produit naturel pour tous

C'est une première rubrique, que l'on va subdiviser ensuite en fonction des demandes.
Donc c'est le fourre-tout, au début.
  • Auteur
    Messages
carpediem
Messages : 118
Enregistré le : 19 Mai 2008, 02:27
Localisation : illois 76
Contact :

produit naturel pour tous

Messagepar carpediem » 11 Aoû 2014, 10:38

Bonjour à tous :-),

ça fait un moment que je ne suis pas revenu ici depuis mon dernier post ou je n'étais pas trop d'accord avec Gégé notamment sur le marketing de réseau dans lequel je me lançais.

Ça fait bientôt 2 ans que je suis dans cette nouvelle aventure dans ma vie et je suis toujours enthousiaste autour de ça et des rencontres notamment que ça m'a amené.

Je n'ai pas atteins cette liberté financière dont je rêvais pour l'instant mais ça m'a ouvert des portes et des rencontres d’âmes magnifiques.

J'ai un peu lâché prise et comme dans un livre que j'aime beaucoup ;-), il y a eu des hauts et des bas et des belles prises de conscience. Je me suis aussi, je dois le dire beaucoup épuisé, car on s'est mis beaucoup de pression et, quelque part, rajouté une charge de travail. J'ai lâché prise complètement suite à un épuisement général proche du burn-out je pense.

Cette vie que j'adore et qui est bien faite amène toujours des solutions aux "problèmes" ou plutôt défis de la vie.
Une synchronicité assez impressionnante (que je raconterais si quelqu'un veut l'entendre) m'a amené sur un produit que je teste depuis environ 2 mois avec des résultats étonnants sur mon énergie en général (j'ai repris le sport assez intensément alors qu'avant j'y arrivais avec grand peine à cause de la fatigue). Et les gens de mon entourage qui testent également ont vraiment des résultats étonnants, notamment au niveau du soulagement des douleurs et sur le sommeil.

C'est une synergie de produits naturels très intéressante : ginseng rouge de Corée, argent colloïdal, germanium organique et phytoplancton marin.

Les composants sont diffusés directement dans le sang par le biais de patchs, ce qui évite la déperdition de nutriments qu'on retrouve lors de la prise de complément par la voie digestive.

C'est très abordable car il en coute environ 60€ pour 15 patchs (autrement dit un mois en en mettant un tous les 2 jours) ou 50€ (avec 3 gratuits, soit 18 patchs) quand on rentre dans le club client qui permet de les avoir un peu moins cher et pouvoir en faire la recommandation, ou même devenir distributeur.

Personnellement j'aime beaucoup ce produit car déjà il me fait clairement du bien et de plus il m'enlève une frustration que je ressens depuis une dizaine d'année avec mon entourage quand je les vois tombé malade, voir mourir. En sachant qu'il y tellement de solutions naturelles qui marchent ; mais que les gens ne sont pas encore forcément prêt à entendre ou faire les démarches pour prendre leur santé en main.

Là on a un produit qui marche pour tout le monde et qui peut amener les gens à prendre conscience qu'on peut se soigner autrement qu'avec le chimique.

C'est un produit qui s'achète par recommandation, autrement dit commercialisé par le biais du marketing relationnel.

Je ne met pas de liens ici pour commander le produit car je ne veux pas déclencher encore des foudres. Je suis venu informer ceux que ça intéresse sur un produit naturel dans lequel je crois beaucoup.

Contactez-moi pour plus d'infos.

Voici une petite vidéo qui explique rapidement et simplement ce que c'est :

http://dbvideos.com/fgxpress-prsentation-du-patch-3~x1xd2rt

J'ai oublié de préciser que ce produit protège également des ondes électromagnétiques, ce qui amène les effets que vous verrez sur la petite vidéo de test que j'ai fait ci-dessous ( à faire avec plusieurs personnes, plus flagrant sur certains que sur d'autres) :


https://www.youtube.com/watch?v=ED4fGMofhDA

PS: il est écrit le mot amour aussi dans toutes les langues sur les patchs, les gens de ce forum comprendront sans doute pourquoi :-) :D

gégé
Messages : 2995
Enregistré le : 17 Mar 2007, 23:24
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Messagepar gégé » 11 Aoû 2014, 11:18

Je ne m'étendrais plus sur ce sujet, il est facile de comprendre pourquoi :!:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

carpediem
Messages : 118
Enregistré le : 19 Mai 2008, 02:27
Localisation : illois 76
Contact :

Messagepar carpediem » 11 Aoû 2014, 18:30

Dommage que tu restes bloqué là-dessus et cette forme de distribution encore une fois.

