Brocéliande

Des photos à partager, non pas de soi, l'égo n'en a pas besoin, mais de lieux, d'animaux, de plantes, d'évènements ............
  • Auteur

Brocéliande

Messagepar simplette » 18 Nov 2007, 20:34

Je vous ai déjà parlé des couleurs inusitées de Brocéliande...
Voici les deux photos les plus significatives
Novembre...
Image

Image

manou

MERCI SIMPLETTE

Messagepar manou » 19 Nov 2007, 01:22

POUR ces trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belles photos !!!!!!!
Quand je dis que tout est bo sur la terre.... je dis vrai, au moins je le ressens... Je peux te dire que ces photos valent autant que nos photos de lagon ici.... ces couleurs ! ces roux, marrons, jaunes et ces verts aussi...

je vais faire un effort pour apprendre a poster des photos et partager de belles d'ici aussi....

VRAIMENT JE PENSE QUE LA TERRE EST BELLE !
bisous d'amour
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Sissi

Messagepar Sissi » 19 Nov 2007, 08:22

MERCI Simplette, c'est simplement MAGNIQUE !

mystk

Messagepar mystk » 19 Nov 2007, 16:37

Djulé!

C'est rigolo, je vois un gnome qui rigole :shock: sous la souche, juste au pied...il n'y a que sa tête mais on le distingue nettement...vous le voyez aussi... :?: :?: :?:

Merci Simplette :wink:

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 20 Nov 2007, 23:03

tu veux dire qu'on voit juste ses deux yeux et sa langue rouge ? si c'est ça, alors, je l'ai vu aussi. mais purée, faut bien faire attention... :shock:
crée ton bonheur en vivant ici et maintenant !

mystk

Messagepar mystk » 20 Nov 2007, 23:18

Djulé!

Ha???? :shock: on ne doit pas voir la même chose alors.....il y en a plusieurs alors???

En fait je vois sa tête par le dessus, au pied de la souche il y a deux feuilles jaune, celle de droite est sur sa tête de mousse verte, on distingue sur la gauche une forme brune, moi je vois son nez et son menton, on a l'impression qu'il rigole, il a l'air de s'enfoncer dans la mousse!!! bon peut être trop d'imagination, mais cela m'a sauté aux yeux!!!
Je dois vous préciser que j'en vois partout, et tout le temps, cela fait rire mon mari dailleurs, enfin non! mon mari n'est pas d'ailleur, il est d'ici...enfin je crois....je vais quand même lui demander......bon il est tard....je vais me coucher!!!! :wink:

simplette

Messagepar simplette » 21 Nov 2007, 07:00

Un soir, à la tombée du jour, on s'est promenés dans le sentier du val sans retour. Un silence... Un atmosphère... On a vu des personnages bizarres partout, accrochés aux arbres, aux rochers. C'était magique.
Peu de temps après, nous y sommes retounés avec des amis un après midi, beaucoup de touristes... Il n'y avait plus rien...

Susan

Messagepar Susan » 22 Nov 2007, 19:00

Merci Simplette pour ces images, non seulement elle sont magnifiques mais en plus elles respirent... je dirais la présence...une présence silencieuse , bienveillante , nous observant derrière notre écran...hum...j'ai aussi une imagination débordante !!! en tous cas , ces images me réjouissent et m'apaisent , merci belle Simplette :D
Bonne soirée à tous!!
Susan..
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme!

kalinda

Messagepar kalinda » 22 Nov 2007, 19:30

quand tu marches dans les boises

tu sens toutes les odeurs

ca m a fais resurgire des souvenirs

ca veux dire pour moi meme si l hiver est debutee et bien la montagne

va me voir bientot merci pour ces images

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 23 Nov 2007, 21:39

Histoire vecue...
Dans la forêt tout prêt de ces photos...
C'était en hiver, il était 19h j'étais sur le chemin du retour d'une longue ballade avec ma chienne.
l'aurore etait deja bien avancée.
Mon fidèle animal, content et enthousiaste de lire toutes ces odeurs insolites, de sentir le vent agiter ses oreilles...etait heureux, je marche a vive allure deriere elle qui n'arrette pas de faire des aller retour en courant, je suis bien.
La forêt semble majestueuse, orangé presque par la une goutte d'eau qui glisse sur les feuilles, ici un rayon unique rayon du soleil traverse le sous bois.
Nous nous engageons dans la derniere ligne droite, pour rejoindre notre point de depart, longue allée marqué de traces de pneux coupé par une bande sans fin d'herbe fluorescente.Il fait sombre. Peut être encore 500 mètre me dis je comme si j'allais compter mes pas pour verifier....etla! a l'instant! la chienne se fige elle sent fort tres fort elle renifle quelque chose qui est tout pret !
Je stop net mon élan , je leve les yeux, et 200 metre devant moi en plein milieu du chemin parfaitement de profil, droit, puissant de toute beauté,des bois qui me fit penser de suite qu'il était deja tres adulte,,, Un Cerf!
Il se cabre, se repose et se redresse tourne sa tête vers nous, je ne bouge pas,je suis calme, la chienne ne bouge pas, elle est impressionnée, le souffle du Cerf forme d'enorme nuage de buée.
Puis il s'en va tranquillement....
C'était génial
Persévérance dans les petites choses.

Eunyce

Messagepar Eunyce » 23 Nov 2007, 22:13

Wow !!! Magnifique histoire Kaliyuga !!! :D

Et de magnifiques photos Simplette, je te l'ai deja dis mais je le redis ! ;)

Moi aussi la première fois que tu me les as envoyés j'ai vu un visage de lutin sur la souche ! :shock: :?:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gégé

Messagepar gégé » 23 Nov 2007, 22:18

kaliyuga, ça ressemblait au patronus de harry potter alors :lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 23 Nov 2007, 22:22

Je connais harry potter mais le patronus de harry potter ? c'est un personnage ?
je suis mauvais ....

gégé

Messagepar gégé » 23 Nov 2007, 23:25

Non c'est le cerf blanc qu'il fait apparaître pour faire partir les détraqueurs.
Une telle intensité de lumière que l'ombre est obligée de partir.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 23 Nov 2007, 23:32

Alors oui, longue vie à ce cerf !

Retourner vers « Photos »