Bienvenue à la Multi-Universalité Gaïa

C'est une première rubrique, que l'on va subdiviser ensuite en fonction des demandes.
Donc c'est le fourre-tout, au début.
  • Auteur
    Messages
timik
Messages : 26
Enregistré le : 14 Nov 2010, 04:28
Localisation : dans la lumière.

Bienvenue à la Multi-Universalité Gaïa

Messagepar timik » 23 Déc 2010, 11:06

Bienvenue à la Multi-Universalité Gaïa, Discussion entre toi et moi. Français & English
PÈRE/MÈRE, Bienvenue à la Multi-Universalité Gaïa, Discussion entre toi et moi.




Image


Cher enfant divin, dans ce texte nous parlerons de la Multi-universalité Gaïa. Imagine que dans un même et seul endroit se rassemblent plusieurs constellations et dimensions. Ces êtres de lumière ont relevé le défi de venir apprendre dans la matière cette Multidiversité pour vivre cette expérience unique. Pour ce faire, tous les Êtres baigneront dans cette Omniprésence divine, ces âmes ayant leurs propres bagages et acquis devront vivre cette illusion et réalité qui leur montrera toutes ces diversités. Ils seront dans un espace temps, pour être en mesure de s'adapter à cette nouvelle vie, ce qui provoquera la dualité pour chacun d'eux. Cela sera très bénéfique à chaque être vivant de faire face à cette diversité et permettre ainsi la progression dans leur compréhension divine.

Depuis l'origine de ce monde, l'homme est en parfaite relation avec Gaïa, la Terre, il a le pouvoir d'intervenir sur la nature pour éviter des catastrophes dites naturelles, mais qui sont reliées à cette conscience collective. Qui est-il cet homme, d'où provient t-il ? Ce corps de chair est animé par une âme, laquelle habite ce corps par l'esprit pour vivre et ressentir cette matière ; cette nouvelle réalité qui abrite tant d'espèces et multitudes de formes de vie, provenant de constellations et univers différents. Ils ont tous un but commun, celui de vivre leur propre différence et de s'adapter à être dans cette Omniprésence divine car tout provient de la source créateur et créatrice Dieu PÈRE/MÈRE, quelle que soit sa provenance.

Toi, qui en cet instant t'interroges sur ces mots, tu te demandes quel impact a cette Multi-universalité sur ta propre vie. Il y a en effet toute une conséquence, c'est qu'en tant qu'âme, tu as décidé de venir dans cette grande école Gaïa pour y séjourner, afin de vivre et d'approfondir l'unification divine. Tu savais que toutes ces constellations et univers allaient devoir coexister sur un même plan. La terre est l'endroit rêvé pour expérimenter par l'apprentissage cette dualité pour parvenir à élever toutes ces spécificités car elles ont toutes leurs vérités. Ainsi, toi, cher être de lumière provenant d'une constellation et dimension X, de vies en vies tu es venu t'incarner dans une forme de matière pour t'ajuster, t'adapter à vivre cette réalité unique dans ce cosmos.

Cher enfant divin, il est temps d'ouvrir tes oreilles, tes yeux, ton coeur, pour comprendre que chaque être humain possède un bagage et un gain qui lui est propre. Tu te demandes pourquoi telle personne ne comprend pas ce qui pourtant, paraît simple pour toi; la raison en est que son niveau de conscience ne lui permet pas de l'assimiler en cet instant et elle doit vivre à nouveau ce même scénario. C'est en le vivant plusieurs fois et en répétant les mêmes erreurs qu'elle va pouvoir comprendre les conséquences de ses actes et être en mesure d'apporter les corrections nécessaires afin de passer à autre chose. On parle souvent de l'ombre et de la lumière, pourtant l'être qui vit dans ce monde n'a pas conscience de demeurer dans l'ombre, mais bien dans la lumière. Ce qu'il faut en comprendre c'est que cet être vit sa propre vérité, il croit que ce qu'il fait est bien et cela ne fait que refléter ce qu'il pense être.