C'est un très bon produit ; j'y suis venu par une forte synchronicité, c'est pour ça que je suis persuadé d'avoir été "guidé" vers ça. De plus c'est un peu grâce au docteur Tal schaller, pour lequel j'ai beaucoup d'estime, que j'ai fais confiance à ce produit.

Il est contre tout complément alimentaire et prône une santé holistique naturelle ; c'est grâce à lui que j'ai été amené à jeûner, à pratiquer amaroli, à faire diverses expériences d'alimentation vivante, et même à accéder à des techniques chamaniques ou de libérations des émotions, bref, je me suis ouvert à beaucoup de potentiel grâce à cet homme. Et il parle des bienfaits de ses patchs dans ses newletters auquel je suis abonné.

De plus, la personne qui est au dessus de moi dans le réseau de cette activité est tombé plus ou moins dans le marketing de réseau et la santé au naturel quand elle était petite. Elle possède de nombreux diplômes en naturopathie, médecine chinoise, etc...et elle est tombé amoureuse de ce produit quand elle l'a découvert. Signe encore pour moi qu'on a là quelque chose de très intéressant.

Mais le problème est que je risque de gagner un peu d'argent avec ça, ouh là pas très spirituel tout ça !

Bon on va pas relancer le débat mais je vois que tu est resté sur tes positions. Tant pis, on ne peux être d'accord sur tout.

gégé
Messages : 2995
Enregistré le : 17 Mar 2007, 23:24
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Messagepar gégé » 12 Aoû 2014, 12:21

je précise que je ne suis pas bloqué sur cette forme de distribution, mais je ne veux pas que ce site soit transformé en plate-forme commerciale pour qui ou quoi que ce soit, c'est simple, non !!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux aucune forme de publicité ici, bien que l'on m'en ait proposé, ni qu'aucune somme d'argent transite par ce site :!:
D'ailleurs je n'ai pas non plus mis de système pour faire un don pour le site, alors que ça m'est tout à fait possible.

Je tiens à ma liberté.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.



gégé

carpediem
Messages : 118
Enregistré le : 19 Mai 2008, 02:27
Localisation : illois 76
Contact :

Messagepar carpediem » 12 Aoû 2014, 23:30

c'est très simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas l'intention de transformer TON site en quoi que ce soit ; les messages la dernière fois qu'on s'est échangé sur le marketing de réseau étaient assez clair !!!! Désolé d'avoir été pris par mon enthousiasme pour quelque chose que je découvrais et que j'aime toujours autant d'ailleurs, même si mon approche a évolué.

Et tu dis ne pas être bloqué, mais ce n'est pas l'impression que tu me donne.

Ne serait-ce qu'avec tes jolis points d'exclamation !!!!!!!!!!!!

Qui montre bien que je te gonfle, je te rassure c'est partagé.
Efface mon message et ces commentaires si ça te fait plaisir, je m'en contrefous.

Depuis que j'ai rencontré internet, en 2003, j'en suis tombé amoureux : notamment, pour le partage qu'on peut y faire pour propager une nouvelle conscience dans ce monde.

C'est ce que j'ai toujours fais et continue à faire, par mon blog, you tube, les réseaux sociaux, les mails, etc...et dans le but de partager toujours ce qui me semble inspirant ou aidant dans de nombreux domaines de nos vies, et pas avec une idée de gagner quelque chose derrière la tête.

Je suis venu partager un produit car j'y crois sincèrement et je pense qu'il peut aider beaucoup de monde, c'est juste sincère et non calculé. Je n'ai pas besoin de ça pour réussir. Si tu veux y voir de la pub ou de la promotion, eh bien désolé de t'avoir donné cette impression, mais ce n'était pas mon but.

j'ai mis un lien vers une boutique en ligne comme on en trouve partout sur le web et il n'y a aucun échange d'argent entre moi et qui que ce soit.
Les gens commandent si ça leur parle, point ! Je ne fais que de la recommandation.

Si j'avais fais la promo d'un livre que j'aime et que quelqu'un l'achetait par exemple sur amazon, ça serait la même chose et ça te titillerait sans doute pas autant.

Et je tiens à ma liberté aussi, c'est bien pour ça que je travaille et investis dans des choses qui sortent complètement du travail salarial tel qu'on le connait, car je pense qu'il y a un profond changement aussi à ce niveau là et qu'il n'est en rien dû au hasard.
ET c'est pour aller aussi vers plus de liberté pour faire autre chose de son temps que le vendre à un patron (et pour beaucoup d'heures en ce qui me concerne pour le moment).

