nouvelles brèves

Enfin me direz-vous, un endroit pour l'humour, et oui, il y a des "petits coins" pour tout. J'aimerais seulement que ce ne soit fait au dépends de personne de particulier.
Et souvenez-vous de Michel Audiard disant :
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! ...
  • Auteur

nouvelles brèves

Messagepar Diane » 08 Fév 2017, 09:34

Le président de la république est le sujet de critiques de plus en plus virulentes.

À chaque nouvelle initiative de sa part, toute la presse d’opposition lui tombe dessus. Le président, à bout d’arguments, décide de convoquer une conférence de presse au bord de la Seine . Le jour dit, et devant les regards complètement surpris du public, il se surpasse et … il marche sur l’eau.

Le lendemain, dans toute la presse d’opposition, c’est l’avalanche : «Et en plus, il ne sait même pas nager !»

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

gégé

Re: nouvelles brèves

Messagepar gégé » 08 Fév 2017, 23:13

Merci Diane, elles sont très bonnes :wink:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Diane

Re: nouvelles brèves

Messagepar Diane » 10 Fév 2017, 14:43

Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, où toutes les places sont prises d'assaut !
A côté de lui une place vide.
Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, ou s'il le/la connait, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !!
Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? ".
L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement ! ".
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Palombière
https://www.youtube.com/watch?v=wQS34ROiJ14
(je ne sais pas mettre les vidéos sur ce site, dommage)

Retourner vers « Humour (bleu, noir, vert, et tutti quanti) »