Cette même personne croira que c'est l'autre qui est dans l'ombre, n'étant pas lui-même en harmonie et ne comprenant pas ce qui est véhiculé et transmis. Pourquoi y a t-il tant de disputes en ce monde? que ce soit dans une relation de couple, de famille ou dans toute autre relation? La raison est bien simple, chaque être pense détenir la vérité et veut l'imposer à autrui, oubliant que chacun est rendu à un niveau autre dans sa compréhension. Il serait préférable de respecter, peu importe le niveau, tout en l'accueillant et en l'acceptant en tant que diversité, d'aimer cette liberté et cette souveraineté dans son expression. Savoir aimer l'autre comme son égal, ne pas lui imposer sa vérité, mais lui démontrer par ta conduite qu'il sera lui-même en mesure de le comprendre et de l'assimiler. N'agis pas avec la force, mais avec douceur car celui ou celle qui détient la vérité se fait un devoir de la partager par le don de soi, sans rien demander en retour, le tout dans une relation d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi.

Cher enfant divin qui, parfois, manque de patience envers autrui, tu aimerais tant que tout soit parfait, mais ton impatience éveille en toi une absence d'amour, de clairvoyance, de lucidité, tu n'as pas besoin que tout soit ainsi, tu as juste à être en harmonie, en paix, en toute quiétude face à cette Multi-universalité. Ce n'est pas par l'affrontement, par le conflit que tu y gagneras ; par contre c'est par l'amour que tu parviendras à cette unification divine. Tu aimerais que ton conjoint ou conjointe adopte un autre comportement, alors que tu ne respectes pas sa propre liberté de ce qu'il pense être, tu voudrais qu'il soit autrement, différent. Quand comprendras-tu que tu n'as pas ce pouvoir d'interagir par la domination, d'imposer ta vérité ? aimes-tu quand on t'impose une autre croyance que la tienne? comment te sens-tu quand tu subis ces assauts ?

Le but de tes rencontres avec cette Multi-universalité n'est pas de préparer la guerre, mais bien la paix, de trouver des terrains d'entente qui profitent à toute la collectivité, en respectant chaque individu.

C'est en diffusant cette paix, cet amour du soi et du prochain, que la Multidiversité est bénéfique et qu'elle procure cette grande sagesse pour faire face à toutes ces diversités, dans un climat de bien-être, sans être perturbé quand les eaux du Fleuve de vie sont tumultueuses. Le plus beau cadeau que toi, cher enfant divin puisses faire en ce monde c'est d'avoir la pleine maîtrise de tes émotions, de rester centré dans ton coeur et de ressentir cette unification divine. Pour toi tout n'est qu'illusions et rien ne peut troubler ta paix intérieure. Tu sais comment accueillir et accepter tous les êtres vivants dans l'amour et percevoir que tout est lumière.

Ainsi, le Sage sait qu'en restant de marbre, il n'est pas en conflit avec quoi que ce soit, il est juste dans la paix qui règne pour être en mesure de divulguer, de diffuser l'enseignement nécessaire à celui qui veut bien entendre et écouter la voix de la sagesse. Quel grand cadeau que celui qui t'est offert par moi, Dieu PÈRE/MÈRE, de vivre dans cette grande confrérie universelle qui loge en un seul endroit toute cette diversité. Plusieurs Univers et Constellations se rejoignent pour vivre cette unification permettant d'approfondir le savoir et la connaissance. Tous ces trésors et ces richesses divines sont à la portée de tous les coeurs en quête d'apprentissage. Béni soit chaque être vivant car celui-ci contribue au plan divin, tout comme toi qui participes à ce grand projet, celui de réunir tous ces diplômés pour vivre dans le treizième univers, qui réunira tous ces êtres vivants provenant de diverses Constellations et Dimensions.

