Extraordinaire...

Des photos à partager, non pas de soi, l'égo n'en a pas besoin, mais de lieux, d'animaux, de plantes, d'évènements ............
  • Auteur

Extraordinaire...

Messagepar simplette » 22 Mar 2008, 18:30

Les ET arrivent... :D

Image

manou

grand éclat de rire(s) !!!!!!!!!!!!!

Messagepar manou » 23 Mar 2008, 00:43

.... :shock: :shock: :shock:
ça y est ????? ils ont Débarqué..... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

très drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo-montage... ou gag ???? (source ???)
BISOUS
MANOU
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

simplette

Messagepar simplette » 23 Mar 2008, 10:43

Je ne sais pas... je l'ai prise sur un site, et il n'y avait pas de source..
Je pense quand même que c'est un montage...koi ke... :wink:
mais j'ai trouvé ça amusant, alors je l'ai mise ici... :D

Dourga

Salut à tous et toutes

Messagepar Dourga » 01 Avr 2008, 22:23

Je voudrais bien moi aussi vous faire partager mes chouettes photos mais je suis une quiche... comment qu'on fait? merci d'avnce! ciaoooo Douga :P

Boisjp

Re: Salut à tous et toutes

Messagepar Boisjp » 02 Avr 2008, 11:09

Dourga a écrit :Je voudrais bien moi aussi vous faire partager mes chouettes photos mais je suis une quiche... comment qu'on fait? merci d'avnce! ciaoooo Douga :P

D'abord une p'tite présentation nous ferait tant plaisir :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

Dourga

Bonjour à toi

Messagepar Dourga » 02 Avr 2008, 11:49

Je viens de reçevoir ton message mais je ne suis pas encore, loin s'en faut, familière de votre repaire. pour tout dire je suis une quiche en informatique... ouvrir votre site c'est un peu comme d'ouvrir une boite à Pandore, ou comme faire des ricochets sur l'eau.... on ouvre un message, un sujet et pan on est envoyé ailleur.... actuellement je regarde en vost la saison 4 de Lost, une de mes séries favorites et, tiens donc, il est questions de voyages dans le temps de l'esprit et de, ça alors encore, de synchronicité. Je me vois mal dire ce que je ressens sur tout ce qui est "en dessous de la ligne de vue" de tout un chacun, j'entends par là les gens qui n'essaient pas de regarder au delà de notre vision de surface. Je ne sais pas trop où je suis tombée, j'ai bien conscience de ne connaitre qu'une fraction de la partie emmergée de l'iceberg de nos consciences et de la culture de "l'au delà du visible". Tout ce que je sais c'est que JE SAIS CE QUE J'AI VU. Je suis par contre extrèmement pragmatique. j'aime comprendre ce que je vois et pouvoir faire confiance dans ce que l'on me raconte. Ai je déboulé ici, sur ce site, pour ce que j'attends? enfin une "coincidence qui tombe comme il faut"?? je l'espère, il y a eu beaucoup trop de fausses pistes et désormais je fais extrèmement attention. J'attends ta réponse avec impatience. DOURGA. :oops:
La Prophétie des Andes, La Vie des Maîtres, le Reiki, etc, la curiosité, les sciences, l'énergie qui cicule et comment, les philosophies de tous les pays, histoire des religions, etc etc...

ami

Messagepar ami » 08 Mai 2008, 18:45

dommage pour le pv :?

enfin il y'a toujours des places gratuite :lol:
Image

[/quote]
pour être libre il suffit de l'être

amazone

Messagepar amazone » 13 Juin 2008, 10:53

LOL

le plus drole dans la première foto, c'est que j'imagines le policier en train de chercher l'essui glace pour glisser son PV dessous.... :lol:
Amor Vincit Omnia

Retourner vers « Photos »