi-même et lorsque j'eccoutais certaines musiques("secret world" de Peter Gabriel,"King of Pride Rock" B.O. du dessin animé "le roi lion"),c'est tout à la fois plus doux et plus puissant qu'un orgasme(masculin cela va sans dire),je ne connais qu'une autre personne qui a ressentie celà;aujourd'hui les choses ont évolués,et a présent a chaque fois que je croise une personne,chaque fois que je suis en phase avec moi-même,chaque fois que je balance une vibration d'onde positive vers cette personne,je commence à percevoir un peu plus cette "aurore boréale". @+
"Chaque lumière que l'on perçois à l'extérieur de nous-même,ne sont que le reflet de celle qui brille à l'intérieur de nous;il en est de même pour chacun" Petit Singe
"il n'y a pas de coupable,que des victimes qui culpabilisent" Petit Singe

Wonka

Messagepar Wonka » 04 Jan 2009, 22:50

C'est beau je trouve d'avoir baptisé une sensation de ce nom.

Je te souhaite de ressentir beaucoup d'aurore boréale dans ta vie future =)

ontheroadagain

Re: Aurore Boréal

Messagepar ontheroadagain » 09 Fév 2009, 18:48

Personnellement c'est le nom que j'ai donné a une intense sensation que je ressens parfois,celà part du bas de la colonne vertébral remonte jusqu'au cerveau et s'eparpille dans tout le corps,celà m'arrivais lorsque j'étais en phase avec moi-même et lorsque j'eccoutais certaines musiques("secret world" de Peter Gabriel,"King of Pride Rock" B.O. du dessin animé "le roi lion"),c'est tout à la fois plus doux et plus puissant qu'un orgasme(masculin cela va sans dire)

Slt, c'est que qui m'arrive à chaque fois que je monte le son de certaines musiques!!! Je m'observe dans un miroir et je vois augmenter l'énergie autour de moi!!! :D
@+

Retourner vers « Photos »