Tous les êtres vivront cette unification divine, tous dans le même coeur à vivre cette relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi, imprègne-toi de ces paroles et que celles-ci fusionnent dans tout ton être. N'attends plus pour changer quoi que ce soit, si tu veux avoir du changement, sois cette révolution qui fera en sorte d'apporter l'évolution. Deviens cet Océan d'amour en t'asseyant sur le trône de la sagesse, en étant hospitalier, en étant accueillant et bienveillant. C'est par l'unification divine que tu es en mesure de vivre cet état de bénédictions et de grâces, de faire UN avec la source que je suis, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

Ce plan est en train de connaître une élévation, c'est déjà commencé et ton être est en transformation, en mutation, tous les êtres vivants le sont, rien se sera épargné car tous seront baignés de cette Omniprésence divine, de cette nouvelle énergie qui n'a qu'un but: celui d'élever cette fréquence et permettre aux âmes incarnées de passer à un autre niveau vibratoire.

Si dans ton Coeur tu nourris la dualité et la discordance, ces états d'inconscience, tu risques d'être fort perturbé donc, pour t'éviter cela, ton seul choix est de lâcher prise de tes croyances. Afin de retrouver la paix dans ton coeur, suis la voie de l'amour et du pardon, fais le don de soi, comprends que tu dois faire toi-même ce pas, ne cherche pas à changer autrui. Il est temps de retrouver ton origine dans ton coeur pour te connecter à la source divine afin de vivre cette unification en tout et en soi. Chers diplômés, je vous salue, maintenant, par votre sagesse nouvellement acquise pour diffuser la lumière sans Ombre. Cela veut dire sans discordance et qui est établie sur une relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Si la dispute et zizanie font parties de ton monde, c'est à toi de faire la paix, montre le chemin et les autres suivront...



N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

FATHER/MOTHER, Welcome with the Gaïa Multi-Universality, Discussion between you and me.



Dear divine child, in this text we will speak about the Gaïa Multi-universality. Imagine that in same and only place several constellations and dimensions gather. These beings of light took up the challenge to come to learn in the matter this Multidiversité to live this single experiment. With this intention, all the Beings will bathe in this divine Omnipresence, these hearts having their own luggage and asset will have to live this illusion and reality which will show them all these diversities. They will be in a space time, to be able to adapt to this new life, which will cause the duality for each one of them. That will be very beneficial with each living being to face this diversity and to thus allow the progression in their divine comprehension.

Since the origin of this world, the man is in perfect relation with Gaïa, the Earth, it has the capacity to intervene on nature to avoid catastrophes known as natural, but which are connected to this collective conscience. Who is he this man, from which comes T he? This body of flesh is animated by a heart, which lives this body by the spirit to live and feel this matter; this new reality which shelters so many species and multitudes of forms of life, coming from different constellations and universes. They have a whole a common goal, that to live their own difference and to adapt to being in this divine Omnipresence because all comes from the creator source and creative God FATHER/MOTHER, whatever her source.

You, which in this moment question you on these words, you requests which impact has this Multi-universality on your own life. There is indeed a whole consequence, it is that as a heart, you decided to come in this Gaïa university there to remain, in order to live and to look further into the divine unification. You knew that all these constellations and universes were going to have to coexist on the same plan. The ground is the place dreamed to try out by the training this duality to manage to raise all these specificities because they have all their truths. Thus, you, dear being of light coming from a constellation and dimension X, lives in lives you came to incarnate you in the matter shape to adjust you, to adapt you to living this single reality in this cosmos.

Dear divine child, it is time to open your ears, your eyes, your heart, to understand that each human being has a luggage and a profit which is clean for him. You requests why such person does not include/understand what however, appear simple for you; the reason is that its level of conscience does not enable him to assimilate it in this moment and it must live this same scenario again. It is by living it several times and by repeating the same errors that it could include/understand the consequences of its acts and be able to make the corrections necessary in order to pass to another thing. One often speaks about the shade and of the light, however the being which lives in this world is not aware to remain in the shade, but well in the light. What it is necessary to include/understand it is that this being saw its own truth, it believes that what it makes is well and that does nothing but reflect what he thinks of being.