J'ai adoré ce forum par ses partages et par le fait qu'il est basé sur mon livre phare. Et c'est ici que je trouve la plus grande fermeture d'esprit, notamment chez toi ; c'est quelque chose que je n'aurais pas cru. Comme quoi tout évolue.

Il est sans doute temps pour moi de passer à autre chose.

Fais ce que tu veux maintenant, j'ai vidé mon sac.

Tchao, bonne continuation à toi et ton forum.

ontheroadagain
Messages : 377
Enregistré le : 17 Déc 2008, 16:28
Localisation : Loir et cher (41)

Messagepar ontheroadagain » 13 Aoû 2014, 12:00

Coucou,
Je vois que la discussion est animée! Mais avec tout le respect qui est dû à chacun, voici ce que je pense...si cela vous intéresse!!!
Je crois que ce forum est basé sur le partage d'une oeuvre, et que nous dit cette oeuvre???
Et bien retournez dans les prophéties et renouez avec ce que nous y avons découvert! Surement pas ce que tu es en train de défendre Carpediem!!!
Je trouve, non pas qu'il ne faille pas gagner sa croûte! mais que nous sommes assez assaillis de toute part et en tout genre par ce type de démarche. Cela s'apparente, à mon sens, et présenté tel que l'as fait, à une sorte de mendicité...et puis si il existe des produits miracles du mieux être, et bien envoie moi un MP et je te donne mon adresse pour essayer, mais gratuitement bien sur :wink: :wink: C'est pas ça le partage!!!
Bizzz

carpediem
Messages : 118
Enregistré le : 19 Mai 2008, 02:27
Localisation : illois 76
Contact :

Messagepar carpediem » 13 Aoû 2014, 14:50

Salut ontheroadagain,

Merci de ton retour ; tu as raison je me suis emporté car une fois de plus je me suis senti agressé.

J'ai encore un égo tout comme le héros de l’œuvre que nous aimons tous. Malgrés que je sois sur un chemin d'évolution personnelle, je ne suis pas parfait.

je ne mendie absolument pas, à priori c'est ce que vous pensez, ma foi, chacun pense ce qu'il veut. Je ne m'attendais pas à trouver un quelconque partenaire ici, je venais juste partager quelque chose qui me semblait intéressant.

Le fait qu'il soit payant à l'air de déranger. Alors reparlons-en dans 50ans, les choses auront peux-être évolué à ce niveau là mais pour l'instant tout n'est pas gratuit.

Ce n'est pas un produit miracle mais il apporte des très bons nutriments et quand le corps est bien nourri, il peut faire de très belle choses, y compris ce que pourrait qualifier de miracle notre médecine notamment.

Mais il n'y a rien de miraculeux là dedans, pas plus que ce que pourrait expérimenter n'importe quelle personne qui fait une cure de détox avec le jeûne, l'alimentation vivante ou d'autres choses bénéfiques.

J'ai testé beaucoup de choses, de l'argent colloïdale à la spiruline, le chlorure de magnésium au MMS, etc... pour info j'ai toujours payé ces produits, sauf cadeau d'amis et bien souvent c'est des échanges, ça marche dans les 2 sens, sans calcul bien sûr.

Pour ce qui est d'en donner, je trouve l'argument pourri, désolé de te dire ça comme ça. J'en donne déjà beaucoup à mes proches ; mais je les paye personnellement et je ne peux en envoyer à tout le monde. Même si j'aimerais ça du fond du cœur, ce n'est juste pas possible.

Si on part là dedans, j'aime les livres, c'est une passion. Pourtant, il ne me viendrait pas à l'idée d'appeler amazon pour leur demander si ils veulent me les envoyer gratis, pas plus d'ailleurs qu'à un ami qui les a acheté à la base. Si il veut le partager et le donner, ok, mais je ne le demanderais pas, ça doit venir du cœur. On doit vivre encore avec notre société et notre système actuel, même si il évolue énormément. Mais ça ne m'empêche pas de donner ; simplement, je ne vais pas me ruiner non plus personnellement pour distribuer gratuitement un produit que j'aime pour le répandre sur la planète. Je me doute que beaucoup apprécieraient, mais est ce que tu trouverais ça juste pour moi?
Moi pas.

Voilà ma réponse. Bises.

gégé
Messages : 2995
Enregistré le : 17 Mar 2007, 23:24
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Messagepar gégé » 13 Aoû 2014, 19:56

Je pense que ça suffit comme ça, alors je laisse le sujet, mais je le verrouille, de manière à ce que chacun(e) n'en remette pas une couche sur le sujet.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.



gégé


Retourner vers « divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité