LE CHEF

Enfin me direz-vous, un endroit pour l'humour, et oui, il y a des "petits coins" pour tout. J'aimerais seulement que ce ne soit fait au dépends de personne de particulier.
Et souvenez-vous de Michel Audiard disant :
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! ...
  • Auteur

LE CHEF

Messagepar gégé » 28 Avr 2008, 23:42

Et oui, qui doit être le chef ???
Voici une belle vérité (transmise par un chef de gendarmerie ... / ... qui avait le sens de l'humour)
------------------------------------------------------------------------------------
QUI DEVRAIT ETRE CHEF ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties du corps voulaient être le chef.

Le cerveau disait : Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef.

Les pieds disaient : Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.

Les mains disaient : Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.

Et ainsi de suite pour les yeux, les oreilles, le cœur et les poumons.

Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu chef.
Les autres parties éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.
Ainsi fut fait !

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre.

MORALITE

Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance …

REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCU(E)
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

j'adoooooooore.....lol

Messagepar manou » 29 Avr 2008, 00:10

mais je la distribuerais avec parcimonie....de crainte de vexer.... mes chefs sans humour..... et véritable(s) TROU DU CUL :lol: :lol: :lol: :lol:
AH........................HUMOUR QUAND TU NOUS TIENS.....
tu remets les pendules a l'heure souvent.... et chacune pour son "grade" ... lol :lol: :lol: :lol:

bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

manou

rectif

Messagepar manou » 29 Avr 2008, 00:11

lire CHACUN Chacune .... of course.... :) :?

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 04 Juin 2008, 02:09

Une secrétaire se fait interpeller par son patron, il lui demande :

- Mademoiselle , je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 EUR par terre et si vous les ramassez avant que je vous aie fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.

La jeune femme demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :

- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon.

Alors il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette. Il lui dit:

- C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon.

Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande :

- Ben qu'est-ce qui t'arrive ?

Sa femme lui répond alors :

- Mon patron m'a appelée et il a jeté 500 EUR par terre.

- Et t'as pas réussi comme hier ?

- Tu crois que c'est facile avec des pièces de 10 centimes !!
crée ton bonheur en vivant ici et maintenant !

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 03 Juil 2008, 21:22

C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 2 candidates.

- Que faites vous si vous trouvez un billet de 500 F par terre ?

La première :
Je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l'a perdu.

La deuxième :
Je le mets dans mon tiroir. Si au bout d'un an personne ne le demande, je le garde.

A votre avis, laquelle sera embauchée ?

:arrow:

:arrow:

Celle qui a les gros seins :!: :lol: 8) :lol:

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 22 Fév 2012, 17:53

Dans une caserne de gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.

- « Comment vous appelez-vous, mon garçon ? »

- « Yves, et vous ? »

Le capitaine, furieux, s'écrie :

- « Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et qu'on m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartenpion, je vous appellerai Tartenpion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ? »

- « Oui, mon capitaine. »

- « Alors, c'est quoi votre nom de famille ? »

- « Montcherry. »

- « Très bien, Yves, au travail ! »

manou

....

Messagepar manou » 22 Fév 2012, 19:54

superbe !!!
merci Mei ling
bises

Diane

Re: LE CHEF

Messagepar Diane » 19 Nov 2015, 15:25

je viens de passer un excellent moment à lire le blagues, merci à tous.
Après ces horribles journées, rire un peu fait du bien et remet les cervelles à l'heure !

mais je constate, à moins de me tromper, que les blagues se font rares, c'est dommage. :|

Retourner vers « Humour (bleu, noir, vert, et tutti quanti) »