This same person will believe that it is the different one which is in the shade, not being itself harmonizes some and not including/understanding what is conveyed and transmitted. T why there it has so much arguments in this world? what it is in a relation of couple, family or in any other relation? The reason is quite simple, each being thinks of holding the truth and wants to impose it on others, forgetting that each one is returned on a different level in its comprehension. It would be preferable to respect, it does not matter the level, while accommodating it and by accepting it as a diversity, to like this freedom and this sovereignty in its expression. To know to like the other like its equal, not to impose its truth to him, but to show to him by your control which it will be itself able to include/understand it and to assimilate it. Acted not with the force, but with softness because that or that which holds the truth makes a duty divide it by the gift of oneself, without anything to require in return, the whole in a relation of love, unit and equality in all and oneself.

Dear divine child which, sometimes, lack of patience towards others, you would like as much as all is perfect, but your impatience wakes up in you an absence of love, perspicacity, clearness, you do not require that all is thus, you have just to be in harmony, peace, all quietude vis-a-vis this Multi-universality. It is not by the confrontation, by the conflict that you will gain there; on the other hand it is by the love that you will arrive to this divine unification. You would like that your spouse or joint adopts another behavior, whereas you do not respect his own freedom of what he thinks of being, you would like that he is differently, different. When will you include/understand that you do not have this capacity to interact by the domination, to impose your truth? do you like when one imposes another belief to you that holds it? how do you feel you when you undergone these attacks?

The goal of your meetings with this Multi-universality is not to prepare the war, but well peace, to find areas of agreement which benefit all the community, by respecting each individual.

It is by diffusing this peace, this love of self and the next one, that Multidiversité is beneficial and that it gets this great wisdom to face all these diversities, in a climate of wellbeing, without being disturbed when water of the River of life is tumultuous. More the nice gift that you, dear divine child can make in this world is to have the full control of your emotions, to remain centered in your heart and to feel this divine unification. For you all is only illusions and nothing can disturb your interior peace. You know how to accommodate and accept all the living beings in the love and to perceive that all is light.

Thus, the Wise one knows that while remaining of marble, it is not in conflict with anything, it is right in the peace which reigns to be able to reveal, to diffuse teaching necessary to that which wants to hear well and listen to the voice of wisdom. Which large gift that which is offered to you by me, God FATHER/MOTHER, of living in this large universal brotherhood which places in only one place all this diversity. Several Universes and Constellations meet to live this unification making it possible to look further into the knowledge and knowledge. All these treasures and these divine richnesses are with the range of all the hearts in search of training. Blessed either each living being because this one contributes to the divine plan, just like you who participles with this great project, that to bring together all these graduates to live in the thirteenth universe, which will join together all these living beings coming from various Constellations and Dimensions.

All the beings will live this divine unification, all in the same heart with living this crowned relation, of love, unit and with equality in all and oneself, impregnates itself with these words and that those amalgamate in all your being. Do not wait any more to change anything, if you want to have change, would be this revolution which will make in kind bring the evolution. Become this Ocean of love by sitting you on the throne of wisdom, while being hospital, while being accessible and benevolent. It is by the divine unification that you are able to living this state of blessings and graces, to do ONE with the source which I am, me God FATHER/MOTHER.

This plan is knowing a rise, it is already started and your being is in transformation, change, all the living beings are it, nothing will have saved itself because all will be bathed of this divine Omnipresence, of this new energy which has only one goal: that to raise this frequency and to allow the hearts incarnated to pass on another vibratory level.

So in your Heart you nourished the duality and the discordance, these states of unconsciousness, you risks to be extremely thus disturbed, to avoid you that, your only choice are to release taken your beliefs. In order to find peace in your heart, am the way of the love and of forgiveness, make the gift of oneself, understand that you must do yourself this step, does not seek to change others. It is time to find your origin in your heart to connect you to the divine source in order to live this unification in all and oneself. Dear graduates, I greet you, now, by your wisdom lately acquired to diffuse the light without Ombre. That wants to say without discordance and which is established on a crowned relation, of love, unit and equality in all and in oneself. If the argument and discord belong to your world, it is with you to make peace, shows the way and the others will follow…



Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother


Paix et amour,
timik :wink:

Retourner vers « divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité