UN PETIT SOURIRE

C'est une première rubrique, que l'on va subdiviser ensuite en fonction des demandes.
Donc c'est le fourre-tout, au début.
  • Auteur

UN PETIT SOURIRE

Messagepar GARDECIEL » 18 Mar 2012, 22:30

Bonsoir,
Je me trouve à un carrefour, une décision difficile à prendre...Allez courage je suis sur la bonne voie.... :lol:
A bientôt
Modifié en dernier par GARDECIEL le 04 Juil 2012, 09:34, modifié 1 fois.

gégé

Messagepar gégé » 19 Mar 2012, 00:01

Alors au carrefour, prends la direction où c'est le plus éclairé/lumineux :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 19 Mar 2012, 10:31

tu sais... Gardeciel.... en ce moment bcp ont des hauts et des bas.... et repartent, en choisissant souvent intuitivement l'endroit éclairé.... :wink:
Beaucoup sont "en eux" et silencieux... par rapport à une époque...
Nous sommes aidés, je pense :) mais il est sur et certain que nous devons lacher nos peurs et faire confiance en l'avenir, en nous, en eux.... pour atteindre un autre rivage plus serein, et plus juste....
Savoir effectivement que d'autres sont sur la même route conforte, quand en plus on sait où les joindre :) , c'est pour cela que nous sommes tous ici ou là....
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

noble

Re: ...

Messagepar noble » 19 Mar 2012, 14:11

Salut tout le monde

Courage Gardeciel quel que soit la décision à prendre, pense à ton bien être qui peut influencer et aidé celui des autres.

manou a écrit :tu sais... Gardeciel.... en ce moment bcp ont des hauts et des bas....
.... Savoir effectivement que d'autres sont sur la même route conforte, quand en plus on sait où les joindre :) ,

En voilà un lien qui peut entre autre expliquer nos fatigues et comportement actuelle

http://maxinevoyance.com/2012/01/13/201 ... onscience/

Aller bonne route et A+

GARDECIEL

Messagepar GARDECIEL » 19 Mar 2012, 23:32

Je vais reprendre la lecture du livre, j'en étais au début de la 5ème révélation.
Oui lacher nos peurs et refaire confiance en soi même, rester confiante en l'avenir....La lumière comme celle qui m'a éblouie par exemple..... :wink:
A bientôt
Bises rayonnantes 8)
Modifié en dernier par GARDECIEL le 04 Juil 2012, 09:33, modifié 1 fois.

gégé

Messagepar gégé » 20 Mar 2012, 11:05

A ce soir donc 21 heures :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

nicopod

Messagepar nicopod » 21 Mar 2012, 08:59

Bon courage. Aie confiance, tu es aimée :)

Voici la méditation que j'ai reçu ce matin de "la petite voix", que je trouve superbe, comme d'habitude :

Commence ce jour avec un coeur débordant d'amour, de joie et d'action de grâce, transporté par la joie d'être en vie, de faire ce que tu fais, d'être où tu es; et vois émerger la perfection de cette journée ! Bénies sont les âmes qui peuvent voir la beauté, la joie et l'harmonie tout autour d'elles et les apprécier pleinement, et les âmes qui Me reconnaissent en tout et en tous et rendent grâce pour tout !

La joie est comme une pierre jetée au milieu d'une flaque d'eau ; les vaguelettes s'élargissent et s'élargissent jusqu'aux bords de la flaque et puis retournent au centre, apportant la joie à tout ce qu'elles touchent sur leur chemin.
L'amour est comme un baume guérissant toutes blessures, toutes souffrances, tous chagrins. Alors aime de Mon amour divin ! Aime celui que l'on peut aimer et celui qui, en apparence, n'est pas aimable. Aime les âmes qui ne connaissent pas la signification de l'amour. Aime ceux que tu appelles tes ennemis. Lorsque ton coeur sera rempli d'amour, tu ne connaîtras pas d'ennemi. L'amour est le fondement de cette vie spirituelle

Bizzzz et bonne journée :)
Nico.

flo

Messagepar flo » 21 Mar 2012, 13:31

oh que c'est joli :)
J'aime bien la petite voix :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

110

Messagepar 110 » 21 Mar 2012, 21:19

Bon courage Gardeciel :)

Merci pour ce beau petit texte Nico ;)
Merci

Retourner vers « divers »